Effectif pro 2024/2025 |
|
Fernando Aristeguieta en approche
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fernando Aristeguieta en approche
Wikipedia est généralement fiable, tu ne penses pas ?
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
ça dépend des sujets qu'il traite ...
n'importe quelle personne peut modifier les sujets
tu te rappelles le sujet qui avait été créer sur l'arbitre de la finale de coupe du monde de rugby ?
n'importe quelle personne peut modifier les sujets
tu te rappelles le sujet qui avait été créer sur l'arbitre de la finale de coupe du monde de rugby ?
-
zaka - Professionnel
Ah non, mais je sais qu'il y avait une histoire comme ça
Tu peux raconter ? Même en petit...que COCOach ne voit pas que nous sortons du sujet...
Tu peux raconter ? Même en petit...que COCOach ne voit pas que nous sortons du sujet...
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
tiens je te laisse lire ça et après on retourne au sujet
http://www.sudouest.fr/2011/10/23/craig ... 4-5085.php
http://www.sudouest.fr/2011/10/23/craig ... 4-5085.php
-
zaka - Professionnel
Je ne connais pas Fernando (désolé, j'ai encore du mal à écrire son prénom sans tricher)
mais son arrivée ne me dérange pas.
Comme certain, je trouve qu'un prêt avec option d'achat est bien plus intéressant qu'un prêt simple (cf Bruno)
Alors, oui, on peut débattre sur le fait qu'on a des jeunes du centre de formation qui n'attendent qu'une chose : pousser la porte de la L2. Mais soyons réaliste, je ne vois pas Diony ou Niane prendre une place de titulaire pour le moment.
On a pourtant besoin d'une doublure pour Djordjevic. Si ce gars convient, why not ? S'il ne convient, heureux de lui avoir fait découvrir la France...
Après Sud-Américain ou pas ? On a eu un peu tous les genres.
De mémoire c'est le 2e Vénézuélien qui arrive sur les bords de l'Erdre depuis la création du club (le 1er je dirais Cichero).
Le défenseur a selon moi un profil intéressant alors pourquoi l'attaquant ne l'aurait pas ?
Concernant wiki,il est clair que pour ce qui touche au monde du sport, c'est très aléatoire. Disons que la fiabilité n'est pas à 100 %
Par contre, si tu veux des infos sur la "bière", wiki est ton ami
mais son arrivée ne me dérange pas.
Comme certain, je trouve qu'un prêt avec option d'achat est bien plus intéressant qu'un prêt simple (cf Bruno)
Alors, oui, on peut débattre sur le fait qu'on a des jeunes du centre de formation qui n'attendent qu'une chose : pousser la porte de la L2. Mais soyons réaliste, je ne vois pas Diony ou Niane prendre une place de titulaire pour le moment.
On a pourtant besoin d'une doublure pour Djordjevic. Si ce gars convient, why not ? S'il ne convient, heureux de lui avoir fait découvrir la France...
Après Sud-Américain ou pas ? On a eu un peu tous les genres.
De mémoire c'est le 2e Vénézuélien qui arrive sur les bords de l'Erdre depuis la création du club (le 1er je dirais Cichero).
Le défenseur a selon moi un profil intéressant alors pourquoi l'attaquant ne l'aurait pas ?
Concernant wiki,il est clair que pour ce qui touche au monde du sport, c'est très aléatoire. Disons que la fiabilité n'est pas à 100 %
Par contre, si tu veux des infos sur la "bière", wiki est ton ami
-
COCOach - Président
Biensur que c'est un bon recrutement ça ne fait pas de doute ( ou tres peut ) mais c'etait soit lui soit Bruno et surement pas les deux!!! Surement que nos jeunes non pas encore le niveau du Vénézuélien pour la L2 mais quand je lis Kita qui veut toujours Bruno là c'est du grand n'importe quoi, c'est quoi le message adressé aux jeunes la?
Et ça me fou d'autant plus les boules quand on voit qu'on cherche à recruter un latéral pour remplacer Veigneau pendant sa blessure de TROIS semaines!!! soit 4 matchs, comme si on peut pas faire confiance à Alhadhur, Dubois et Sangaré voir Alcibiade pour ces matchs la?
Bref tout ça pour dire que recruter pour améliorer la qualité de l'effectif c'est une bonne chose mais recruter pour empiler les joueurs et empecher l'eclosion de nos jeunes c'est completement absurde
Fernando pour jouer avec Djordjevic, le concurrencer ou pourquoi pas préparer la L1 en vu d'un départ du Serbe, c'est logique et j’achète mais recruter Bruno (ou un autre) n'a aucun interet, de même pour un éventuel latéral!!
Et ça me fou d'autant plus les boules quand on voit qu'on cherche à recruter un latéral pour remplacer Veigneau pendant sa blessure de TROIS semaines!!! soit 4 matchs, comme si on peut pas faire confiance à Alhadhur, Dubois et Sangaré voir Alcibiade pour ces matchs la?
Bref tout ça pour dire que recruter pour améliorer la qualité de l'effectif c'est une bonne chose mais recruter pour empiler les joueurs et empecher l'eclosion de nos jeunes c'est completement absurde
Fernando pour jouer avec Djordjevic, le concurrencer ou pourquoi pas préparer la L1 en vu d'un départ du Serbe, c'est logique et j’achète mais recruter Bruno (ou un autre) n'a aucun interet, de même pour un éventuel latéral!!
-
the_snake - U17
the_snake a écrit:Biensur que c'est un bon recrutement ça ne fait pas de doute ( ou tres peut ) mais c'etait soit lui soit Bruno et surement pas les deux!!! Surement que nos jeunes non pas encore le niveau du Vénézuélien pour la L2 mais quand je lis Kita qui veut toujours Bruno là c'est du grand n'importe quoi, c'est quoi le message adressé aux jeunes la?
la on est d'accord
-
zaka - Professionnel
En ce qui concerne Fernando, c'est un choix correct vu qu'il peut repartir dans son club si ça marche pas et au contraire lui offrir un bon contrat s'il s'adapte au championnat français...
Par contre, ça serait les boules s'il s'adapte à la L2, qu'on l'achète et qu'après il n'est pas le niveau de la L1...
En ce qui concerne un éventuel latéral, je pense que s'ils veulent en recruter un, c'est qu'ils pensent qu'aucun de nos jeunes à le niveau pour le moment de jouer avec les pros.
Par contre, ça serait les boules s'il s'adapte à la L2, qu'on l'achète et qu'après il n'est pas le niveau de la L1...
En ce qui concerne un éventuel latéral, je pense que s'ils veulent en recruter un, c'est qu'ils pensent qu'aucun de nos jeunes à le niveau pour le moment de jouer avec les pros.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Aristeguieta est un patronyme basque. Voilà pourquoi, il était sur la liste de Bilbao.
-
lukevictor - U16
-
zaka - Professionnel
COCOach, tu me demande pourquoi j'aime les attaquants sud-américains, c'est sur qu'il y en a pour tous les styles, mais en général ils ont la "grinta"
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
Bonjour a tous, de l'autre cote de l'Atlantique, on se reveille et on vient d'apprendre par un supporter de Caracas FC ici en Floride que Fernandoooooooooo vient de signer 6 mois a Nantes + option d'achat !!! Ptite image avec notre cher president et l'autre president ainsi que le papa du jeune homme, j'ai bien fait de prendre espagnol 2 eme langue a+ et oui la grinta, ils l'ont tous ces latinos !!!
https://twitter.com/Caracas_FC/status/2 ... 76/photo/1
https://twitter.com/Caracas_FC/status/2 ... 76/photo/1
-
charlyfcnmiami - U14
bonne nouvelle
il portera le numéro 10 à priori
http://www.fcnantes.com/articles/articl ... p?num=7224
il portera le numéro 10 à priori
http://www.fcnantes.com/articles/articl ... p?num=7224
-
zaka - Professionnel
Un bonne tete de visigoth le garcon - en tout cas, on verra ce que cela va donner, mais je trouve que c'est quand meme un bon coup a tenter : a 20 ans il est deja international de son pays, a marque plein de but dans son championnat, et surtout ne semble pas avoir la grosse tete (pour ce que j'ai compris de son interview).
je suis sur au MDZ va bien l'aimer !
je suis sur au MDZ va bien l'aimer !
-
zoran_vulic - U14
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2