• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Vos réactions, remarques et autres commentaires

Sommaire, nouveautés, commentaires, par ici que ça se passe

Re: Vos réactions, remarques et autres commentaires

Messagede Naoned » 19 Jan 2021, 15:43

COCOach a écrit:
Naoned a écrit:https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Saupin

Salut Cocoach, en consultant la page wikipédia de Villejésus (16), commune rattachée à ma commune actuelle d' Aigre(depuis 4 mois), je regardais les personnalités du village, jusqu'à tomber sur un certain Jean Saupin né ici.

Aurait il un lien de parenté avec le célèbre stade? Quoiqu'il en soit, il "aurait" joué au FC Nantes en 1957/58.

https://www.footballdatabase.eu/fr/joueur/details/65715

Un peu plus de détail ci dessus.

Naoned déniche des pépites :D
C'est après des messages comme celui-ci, que j'ai envie de reprendre mon projet initial.
Mais bon, passons.

Comme tu le sais, le stade Saupin est un hommage à l'ancien président (1944-1955) Marcel Saupin.



Concernant le site, je connais bien évidemment, mais il semble être de plus en plus complet :good:
Le stade Malakoff a été baptisé Marcel Saupin en 1965.
Ancien président de la Mellinet, il est à la base de projet n°2 pour le FC Nantes et c'est son projet qui a été retenu.

Marcel Saupin est né en 1892 et ton Jean Saupin en 1932.
Père et fils ? Pourquoi pas, si Marcel l'a eu à 40 ans mais je n'y crois pas un instant.

Je ne connais pas Jean Saupin bien qu'il semble avoir eu une carrière honorable.


Si ça peut aider, c'est cool! Et ça le serait encore plus si tu développes ton idée.
Avec un classement tout temps sur les matchs joués en équipe première L1/L2 confondus, par exemple, et aussi reserve, o pourrait être surpris de certaines carrières de certains joueurs en réserve....
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Vos réactions, remarques et autres commentaires

Messagede COCOach » 15 Juin 2022, 01:27

Les 4 sujets sur la COUPE DE FRANCE présent dans l'encyclopédie ont été mis à jour
Tout se passe au premier message des différents topics
- CLIC -
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Précédente

Retourner vers Infos sur l'encyclopédie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités