Le FC Nantes était sur Coulibaly, c'est finalement Lucas Deaux, le rémois qui devrait s'engager 2 ans avec le FC Nantes.
http://www.20minutes.fr/ledirect/968975 ... -fc-nantes
Effectif pro 2024/2025 |
|
Lucas Deaux va signer 2 ans
14 messages
• Page 1 sur 1
Lucas Deaux va signer 2 ans
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Re: Lucas Deaux va signer 2 ans
Oulala, il sort d'où celui là !
Bon, déjà il était libre de tout contrat.
Reims n'a pas souhaité le prolonger (pas le niveau L1 ?)
Les 2 dernières saisons ont été des saisons pleines - 31 matchs en championnat à chaque fois.
Comment va l'associer MDZ ?
En duo avec Veretout ? et Trébel ?
Et que dit la cellule de recrutement Jaunetvert ???
Bon, déjà il était libre de tout contrat.
Reims n'a pas souhaité le prolonger (pas le niveau L1 ?)
Les 2 dernières saisons ont été des saisons pleines - 31 matchs en championnat à chaque fois.
Comment va l'associer MDZ ?
En duo avec Veretout ? et Trébel ?
Et que dit la cellule de recrutement Jaunetvert ???
-
COCOach - Président
Très intéressant cette histoire !
C'est l'histoire, semble-t-il, d'une incompréhension.
À entendre les entraîneurs et les dirigeants stadistes, Lucas Deaux avait sa place dans l'effectif bâti pour la Ligue 1.
L'éternel joker du début de saison qui finit toujours par reléguer sur le banc les titulaires désignés à l'avance, aurait su hisser le niveau de son jeu pour s'exprimer en L1 comme il l'a fait en National et en L2.
Le joueur, lui, aurait souhaité poursuivre sa déjà longue carrière au sein de son club formateur et goûter, comme d'autres, à ce retour dans l'élite.
Pourtant, l'histoire d'amour entre les Rouge et Blanc et son généreux milieu de terrain s'est terminée aux portes de l'accession. En fin de bail, Lucas n'a pas été prolongé. N'aurait-il pas mérité de recevoir une proposition en septembre 2011 comme Romain Amalfitano et Clément Tainmont ?
Déjà en fin de saison passée, le joueur était à deux doigts de s'engager à Boulogne-sur-Mer.
L'affaire a capoté, Reims souhaitant finalement le conserver.
En remontant encore le temps, on s'aperçoit que le Stade avait aussi tenté de prêter son milieu de terrain à un club de National afin qu'il s'aguerrisse.
Bref, les rapports ont toujours été délicats entre le joueur connu pour son style direct et franc, et son club qui a toujours hésité à miser sur ce « produit-maison », apprécié du public et en constante progression.
Au terme de cette saison réussie, Deaux a rencontré ses entraîneurs qui lui ont fait comprendre qu'il allait - comme d'habitude - se retrouver confronté à une forte concurrence dans le secteur clé de l'entre-jeu.
C'est ainsi que le Rémois (117 matches dont 29 en National et 7 buts avec le Stade) s'est retrouvé sur le marché.
À ce jour, malgré plusieurs contacts informels, il est toujours en quête d'un nouvel univers. « Plusieurs clubs se sont renseignés auprès de mon agent, certains s'étonnant même que je sois libre. Mais pour l'instant, je n'ai eu aucune discussion approfondie ».
Depuis son retour de vacances, Lucas s'entretient physiquement dans l'attente d'un point de chute.
Le marché, atone, ne favorise pas, pour l'heure, ses desseins.
La rumeur l'envoyant à Châteauroux, rejoindre Clément Tainmont, s'avérant « sans fondement ».
Pour lui, comme pour beaucoup d'autres joueurs ayant réussi leur saison en Ligue 2, les choses devraient pourtant rapidement se décanter. « Ça ne sert à rien de se faire du mouron », explique le pote de Gamiette et Gamboa, qui sait que son profil de guerrier finira par convaincre un employeur.
C'est l'histoire, semble-t-il, d'une incompréhension.
À entendre les entraîneurs et les dirigeants stadistes, Lucas Deaux avait sa place dans l'effectif bâti pour la Ligue 1.
L'éternel joker du début de saison qui finit toujours par reléguer sur le banc les titulaires désignés à l'avance, aurait su hisser le niveau de son jeu pour s'exprimer en L1 comme il l'a fait en National et en L2.
Le joueur, lui, aurait souhaité poursuivre sa déjà longue carrière au sein de son club formateur et goûter, comme d'autres, à ce retour dans l'élite.
Pourtant, l'histoire d'amour entre les Rouge et Blanc et son généreux milieu de terrain s'est terminée aux portes de l'accession. En fin de bail, Lucas n'a pas été prolongé. N'aurait-il pas mérité de recevoir une proposition en septembre 2011 comme Romain Amalfitano et Clément Tainmont ?
Déjà en fin de saison passée, le joueur était à deux doigts de s'engager à Boulogne-sur-Mer.
L'affaire a capoté, Reims souhaitant finalement le conserver.
En remontant encore le temps, on s'aperçoit que le Stade avait aussi tenté de prêter son milieu de terrain à un club de National afin qu'il s'aguerrisse.
Bref, les rapports ont toujours été délicats entre le joueur connu pour son style direct et franc, et son club qui a toujours hésité à miser sur ce « produit-maison », apprécié du public et en constante progression.
Au terme de cette saison réussie, Deaux a rencontré ses entraîneurs qui lui ont fait comprendre qu'il allait - comme d'habitude - se retrouver confronté à une forte concurrence dans le secteur clé de l'entre-jeu.
C'est ainsi que le Rémois (117 matches dont 29 en National et 7 buts avec le Stade) s'est retrouvé sur le marché.
À ce jour, malgré plusieurs contacts informels, il est toujours en quête d'un nouvel univers. « Plusieurs clubs se sont renseignés auprès de mon agent, certains s'étonnant même que je sois libre. Mais pour l'instant, je n'ai eu aucune discussion approfondie ».
Depuis son retour de vacances, Lucas s'entretient physiquement dans l'attente d'un point de chute.
Le marché, atone, ne favorise pas, pour l'heure, ses desseins.
La rumeur l'envoyant à Châteauroux, rejoindre Clément Tainmont, s'avérant « sans fondement ».
Pour lui, comme pour beaucoup d'autres joueurs ayant réussi leur saison en Ligue 2, les choses devraient pourtant rapidement se décanter. « Ça ne sert à rien de se faire du mouron », explique le pote de Gamiette et Gamboa, qui sait que son profil de guerrier finira par convaincre un employeur.
-
COCOach - Président
Lucas Deaux signe pour deux ans au FC Nantes !
Présent en fin d'après-midi au Centre Sportif de la Jonelière, Lucas Deaux s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec le FC Nantes. Formé au Stade de Reims, et libre de tout contrat après six saisons sous les couleurs stadistes, le solide et généreux milieu de terrain de 23 ans (1,86m) voit sa carrière rebondir sur les rives de l'Erdre où un nouveau challenge se présente. Lucas Deaux, qui compte déjà 88 apparitions en L2 à seulement 23 ans (7 buts), est lié avec le FC Nantes jusqu'en juin 2014.
http://www.fcnantes.com/articles/articl ... p?num=6393
Présent en fin d'après-midi au Centre Sportif de la Jonelière, Lucas Deaux s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec le FC Nantes. Formé au Stade de Reims, et libre de tout contrat après six saisons sous les couleurs stadistes, le solide et généreux milieu de terrain de 23 ans (1,86m) voit sa carrière rebondir sur les rives de l'Erdre où un nouveau challenge se présente. Lucas Deaux, qui compte déjà 88 apparitions en L2 à seulement 23 ans (7 buts), est lié avec le FC Nantes jusqu'en juin 2014.
http://www.fcnantes.com/articles/articl ... p?num=6393
-
GuyomeFCN - U17
superbe recru
-
the_snake - U17
Là, on peut vraiment se permettre de rêver à la montée. Un mercato cohérent .. manque juste un MO pour ma part ..
-
kawabaka - U15
C'est pas en empilant des bons joueurs qu'on va monter
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
C'est sur mais ça y contribue un peux comme le PSG.
-
kawabaka - U15
C'est lui qui n'a pas souhaiter renouveler son contrat avec Reims pour info
-
Sam_44 - U14
Je reste plus prudent sur cette signature, je préfère voir ce qu'il donne sur le terrain, car les commentaires des supporters Rémois sont mitigés, plusieurs supporters trouvent que Krycho est meilleur. Même si plusieurs supporters l'aiment bien... il y a un point négatif qui revient, ses relances plutôt moyenne. Le point positif qui revient, il est combatif.
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
A choisir entre Deaux et Coulibaly pour moi franchement il n'y a pas photo ;)
-
the_snake - U17
the_snake a écrit:A choisir entre Deaux et Coulibaly pour moi franchement il n'y a pas photo ;)
Oui, mais à choisir entre Deaux et Sablé, moi aussi j'ai fais mon choix...
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
kawabaka a écrit:Là, on peut vraiment se permettre de rêver à la montée. Un mercato cohérent .. manque juste un MO pour ma part ..
Pourquoi un MO alors que l'on joue sans MO ?
-
nantais12 - U14
Non mais pas n10 mais des MOD ou MOG.
-
kawabaka - U15
14 messages
• Page 1 sur 1