• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

« Tout va très vite dans le football »

« Tout va très vite dans le football »

Messagede Fc Nantes » 17 Juin 2012, 16:48

Bonjour,
Après avoir vu nos chances de monter s’envoler suite à la défaite contre le stade lavallois le 20 avril 2012, j’ai décidé de construire l’équipe du FC Nantes 2012/2103 qui aurait pu être possible mais qui aujourd’hui n’est plus d’actualité …

Effectif 2012/2013 :

Entraineur : L. Chauvin

Riou - Zelazny - Dupé

Pereira - Alhadhur - Vivian - Cerdan - Djilobodji - Djidji - Veigneau - Cissokho

Krychowiak - Keita -N'Goyi - Veretout - Trebel - Bessat

Pancrate - Bangoura - Djordjevic – Rodelin - Wiltord - Raspentino – Trabelsi

Arrivées: Cerdan, Rodelin (Prêt)
Départ en prêt : Sasso (Dans un club de L2), Lee (Dans un club de national)
Départ définitif : Lubos Kamenar, Tixier, Ba, Benzerga, Diop, Gakpé, Dalé et Le Tallec

J’explique mes choix :
Pour commencer j’ai voulu conserver au maximum ce groupe car si cette année on n'est pas montée c'est en grande partie à cause de notre début de saison (Un nombre important de nouveaux joueurs n'avairent pas encore pris leurs marques) et de notre régularité tout au long du championnat! Si il y a plus de départ que d’arrivée c’est pour alléger la masse salariale du club et je pense que 24 joueurs ça suffit pour une saison !

Gardiens : Aucun changement dans la hiérarchie. Riou à pris de l’assurance tout au long de la saison et Zelazny n’est pas encore prêt à endosser la tunique de n°1. Concernant Dupé, il poursuit son apprentissage au sein de la maison jaune.

Défenseurs : J’ai recruté Cerdan (qui était libre aux mois de Juin quand j’ai composé cette équipe) car c’est un leader sur le terrain (Et ont en a manqué cette année) qui pourra apporter toute son expérience (plus de 200 matchs dans le monde professionnel) et qui connu la montée avec Le Mans. De plus, je trouve Djilobodji encore trop irrégulier à mon goût même si ce dernier possède une grande marge de progression. J’ai décidé de garder Pereira et Vivian (Mr le Capitaine) car ils sont régulier et apporte toute leur expérience au groupe. Veigneau à réaliser une excellente saison. Alhadhur et Cissokho ont tous les deux répondu présent à chaque rencontre. Djidji à connu une saison difficile à cause des blessures mais je crois en lui et lui laisse sa chance. Concernant Sasso, je pense qu’il à besoin d’effectuer une saison complète en L2 afin de prendre confiance en lui.

Milieux : J’ai décidé de conserver N’Goyi et Krychowiak car ils ont prouvé qu’ils avaient le niveau de L2. Je garde Keita qui a toujours sorti de bons matchs quand on a fait appel à lui et qui fait partie de la maison jaune. Bessat, après un début de saison compliqué, à pu exprimer tout son talent. Trebel et Veretout ont connu leur première saison pleine et ont espère qu’ils seront plus régulier à l’avenir car du talent ils n’en manquent pas !

Attaquant : J’ai fait revenir sous forme de prêt Rodelin (qui est le 5ème attaquant du Losc) car je pense qu’il a un profil que l’on ne possède pas et donc il cela va nous offrir encore plus de disponibilité dans le domaine offensif (PS : je rappel que lui à décidé de partir mais que Kita voulait qu’il parte car c’est un des seuls joueurs qui possédait une réelle valeur marchande). De plus, il pourrait voir dans cette proposition un beau challenge. Je fais résigner Raspentino car je pense qu’avec un peu plus d’argent et surtout un projet intéressant il serait resté. En plus c’est quand même le joueur le plus adroit devant les buts de notre effectif. Pancrate à fait une excellente saison puisqu’il à marqué à 7 reprises et à délivré 4 passes décisives. Bangoura est un super joueur mais le manque de matchs avec son ancien clubs, sa blessure et son temps d’adaptation ne lui ont pas permis d’exprimer tout son talent. Djordjevic à connu une saison 2011/2012 difficile mais vu que j’ai de la mémoire je n’oublie pas qu’il a fait une grande saison 2010/2011 et je suis sûr qu’avec plus de confiance il est capable de rééditer cette performance. Gardons Wiltord, il amène toute sa joie de vivre au groupe et c’est un joker de luxe. Enfin j’ai vu jouer Trabelsi avec la Cfa et il pourrait être la bonne surprise de la saison si il continu sa progression et gagne en maturité dans son jeu.

N’hésitez pas à donner votre avis !!!
Merci
Avatar de l’utilisateur
Fc Nantes
U14
U14
 
Messages: 60
Enregistré le: 17 Juin 2012, 16:43

Re: « Tout va très vite dans le football »

Messagede COCOach » 17 Juin 2012, 17:56

Ahhh, avec des "si" le monde serait "si" beau :chap:

Concernant tes choix, il est clair que tu prônes pour la stabilité.
Seulement 2 arrivées (ça n'a pas dû arriver depuis 20 ans !)

L'équipe de Chauvin avait certainement un potentiel intéressant en 2011/2012 mais elle semblait tout de même peu faible.... mentalement.
Faut il rappeler les 2 seuls victoires à l'extérieur ?
Ok, même si Nantes avait gagné 4 matchs de plus à l'extérieur (soit 18 points sur 57 possibles), ça n'aurait pas suffit.
Mais au moins, on aurait pu y croire jusqu'au bout...


Je reviens un instant sur ton équipe.

Pour les gardiens, pas de problème, je te suis.
A partir du moment où Riou a pris ses marques (un peu tard malheureusement), il a fait le travail.

Pour les défenseurs, je trouve Pereira un peu limité à ce poste.
Le football moderne demande aux latéraux d'apporter offensivement.
Jonathan est capable de le faire mais a ensuite quelques difficultés à revenir.
De mon côté, je suis assez satisfait qu'il quitte le FC Nantes.

Concernant Djidji, je ne l'ai jamais vu jouer un seul match. Difficile donc d'avoir un jugement.
Pourtant, si ce joueur était si bon, pourquoi ne l'avons nous pas vu en fin d'année ?
J'ai juste peur qu'on attende un peu trop de lui.
Je l'imagine assez faire un parcours à la "Sasso"...

Pour le milieu, tu inclus Krychowiak dans ton groupe alors qu'il n'avait même pas une option d'achat.
Il me semble difficile de conserver un tel joueur sans cette clause.
J'ai bien aimé son travail au poste de défenseur. Il est pour moi plus intéressant à ce poste.

Pour les attaquants, tu retires Le Tallec dont on a encore que trop peu laissé de chance.
De plus, tu gardes 7 joueurs à ce poste !
Ça me semble un peu beaucoup.
En 4-4-2, 5 pures attaquants suffisent
En 4-3-3, 3 pures attaquants suffisent


Un petit mot sur les départs en prêt que tu propose.
Ton d'abord j'adhère à tes choix.

Sasso a eu une année blanche même s'il semble avoir fait le travail en CFA2.
A lui de prouver qu'il a les qualités pour jouer en L2.
Lee quant à lui à bien géré sa saison en CFA2 mais a besoin de pousser ses limites dans un championnat supérieur.
Bre
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: « Tout va très vite dans le football »

Messagede Fc Nantes » 17 Juin 2012, 20:26

Stabilité, stabilité et stabilité ! Cette année si on monte pas c'est à cause de notre début de saison (Et oui, le temps que les joueurs trouvent des automatismes), de notre mental (C'est pourquoi j'ai recruté un leader, Cerdan sachant qu'à la fin de saison un joueur comme Krychowiak s'est aussi imposé comme un leader) et de notre manque d'expérience (Là les joueurs ont une saison pleine de L2 dans les jambes. je pense notamment à nos pépites: Veretout et Trebel)

Les gardiens, c'est parfait du coup !

Défenseurs: Beaucoups de joueurs ont connu des saisons moins bien que d'autres et je pense que cela à été le cas cet année pour Pereira mais on ne peut pas non plus dire qu'il est fait une mauvaise saison. Attention la concurrence d'Alhadhur qui a beaucoup progressé cette saison peut lui permettre de se dépasser!
Djidji, c'est un joueur qui possède une bonne lecture du jeu ce qui lui permet d'anticiper et qui essaye toujours de relancer propre. Il n'est pas du tout étranger à la bonne fin de saison de la Cfa 2.De plus, en tant que 4ème choix en tant que défenseur central, le but sera pour lui de grapiller quelques minutes de jeu au cours de la saison

Dans le monde du football, il me paraît pas du tout impossible de conserver un joueur qui nous à été prêter sans option d'achat! Krychowiak, je l'ai trouvé très bon au cours de la saison car il à progressé et il a commencé à s'imposer petit à petit comme un leader au milieu de terrain... Moi personnellement je le trouve meilleur en milieu défensif même si il peut, il est vrai, dépanner en défense centrale

Au niveau des attaquant je décide de partir avec 7 car Wiltord à 38ans, il ne peut donc pas jouer tous les matchs de 90minutes. Bangoura et Pancrate ont connus des blessures de plusieurs mois sans compter la fracture de la main de Raspentino. De plus, Djordjevic n'a pas fait une grande saison 2011/2012 c'est pourquoi j'ai préféré assurer dans ce secteur de jeu.

Départs et Prêt, on s'est compris !

Et avec tout se monde là, on aura quand même un effectif moins garni que la saison précédente ...
Avatar de l’utilisateur
Fc Nantes
U14
U14
 
Messages: 60
Enregistré le: 17 Juin 2012, 16:43

Re: « Tout va très vite dans le football »

Messagede Fc Nantes » 17 Juin 2012, 20:28

Et au niveau du staff, j'aurais fait revenir Guy Hillon !!!
Avatar de l’utilisateur
Fc Nantes
U14
U14
 
Messages: 60
Enregistré le: 17 Juin 2012, 16:43

Re: « Tout va très vite dans le football »

Messagede FCNAmania » 17 Juin 2012, 21:54

Salut Fc Nantes,

D'abord, tu as raison en disant que c'est avec la stabilité que l'on arrivera à monter. Par contre, pour ça il faut que l'on soit parfait à tous les postes et c'est pour ça qu'il faut que l'on recherche des joueurs d'expériences L2, comme j'ai sélectionné dans la cellule de recrutement.


Pour moi 26 joueurs comme dans le championnat des buteurs, c'est parfait.

Pour les gardiens, je ne touche à rien.

Pour les défenseurs, en gardant Veigneau, Krychowiak, Vivian, Cissokho, Alhadur, Djilobodji, je prends 1 latéral + 1 central (Genevois qui peut jouer latéral et Traoré qui est énorme, en gardant Chauvin comme entraîneur).

Pour les milieux défensifs, je garde Trébel, Veretout et Keita, j'en prends 2, Lemoigne et Ekobo, des patrons dans l'axe.

Pour les milieux offensif, je garde Bangoura, Gakpé et Bessat. Je prends Ouali et Genest, des joueurs explosifs.

Pour les attaquants, je prends Fauré et Allart des vrais buteurs et je garde 3 de nos attaquants, mais je ne sais pas trop qui, car ils m'ont pas laissés super impression.


Ce qui me fait 2 joueurs par poste = 8, ce qui fait pas mal, mais comme je suis sûr de leur qualité, je les fais signer 3 ans et l'année suivante, je fais très peu de changement ou pas...

Mais, il faut de vrais joueurs de L2.



PS : Pour Cerdan, il devait faire partit de mes fiches, mais comme il a prolongé avec Guingamp, on a décidé de pas le mettre avec COCOach.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: « Tout va très vite dans le football »

Messagede Fc Nantes » 18 Juin 2012, 00:00

Salut FCNAmania,

Défense: Beaucoups de joueurs ont connu des saisons moins bien que d'autres et je pense que cela à été le cas cet année pour Pereira mais on ne peut pas non plus dire qu'il est fait une mauvaise saison. Attention la concurrence d'Alhadhur qui a beaucoup progressé cette saison peut lui permettre de se dépasser! Je garde donc Pereira
Moi personnellement je préfère voir jouer Krychowiak au milieu de terrain !!!
Quand j'ai composé mon équipe, Cerdan était libre et donc je l'ai choisit pour son expérience qu'il va pouvoir transmettre aux jeunes ... Traoré est mon deuxième choix mais Cerdan possède plus d'expérience et sa qualité de relance est meilleure.

Au niveau des milieux de terrain, tu viens de me faire changer d'avis: Je vais prendre Lemoigne et ne pas conserver N'Goyi car Lemoigne possède une solide expérience de la L2 contrairement à Granddi

Attaque: je ne conserve pas Gakpé car je le trouve presque toujours décevant et ses statistiques ne jouent pas en sa faveur !!!
L.Genest va surement avoir envie de découvrir la L1 avec Bastia donc je ne pense pas qu'il puisse avoir envie de venir au FC Nantes. Et Idir Ouali non plus car j'ai déjà Bangoura, Pancrate, Raspentino voir Bessat dans ce rôle d'ailier voir mon joker Trablesi...
Cédric Fauré, personnellement, je ne l'aime pas et je le trouve mauvais même si les statistiques sont plutôt en sa faveur sur ce coup là!
Allart est un joueur intéressant mais son profil ressemble quand même à celui de Djordjevic donc si on veut éviter de refaire une Djordjevic vs Mandrichi, il faut faire un choix et moi je fais le choix de la stabilité et je fais confiance en Djordjevic!!! Je prend Rodelin qui à un autre style de jeu pour offrir une large palette offensive à l’entraîneur !!!

Ps: Pourquoi tu veux absolument Toumelin comme président ?
Avatar de l’utilisateur
Fc Nantes
U14
U14
 
Messages: 60
Enregistré le: 17 Juin 2012, 16:43

Re: « Tout va très vite dans le football »

Messagede FCNAmania » 18 Juin 2012, 00:46

Pour répondre à ta question sur Toumelin, j'avais mis cet ancien Président du FC Nantes, car il fait partit des 5 Présidents du FC Nantes qui ont gagné les titres de Championnat + Coupes, même s'il n'est pas resté longtemps. Il a fait quand même une demi finale de Ligue des Champions.

De plus, c'est le premier personnage important qui s'est engagé avec l'association "à la nantaise" et pourrait donc faire entrer cette association dans le club.


Maintenant pour les joueurs offensifs, en attaque, je fais confiance qu'aux joueurs réalistes devant le but, même s'il dans le jeu, ils sont moyens, il y a que les vrais buteurs de bons... Genest est libre et d'après les supporters Bastiais, il se bat sur tous les ballons et Ouali le Ben Arfa de la L2.

Tu veux garder Raspentino, mais à part un début correct, après ce n'était pas génial et Pancrate, irrégulier. Capable de grand match et peut s'effacer les 3 suivants... Tous les noms que je t'ai donné son des joueurs libres ou dans des clubs qui descendent, donc qui ne coûte rien en transfert.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: « Tout va très vite dans le football »

Messagede FCNAmania » 18 Juin 2012, 01:36

Vu que tu as l'air d'aimer faire ton équipe, je te propose de t'inscrire à un concours qui s'appelle "Championnat des Buteurs L1", ci dessous :

viewtopic.php?f=89&t=1126


Voici le règlement :
viewtopic.php?f=89&t=1211
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: « Tout va très vite dans le football »

Messagede Fc Nantes » 18 Juin 2012, 08:57

Ok, je comprend maintenant pourquoi tu met Mr Toumelin en président.

Genest tu es sur qu'il est libre? J'ai fait des recherches sur internet et il aurait encore un an de contrat avec Bastia (Jusqu'en Juin 2013).
Concernant idir Ouali, c'est vrai qu'avoir un nouveau gaucher ça serait intéressant. Profil à la Ben Arfa: Attention le football est aussi un sport collectif! De plus, il est suivi par Sochaux, Nice, Reims, Brest, Real Valladolid, Osasuna et Getafe! Il à déclarer « Je sais qu’il y a deux, trois clubs en L1 qui me suivent et on verra quel sera le meilleur challenge pour moi. J’ai connu la Ligue 1 mais trop peu (6 mois). Si j’ai l’éventualité de partir en Ligue 1 c’est clair que ce sera compliqué de refuser. »
Source: http://www.footmercato.net/ligue2/info- ... liga_85233

Je garde Raspentino car je pense que si son histoire de contrat aurait été réglé, il aurait garder le même rythme que lors de la 1ère partie de championnat
Je garde Pancrate (qui dans mon équipe sera en concurrence avec Bangoura) car il a de l'expérience et ses stats sont en sa faveur. Il est vrai qu'il à été irrégulier mais je pense qu'il a fait une bonne saison et ce malgré sa longue blessure qui lui à fait rater la préparation ...

Merci pour le lien mais Nantes n'est plus dispo?
Avatar de l’utilisateur
Fc Nantes
U14
U14
 
Messages: 60
Enregistré le: 17 Juin 2012, 16:43

Re: « Tout va très vite dans le football »

Messagede FCNAmania » 18 Juin 2012, 10:35

Pour le championnat des Buteurs, ce n'est pas grave qu'il n'y est plus Nantes, le but du jeu, c'est de créer ton équipe de L1 qui affrontera une équipe d'un autre membre. Le club que tu choisis, c'est juste pour le fun, ça n'intervient pas dans le résultat...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: « Tout va très vite dans le football »

Messagede Fc Nantes » 18 Juin 2012, 11:45

Ok je vais tester je pense!

Et niveau équipe, tu n'as pas répondu au niveau de Genest?

Tu as encore des suggestions?
Avatar de l’utilisateur
Fc Nantes
U14
U14
 
Messages: 60
Enregistré le: 17 Juin 2012, 16:43

Re: « Tout va très vite dans le football »

Messagede Fc Nantes » 18 Juin 2012, 14:07

Mon programme de reprise:

Du 18 Juin au 20 Juin: Reprise consacrée aux tests physiques et médicaux


Stage de préparation de début de saison
Lieu : Tignes à plus de 2000m d'altitude (Région Rhône-Alpes)
Date: Du Jeudi 21 Juin au 1er juillet 2012


Le programme des matches amicaux:
Carquefou (N) - FC Nantes
Mercredi 4 juillet 2012 à 19h00 - Lieu : La Baule (Loire-Atlantique)

FC Lorient (L1) - FC Nantes
Samedi 7 juillet 2012 à 20h00 - Lieu : Guidel (Morbihan)

Stade Rennais (L1) - FC Nantes
Mercredi 11 juillet 2012 à 20h00 - Lieu : Centre d'entraînement Henri-Guérin à Rennes (Ille-et-Vilaine)

Laval (L2) - FC Nantes
Samedi 14 juillet 2012 à 19h00 - Lieu : Centre d'entraînement des Gandonnières à Laval (Mayenne)

Angers (L2) - FC Nantes
Mercredi 18 juillet 2012 à 19h00 - Lieu : Centre d'entraînement de la Baumette à Angers (Maine-et-Loire)


1er match de L2:
Vendredi 27 Juillet: FC Nantes - FC Istres
Avatar de l’utilisateur
Fc Nantes
U14
U14
 
Messages: 60
Enregistré le: 17 Juin 2012, 16:43

Re: « Tout va très vite dans le football »

Messagede FCNAmania » 18 Juin 2012, 17:38

Fc Nantes a écrit:Ok je vais tester je pense!

Et niveau équipe, tu n'as pas répondu au niveau de Genest?

Tu as encore des suggestions?



Pour Genest comme pour les autres joueurs faisant partis de mes fiches, ils ont été étudiés depuis plusieurs mois et Genest, Bastia ne souhaite pas le conserver et il a obtenu un bon de sortie.

D'autres suggestions, bah je reste en tout cas avec l'effectif que j'ai construis, je sais avec celui ci, je monte dans les 2, 3 ans, voir dès la 1ère année...


Pour le concours, vas dans le lien ci dessous et pour l'instant, choisis un club qui n'a pas été cité de L1 ou L2 que tu postes. Ensuite, tu pourras regarder le règlement, il faudra construire un effectif de 26 joueurs, mais avec des conditions citées dans le règlement.

viewtopic.php?f=89&t=1126
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: « Tout va très vite dans le football »

Messagede COCOach » 18 Juin 2012, 19:23

Fc Nantes a écrit:Mon programme de reprise:

Du 18 Juin au 20 Juin: Reprise consacrée aux tests physiques et médicaux


Stage de préparation de début de saison
Lieu : Tignes à plus de 2000m d'altitude (Région Rhône-Alpes)
Date: Du Jeudi 21 Juin au 1er juillet 2012


Le programme des matches amicaux:
Carquefou (N) - FC Nantes
Mercredi 4 juillet 2012 à 19h00 - Lieu : La Baule (Loire-Atlantique)

FC Lorient (L1) - FC Nantes
Samedi 7 juillet 2012 à 20h00 - Lieu : Guidel (Morbihan)
.........


Oui, bah ça quoi !
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: « Tout va très vite dans le football »

Messagede zaka » 18 Juin 2012, 19:52

Vous allez me prendre pour un rabat-joie mais quel est l'intérêt de créer une équipe pour la saison prochaine avec des joueurs déjà partie ou sur le point de nous quitter ??? :siffl:

la seule raison pour moi est d'avoir envie de ce faire du mal non !!! :chap:
pourquoi ne tenté vous pas de trouver l'équipe que nous auront la saison prochaine au lieu de rêver d'une équipe que vous n'aurez plus jamais ?

Mais bon je me lance dans ton petit jeu :D
8-)

si je prend ton effectif

Entraineur : L. Chauvin

Riou - Zelazny - Dupé

Pereira - Alhadhur - Vivian - Cerdan - Djilobodji - Djidji - Veigneau - Cissokho

Krychowiak - Keita -N'Goyi - Veretout - Trebel - Bessat

Pancrate - Bangoura - Djordjevic – Rodelin - Wiltord - Raspentino – Trabelsi


Gardien : ok pas de soucis

défenseur : la déjà j'ai déjà des négations à ce sujet :
Pourquoi tu vas nous chercher un défenseur de 29 (Cerdan) qui oui est très bon alors que nous pouvons nous permettre au même prix d'avoir un autre défenseur de son envergure de 6 ans son cadet ?? ( loic Nestor ) par exemple .


Ensuite tu nous parles de Krycho au milieu de terrain mais si je ne raconte pas de bêtise j'ai trouvé qu'il était amplement meilleur en défense qu'au milieu non !!


et pour finir de faire mon chiant qu'il y est stabilité ou non Wiltord aurait surement mis un termes à sa carrière en fin de saison donc il ne serait plus dans notre effectif :clin:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Suivante

Retourner vers 2012/2013

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités