Effectif pro 2024/2025 |
|
Classement L2
70 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Classement L2
Meilleure affluence : 18085, La Beaujoire, Nantes-Le Mans : j'y étais
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
Etant dans les stade, j'avais pourtant l'impression que la barre des 20 000 était franchie...
Comme à un certain Nantes - Monaco la saison passée où l'affluence officielle était de 18 000 alors qu'on était certainement plus prêt des 25 000. J'aimerais bien savoir comment c'est compté...
Comme à un certain Nantes - Monaco la saison passée où l'affluence officielle était de 18 000 alors qu'on était certainement plus prêt des 25 000. J'aimerais bien savoir comment c'est compté...
-
FCN49 - U16
Peut-être en comptant le nombre de billet vendu
Toute la tribune Jules Verne devait être fermé je suppose (7 500 places)
Le stade peut contenir 37 500 supporters environ.
Donc 18 000 correspond à 50 % environ du stade entier et 60 % si on retire Jules Verne.
C'est sûr que ça peut paraitre peu, mais est-ce que les tribunes Loire et Erdre était vraiment pleine ?
Je ne parle pas des présidentielles qui peuvent accueillir près de 4000 amoureux des Canaris...
Toute la tribune Jules Verne devait être fermé je suppose (7 500 places)
Le stade peut contenir 37 500 supporters environ.
Donc 18 000 correspond à 50 % environ du stade entier et 60 % si on retire Jules Verne.
C'est sûr que ça peut paraitre peu, mais est-ce que les tribunes Loire et Erdre était vraiment pleine ?
Je ne parle pas des présidentielles qui peuvent accueillir près de 4000 amoureux des Canaris...
-
COCOach - Président
Jules Verne fermée
Erdre il devait rester une place pour trente personnes, et Loire une pour cinquante ^^
présidentielles pleines
et la tribune adverse presque
C'est le nombre de billets vendus oui ;)
Erdre il devait rester une place pour trente personnes, et Loire une pour cinquante ^^
présidentielles pleines
et la tribune adverse presque
C'est le nombre de billets vendus oui ;)
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
- Dijon et Caen fraîchement descendu annonce la couleur d'entrée de jeu : ils ne veulent pas rester en L2 plus d'une année
- Le Gazélec tout juste monté en L2 peine à trouver ses marques. Pas de panique, la saison est encore longue
- Talmont cartonne déjà fortement : 4 jaunes pour 6 matchs ! Il a encore de la marge par rapport à l'année passée : 10 cartons jaunes pour le défenseur Lavallois
-
COCOach - Président
- 3 équipes à égalité sur le podium. Seule la différence de but les sépare (et encore)
- Sedan peine à décoller alors qu'à la même période, la saison passée, ils tenaient la 3e place
- Nantes n'est pas ridicule en tenant la 2e place sur le plan de l'attaque mais aussi sur le plan de la défense
- Keseru vole la place de meilleur buteur à Touré de Monaco. Ici, nous regardons le temps passé sur le terrain pour établir le classement et c'est l'Angevin qui même à 58 minutes près
- Oliech survole le classement des passeurs avec déjà 3 passes d'avance sur les poursuivants
-
COCOach - Président
- Encore 2 équipes à égalité de points au classement : Monaco et Angers.
- Sedan n'y arrive toujours pas
- La lourde défaite de Nantes leur fait perdre du terrain sur l'ensemble des classements. Malgré tout il reste à 3 points du leader
- Keseru est toujours le meilleur buteur mais Djordjevic et Touré sont également à 9 buts. Seul le temps passé sur le terrain les différencient
-
COCOach - Président
- Les 3 premiers se tiennent à 3 points.
- Lors de la 12 journée, on aura droit à l'affiche Monaco - Nantes (le 1er contre le 2e)
- Seul 4 points séparent le 12e du 20e. Ça s'annonce également chaud en fin de classement
- Nantes devient la meilleure équipe à domicile et 2e meilleur attaque ET 2e meilleur défense
- Djordjevic a marqué 10 buts comme Touré.
Malheureusement, le serbe a joué 7 minutes de plus que le Monégasque. C'est la raison pour laquelle le Nantais n'est pas en tête du classement des buteurs.
-
COCOach - Président
- La tête du classement est toujours aussi serrée : les 5 premiers se tiennent à 3 points ;
- Sedan commence à être vraiment larguer : 9 points en 13 matchs, c'est bien peu pour ne pas broyer du noir ;
- Nantes en plus d'être leader de L2, conserve son statut de meilleure équipe à domicile et s'octroit par la même le statut de meilleur défense de L2 avec 9 buts encaissés
- Djordjevic conserve sa place de meilleur buteur à 2 longueurs d'avance sur le Monégasque Touré ;
- Nantes déjà recordman d'affluence de la saison avant cette journée vient d'augmenter le nombre de supporter présent dans son enceinte : 35 696 spectateurs. On peut déjà penser que ce record restera en place toute la saison.
-
COCOach - Président
quelle beauté se classement
-
zaka - Professionnel
C'est clair, ça fait des lustres qu'on avait pas vu le FC Nantes en haut d'un podium.
Malheureusement, à y regarder de plus prêt, on est loin d'avoir obtenu notre billet pour la L1 malgré la bonne dynamique qui circule autour de notre club préféré.
Le classement est très serré. 2 défaites, et on peut vite arriver 7e.
Chaque match est à prendre avec autant de sérieux que ceux joué face à Dijon, Monaco ou encore Angers.
On doit absolument enchainer pour espérer.
J'attends également avec hâte le début des matchs retour, car depuis quelques années maintenant, c'est là que le bas-blesse.
Malheureusement, à y regarder de plus prêt, on est loin d'avoir obtenu notre billet pour la L1 malgré la bonne dynamique qui circule autour de notre club préféré.
Le classement est très serré. 2 défaites, et on peut vite arriver 7e.
Chaque match est à prendre avec autant de sérieux que ceux joué face à Dijon, Monaco ou encore Angers.
On doit absolument enchainer pour espérer.
J'attends également avec hâte le début des matchs retour, car depuis quelques années maintenant, c'est là que le bas-blesse.
-
COCOach - Président
- C'est désormais les 6 premiers du classement qui se tiennent à 3 points ;
- Monaco retrouve son fauteuil de leader ;
- Djordjevic conserve sa place de meilleur buteur mais le monégasque Touré continue de grapiller du terrain. Plus qu'un but d'avance pour le Serbe ;
-
COCOach - Président
70 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Classements et statistiques