• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Quels sont les joueurs que vous ne voulez plus voir sélectio

Quels sont les joueurs que vous ne voulez plus voir sélectionner ?

Ribéry
2
5%
Nasri
8
21%
Benzema
0
Aucun vote
Evra
10
26%
Malouda
5
13%
Mexès
4
10%
Ben arfa
5
13%
Menez
5
13%
Clichy
0
Aucun vote
Autres......
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 39

Quels sont les joueurs que vous ne voulez plus voir sélectio

Messagede FCNAmania » 23 Juin 2012, 23:21

Nous savons maintenant le résultat final de notre tournoi et au vue des 2 derniers matchs, nous ne pouvons pas dire que nous avons brillé...

Quels sont pour vous les maillots faibles de cette équipe de France.

Merci de précisez votre choix.

Vous avez 4 choix possible.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15096
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Quels sont les joueurs que vous ne voulez plus voir séle

Messagede victor » 23 Juin 2012, 23:27

Evra, Ribéry, Nasri, Malouda.

Marre des égos, marre des mecs qui veulent jouer tout seuls, marre du laxisme sur un terrain.

ps : quatre, c'est trop peu, mas je m'y tiens. J'en aurait mis une bonne dizaine.
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: Quels sont les joueurs que vous ne voulez plus voir séle

Messagede FCNAmania » 23 Juin 2012, 23:35

Mes choix : Ben Arfa (je n'ai pas du tout aimé son comportement, vis à vis du sélectionneur et n'a pas à décider du choix du sélectionneur, pour moi Ben Arfa / Anelka = même combat), Evra et Malouda (j'ai un peu de mal depuis la dernière coupe du monde et il est temps pour eux de prendre leur retraite) et Mexès (je l'aimais bien avec Auxerre, mais j'ai toujours eu du mal en équipe de France).


Ribéry aurait pu faire partit du groupe Evra, Malouda, mais il reste en grande forme et avec des nouveaux joueurs, ça devrait être mieux.
Nasri n'est pas toujours bien utilisé, je le garde parce qu'il faudrait qu'il joue toujours dans l'axe, là, où il est meilleur...
Benzema en sursis car un buteur doit marquer et pour l'instant, c'est un peu juste...



Pour les satisfactions, Cabaye, Lloris et Koscielny.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15096
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Quels sont les joueurs que vous ne voulez plus voir séle

Messagede victor » 23 Juin 2012, 23:51

Lis l'article sur Nasri que j'ai posté dans le topic "Euro"...
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: Quels sont les joueurs que vous ne voulez plus voir séle

Messagede COCOach » 24 Juin 2012, 00:39

Pour moi, c'est assez simple :
Nasri - Evra - Ben Arfa - Mexès

J'ai pas envie de m'étaler plus sur le sujet, mais c'est désormais devenu physique :chap:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Quels sont les joueurs que vous ne voulez plus voir séle

Messagede Aldav » 24 Juin 2012, 04:25

Pour moi aussi c'est assez simple

Nasri (il a rien a faire en équipe de France, il sème la zizanie, et ce prend pour quelqu'un d'important dans l'équipe)
Evra (Je ne peux plus le voir lui, depuis la dernière coupe du monde)
Mexès (N'a rien d'exceptionnel, trop de déchet) il y a beaucoup mieux à son poste
et Menez (Trop personnel à mon gout, ne défend jamais, j'aime pas son style)

Mais il y en a d'autre aussi (Rami, Malouda) mais vue qu'il fallait en choisir que 4...
Avatar de l’utilisateur
Aldav
U14
U14
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Avr 2012, 03:19

Re: Quels sont les joueurs que vous ne voulez plus voir séle

Messagede zaka » 24 Juin 2012, 09:14

Ménez car pour moi c'est la pire Raclure du football exemple je ne sais pas si vous avez remarquer mais quant il fait la faute et qu'il prend le carton c'est tout simplement que énerver il sort un "va te faire en***er " à l'arbitre
il peut prendre un rouge la dessus et anéantir tout nos espoir de victoire ... même si cela à rien changé !!!

Nasri :siffl:

Evra un seul mot sur lui Guignol

Ben arfa le gars il se croit tout seul sur le terrain il joue un contre à trois contre trois avec ribery et Benzema et pas non il préfère y aller tout seul et se faire prendre le ballon . à JETER
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Quels sont les joueurs que vous ne voulez plus voir séle

Messagede Bettamale44 » 26 Juin 2012, 10:15

Nasri hormis son but contre l’Angleterre il a pas porté l'équipe par l'avant et a eu un caractère pourri

Mexès perdu a sa place on aurait cru a un nouveau poste pour lui

Ben arfa nous a fait du Ben arfa

Menez n'a rien a faire en équipe de France
Avatar de l’utilisateur
Bettamale44
U17
U17
 
Messages: 1218
Enregistré le: 02 Déc 2010, 23:25
Localisation: saint lumine de clisson

Re: Quels sont les joueurs que vous ne voulez plus voir séle

Messagede kev29180 » 26 Juin 2012, 12:41

Et Evra ne devrait plus y être depuis longtemps...
Malouda s'est terminé aussi, on a vu son marquage sur le but de Xabi (et surtout son envie par la même occasion). En plus, il va peut-être signer à Vasco de Gama pour se rapprocher de sa Guyane donc il n'aura plus le niveau

Après sur Nasri, Ben Arfa, Menez rien à ajouter... Ils ont beau être un peu talentueux, le foot se joue aussi avec le cerveau. Et dans une équipe, un comme eux ca va mais pas trois ou quatre
Avatar de l’utilisateur
kev29180
U17
U17
 
Messages: 1402
Enregistré le: 07 Juin 2012, 09:55

Re: Quels sont les joueurs que vous ne voulez plus voir séle

Messagede Sam_44 » 26 Juin 2012, 15:28

Evra / Malouda / Nasri / Menez .
Evra : Il ne devrait plus faire partie de l'EDF depuis l'été 2010 .
Malouda : Il a fait sont temps , je trouve que depuis la coupe du monde 2006 , il n'a jamais été vraiment bon .
Nasri : Il n'aime pas l'equipe de France donc voila je n'en rajouterais pas plus .
Menez : Rien que pour sa coiffure d'ecureuil mort cette saison non je déconne , comme nasri .

J'aurais pus dire HBA mais je ne pense pas qu'il doit quitter l'EDF , des problèmes dans le vestiaire il y en a toujours , de plus sa ne nous concerne pas , il n'est pas rare que des joueurs s’engueulent avec leur entraîneur . De plus il est en " Formation " a Newcastle , Alan Padrew est en train d'en faire un autre homme mais le changement n'est pas encore fini , vous verer .
Dans quelque mois il sera parfait .
+ il faut le faire jouer en 10 Avancer c'est la qu'il est le meilleur et ce post l'oblige à etre plus "collectif" comme l'a démontré Padrew avec Newcastle
Avatar de l’utilisateur
Sam_44
U14
U14
 
Messages: 59
Enregistré le: 23 Mai 2012, 02:23

Re: Quels sont les joueurs que vous ne voulez plus voir séle

Messagede victor44 » 26 Juin 2012, 16:33

ribery: malgrés tout ce qu'on peut dire sur lui sa été le seul qui a mouillé le maillot offensivement, le seul qui a été en jambe, sa été le meilleur dans le secteur offensif ( de loin )
nasri: c'est dommage que ce joueur est tout gaché par son comportement il a fait preuve de non chalance pas assez rapide dans la transmission, il a du talent malheuresement dans le foot le talent ne suffit pas on la vu il a été mauvais.
benzema: il etait fatiguée sa se voyait alors c'est sur que quand ronaldo ou ozil ne sont pas la pour lui faire des passes c'est plus dur mais il doit s'adaptée au collectif il a beaucoup trop decroché resultat manque de presence dans la surface c'est la qu'on voit que giroud aurait pu beneficier d'une ( ou des ) place(s) de titulaire.
evra: c'est simple ce joueur na plus rien faire en equipe de france on lui a suffisament laissé sa chance ( apres la coupe du monde ) maintenant c'est bon ! pris de vitesse ( non chalance ) a chaque fois. il n'apporte rien offensivement tout le contraire de debuchy
malouda: malouda etait la pour les vacances, joueur tres lents dans la transmission, beaucoup de perte de balle et surtout quand il a la balle il ralentit le jeu ...alors si il est juste la pour l'experience il na plus rien a faire en equipe de france.
mexes: c'est dommage qu'il n'est pas beneficier de plus de temps de temps de jeu a milan apres sa blessure car pour moi sa pourrait etre le tolier voir meme le capitaine de notre equipe malheuresment il a fait preuve de suffisence dommage qu'il n'est pas été associé a koscielny en charnière car rami a été mauvais dans tout les dommaine placement, alignement et relance.
ben arfa: beaucoup de gents le critique je trouve que c'est un cas a par car il revient d'une tres grosse blessure alors etre revenu a ce niveau c'est deja pas mal alors c'est sur qu'au niveau du comportement il a été indigne ! tout comme sont jeu d'ailleur ...
menez: menez a fait une chose de bien a cette euro c'est son but contre l'ukraine le reste c'est a jété tout comme son comportement d'ailleur ...
clichy: je trouve que dans cette euro il a globalement été bon defensivement il etait present et il a apporté un plus offensivement ...

top: lloris, debuchy, koscielny, diarra, cabaye, ribery
flop: evra, rami, nasri, malouda, menez, ben arfa, benzema
entre les deux: mexes, m'vila
Avatar de l’utilisateur
victor44
U15
U15
 
Messages: 411
Enregistré le: 24 Juin 2012, 19:49


Retourner vers Sondages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité