Effectif pro 2024/2025 |
|
Daniel da Silva Rodriguez
7 messages
• Page 1 sur 1
Daniel da Silva Rodriguez
D'après le site officiel le fc Nantes aurait mis a l'essai Daniel da Silva Rodriguez, un jeune attaquant brésilien de 22 ans ...
-
victor44 - U15
Re: Daniel da Silva Rodriguez
Que le FC Nantes recherche un attaquant, je veux bien (et encore), mais de là à aller chercher un joueur de D4 ou D6 brésilienne, ça va un peu loin.
On a tenté le coup Raspentino l'année passée.
On tente Mayenga cette saison
Ces 2 gars ont été supervisé mainte et mainte fois avant qu'on leur fasse signer un contrat pro (enfin j'espère)
Aujourd'hui, après le Croate, voilà qu'on nous trouve un brésilien venu de nulle part.
De surcroit, il est milieu et pas attaquant à la base.
Comme si nous n'avions pas assez de possibilité à ce poste.
Je ne sais pas ce qu'en dit MDZ, mais si j'étais à sa place, je fulminerai de voir ce défilé à la Jonelière.
Du grand cinéma !
On a tenté le coup Raspentino l'année passée.
On tente Mayenga cette saison
Ces 2 gars ont été supervisé mainte et mainte fois avant qu'on leur fasse signer un contrat pro (enfin j'espère)
Aujourd'hui, après le Croate, voilà qu'on nous trouve un brésilien venu de nulle part.
De surcroit, il est milieu et pas attaquant à la base.
Comme si nous n'avions pas assez de possibilité à ce poste.
Je ne sais pas ce qu'en dit MDZ, mais si j'étais à sa place, je fulminerai de voir ce défilé à la Jonelière.
Du grand cinéma !
-
COCOach - Président
tout a fait d'accord avec toi combien de fois on c'est fait avoir par des joueur venant de nulle part et qui on été mauvais ? ( ahmada, bouguerra, boukhari, bratu, ca, caceres, dimitrijevic, douglao, el mourabet, kamenar, klasnic, mhadhbi, n'zigou, oliech, rossi, saidou, stojkovic, viveros ) donc j'espère que kita ouvre un peu les yeux !!!
-
victor44 - U15
victor44 a écrit:tout a fait d'accord avec toi combien de fois on c'est fait avoir par des joueur venant de nulle part et qui on été mauvais ? ( ahmada, bouguerra, boukhari, bratu, ca, caceres, dimitrijevic, douglao, el mourabet, kamenar, klasnic, mhadhbi, n'zigou, oliech, rossi, saidou, stojkovic, viveros ) donc j'espère que kita ouvre un peu les yeux !!!
Champion
-
the_snake - U17
Selon Nantes maville il n'aurait pas été conservé... et heuresement d'ailleurs
-
GuyomeFCN - U17
Ta liste fait peur mais c'est malheureusement le FC NANTES version 2000.
Et oui déjà 12 ans que le club galère....
Et oui déjà 12 ans que le club galère....
-
COCOach - Président
victor44 a écrit:tout a fait d'accord avec toi combien de fois on c'est fait avoir par des joueur venant de nulle part et qui on été mauvais ? ( ahmada, bouguerra, boukhari, bratu, ca, caceres, dimitrijevic, douglao, el mourabet, kamenar, klasnic, mhadhbi, n'zigou, oliech, rossi, saidou, stojkovic, viveros ) donc j'espère que kita ouvre un peu les yeux !!!
-> Bratu n'a pas été trop mauvais...j'aimais bien Ca et je pense qu'il pouvait percer, Klasnic n'était pas du tout un inconnu (et je répète qu'il était hors de forme et qu'on a jamais vu le Klasnic à son meilleur niveau - ce qui est bien dommage d'ailleurs), Oliech réussi pas trop mal à Auxerre...Sinon, bonne liste, qui permet de remémorer de beaux ratés
J'ajouterais Graavgard, Wilhemson etc...(peut être bientôt Lee ) mais il faut aussi citer les bons dans ce cas : Keseru (grand espoir à l'époque tout de même, mais il n'a pas eu assez sa chance), Raspentino (celui du début de saison ), Yapi Yapo, Moldovan (et oui !)...ils sont moins nombreux, c'est vrai !
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
7 messages
• Page 1 sur 1