• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

31e journée : Angers - Nantes (2-0)

Re: 31e journée : Angers - Nantes

Messagede zaka » 05 Avr 2013, 21:51

de toute façon c'est tout le collectif qui craquent :cry:

l'arbitrage est honteux mais bon Nantes n'a rien fait ce soir !!!!

bon je vous laisses sur ce super match ça ne sert à rien de se faire du mal inutilement
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 31e journée : Angers - Nantes

Messagede zaka » 05 Avr 2013, 21:52

COCOach a écrit:Et voilà, c'est fini.
Nouvelle défaite à l'extérieur pour nos Canaris.

Faut pas se décourager et suivre de près les matchs de samedi et lundi de Caen et Guingamp.
Et si tout se jouait lors de la 36e journée lors de la rencontre Caen - Nantes ?



normalement j'y serait à suivre ...
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 31e journée : Angers - Nantes

Messagede FCNAmania » 05 Avr 2013, 21:54

Franchement, vu les matchs qu'ils restent pour Caen. Je prends les paris, ils ne seront pas sur le podium...

Pour moi, les équipes les plus dangereuses sont Guingamp et Angers, avec Monaco devant... Si on ne veut pas que ce podium arrive, il va falloir commencer par gagner des matchs...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: 31e journée : Angers - Nantes

Messagede FireSnake4449 » 05 Avr 2013, 22:16

Autant j'ai toujours été confiant depuis le début de saison, autant après ce match j'ai la désagréable impression qu'il y aura une énorme déception à la fin de la saison. Concrètement nous avons environ 50% de chance de monter on va dire...

On perd beaucoup trop de points bêtement, par exemple à Dijon et à Guingamp alors que l'on menait 0-1, pareil la semaine dernière face à Monaco...

Et ce qui me fait le plus peur, c'est ça :
http://www.bfmtv.com/sport/nantes-victi ... 86320.html

Si Le Mans dépose le bilan, ce serait une catastrophe pour le FCN.
-6 pts contre seulement -3 pour Guingamp et -1 pour Caen...
Avatar de l’utilisateur
FireSnake4449
U16
U16
 
Messages: 529
Enregistré le: 04 Juil 2010, 12:31
Localisation: Nantes

Re: 31e journée : Angers - Nantes

Messagede TedMessi » 05 Avr 2013, 23:51

Marre de cette inconstance nantaise!!!!!! Mais comment pouvons nous être aussi bon contre Monaco et transparent contre Dijon et Angers? est ce une équipe qui a le caractère pour monter????
Et même si on montait, vu l'irrégularité affiché, je ne donnerais pas chère de notre peau la saison prochaine...

J'étais le 1er à raler contre le 5-4-1 qui avait trouvé ses limites début janvier. Mais ne valait il pas chercher le nul à Dijon, Guingamp ou Angers?? OK pour passer à 2 pointes contre les petites équipes (Le Mans, Lens...) mais quand est ce que MDZ comprendra qu'on prendra le bouillon à chaque fois à l'extérieur contre les grosses équipes en limitant notre impact défensif??

J'espère de tout coeur la montée cette saison, être autant sur le podium et au final ne pas monter serait une catastrophe... et ce qui me faire peur c'est de perdre autant de joueurs (blessés, suspendus, perte de niveau) au fur et à mesure que le sprint se lance. Plus de buteur, grosse fragilité défensive, impact au milieu inexistant... Un constat alarmant quand on doit se déplacer à Chateauroux!!!
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: 31e journée : Angers - Nantes

Messagede godo » 06 Avr 2013, 11:45

De retour du stade hier dans la nuit.
Nous avons bien mis l'ambiance dans le parckage visiteur.
Du point de vue de match par contre...
Une première mi-temps totalement ratée de la part de nos canaries.
Un début de deuxième beaucoup mieux jusqu'à l'expulsion que je ne comprends pas. Depuis quand un tacle sur le ballon mérite un Rouge? Après ça l'arbitre a été dépassé, un jaune pour veigneau alors que l'arbitre est de dos à l'action, il se retourne, voit un angevin par terre donc jaune pour Veigneau WTF?

Ce rouge nous mets dans le caca pour la fin de match car à ce moment Fernando s'était déshabillé pour entrer à la place de Pancrate...

On savait que ce match serait difficile, et malgré la défaite je pense que nous allons monter en ligue 1. Par contre, Papi se prendra forcément un match ou la sanction peut être annulé du fait que ce rouge est un vol?

Voilà mes impressions, je tiens aussi à dire que la plupart des supporters angevins nous ont bien accueilli mais que certains energumene ont essayé de nous provoquer, avec même des crachats à travers les grilles...
Avatar de l’utilisateur
godo
U16
U16
 
Messages: 520
Enregistré le: 17 Fév 2013, 12:54

Re: 31e journée : Angers - Nantes

Messagede FCN49 » 06 Avr 2013, 13:34

J'étais également présent dans le parcage à Jean-Bouin. Ambiance pas vraiment au rendez-vous, mais il faut dire que le spectacle était vraiment minable...

Comment est-ce possible de faire ainsi le yoyo entre Dijon et Monaco, puis entre Monaco et Angers ?! Car oui ce soir il faut avouer que notre équipe n'était pas au niveau de son classement. Et pourtant nous ne sommes pas tombés sur une très grosse équipe d'Angers. Il faut aussi dire que les circonstances nous étaient complètement défavorables avec tous ces blessés, ce carton rouge inexplicable... N'aurions-nous pas pu conserver le match nul si nous y avions eu notre charnière Djilo - Cichero ? Même si Djidji a fait une rentrée très correcte et que Deaux s'adapte bien à ce nouveau poste, ce n'est pas du même calibre...

Et même MDZ y est allé de sa connerie en faisant sortir Trébel et surtout Gakpé qui était le seul joueur offensif dangereux, décision qui n'a pas plus du tout aux centaines de supporters nantais ! Surtout au vu des prestations nonchalantes et monotone de Djordjevic et Eudeline !!! Seul point positif, la prestation de Touré...

Quant à la prestation de l'arbitre, sans commentaire.
Avatar de l’utilisateur
FCN49
U16
U16
 
Messages: 529
Enregistré le: 16 Aoû 2012, 13:21

Re: 31e journée : Angers - Nantes

Messagede zaka » 07 Avr 2013, 19:35

merci pour vos compte rendu deux jour après le match je suis toujours dans l'incompréhension

comment peut on sortir une telle performance contre Monaco (digne d'un grand match de ligue 1 ) et sortir une prestation la semaine qui suit un match digne d'un match de cfa :mm:

je ne comprend toujours pas !!!

je ne vois que le mental arrivée à ce moment parce que il ne peut pas y avoir grand chose d'autre
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 31e journée : Angers - Nantes

Messagede COCOach » 08 Avr 2013, 19:55

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24796
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 31e journée : Angers - Nantes

Messagede lukevictor » 08 Avr 2013, 23:11

Merci au HAC!

En egalisant a 10 mn de la fin, les havrais donnent un peu d'air aux canaris. Le Stade Malherbe ne nous passe pas devant. A eux de ruminer cette belle occasion. A nous de nous réveiller contre Chateauroux!

Allez :fcn:
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités