D'après Ouest-France, Damien Mayenga, attaquant de 24 ans évoluant à Luçon pourrait devenir Nantais la saison prochaine.
Après des essais concluant sur le marché du championnat de France amateur (Raspentino), le Luçonnais pourrait signer pour 2 ans au FC Nantes.
Auteur de 12 buts avec le leader du groupe B de CFA, ses qualités sont indéniables : vif, rapide et technique.
L'année passée, il avait inscrit 15 buts avec le club de Saint-Pryvé Saint-Hilaire en CFA.
• Effectif pro 2024/2025 |
|
CFA -> L2 pour Mayenga ?
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: CFA -> L2 pour Mayenga ?
Et oui, il faut bien remplacer Wiltord et Raspentino.
Il nous reste qui ?
Je retire Wiltord - Raspentino - Bangoura
Il nous reste qui ?
- Le Tallec
- Djordjevic
- Lee
Je retire Wiltord - Raspentino - Bangoura
-
COCOach - Président
Un article intéressant sur le joueur
-
COCOach - Président
Bonne nouvelle si cela ce confirme
-
romain7700 - U17
Mais quid de Wiltord ? Il est en fin de contrat ? Et pourquoi retires tu Bangoura ?
Personnellement, j'ajouterais Lee voire Niane, N'Dongala et Trabesli dans les joueurs pouvant jouer en A...(même si ces derniers ne sont pas vraiment des attaquants à proprement parler)
Personnellement, j'ajouterais Lee voire Niane, N'Dongala et Trabesli dans les joueurs pouvant jouer en A...(même si ces derniers ne sont pas vraiment des attaquants à proprement parler)
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
victor a écrit:Mais quid de Wiltord ? Il est en fin de contrat ? Et pourquoi retires tu Bangoura ?
- je parlais des pros actuels
- Wiltord est en fin de contrat et ça m'étonnerait beaucoup qu'il resigne (ma côte : 5 %)
- j'ai retiré Bangoura car il devrait vite rebondir ailleurs qu'en L2 (ma côte : 80 %)
Il souhaitait surtout revenir en France pour se rapprocher de sa famille.
Maintenant que c'est fait, il va prendre le temps de choisir un club à sa hauteur. De plus,si Kita peut récupérer un peu d'oseille même si le Guinéen devrait en récolter une bonne partie.
-
COCOach - Président
COCOach a écrit:[*]j'ai retiré Bangoura car il devrait vite rebondir ailleurs qu'en L2 (ma côte : 80 %)
Il souhaitait surtout revenir en France pour se rapprocher de sa famille.
Maintenant que c'est fait, il va prendre le temps de choisir un club à sa hauteur.[/list]
Pour moi, il ne vaut pas mieux pour le moment

"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
En même pas 5 matchs difficile de juger de ses réelles performances.
En tout cas, retour au sujet, le Luçonnais semble bel et bien avoir signé pour 2 ans au FC Nantes d'après Ouest-france
En tout cas, retour au sujet, le Luçonnais semble bel et bien avoir signé pour 2 ans au FC Nantes d'après Ouest-france

-
COCOach - Président
au moins pour une fois le contrat n'ai pas trop mal négocié !!!
puisque il signes pour deux ans .L'avantage est que si il nous fait un bout de saison a la Raspentino si quelqu'un le veut il faudra nous l'acheté
sinon je ne connais pas du tout ce joueur à part les infos que vous venez de me donner .
à suivre
sinon entièrement d'accord avec coach comment juger Bangoura en 5 matchs
si je ne me trompe pas vous faisiez pareil avec Riou et pourtant maintenant vous voulez tous le voir rester à la maison
puisque il signes pour deux ans .L'avantage est que si il nous fait un bout de saison a la Raspentino si quelqu'un le veut il faudra nous l'acheté

sinon je ne connais pas du tout ce joueur à part les infos que vous venez de me donner .
à suivre
sinon entièrement d'accord avec coach comment juger Bangoura en 5 matchs
si je ne me trompe pas vous faisiez pareil avec Riou et pourtant maintenant vous voulez tous le voir rester à la maison

-
zaka - Professionnel
je cite l'avis de coyotte85 sur footnantais:
"Pour l'avoir vu plusieur fois, c'est un trés bon joueur bonne technique et surtout rapide.Joueur de profondeur."
A voir donc, ce genre de recrutement me plais bien, maintenant rien n'est officiel pour l'instant
"Pour l'avoir vu plusieur fois, c'est un trés bon joueur bonne technique et surtout rapide.Joueur de profondeur."
A voir donc, ce genre de recrutement me plais bien, maintenant rien n'est officiel pour l'instant
-
the_snake - U17
COCOach et zaka : J'ai bien dit pour le moment...
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
à priori il aurait signé ( 2 ans )
sources Presse océan
sources Presse océan
-
zaka - Professionnel
COCOach le 30 avril a écrit: En tout cas, retour au sujet, le Luçonnais semble bel et bien avoir signé pour 2 ans au FC Nantes d'après Ouest-france
-
COCOach - Président
COCOach a écrit:COCOach le 30 avril a écrit: En tout cas, retour au sujet, le Luçonnais semble bel et bien avoir signé pour 2 ans au FC Nantes d'après Ouest-france

-
zaka - Professionnel
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2