• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

26e journée : Nantes - Havre (2-0)

Re: 26e journée : Nantes - Havre

Messagede zaka » 23 Fév 2013, 16:07

quand Eudeline fait du jeu on voit tout de suite la différence sur le terrain :ech:

belle action du but refusé
dommage que Gakpé soit hors jeu

bon les intentions on quand même l'air beaucoup mieux :clap:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 26e journée : Nantes - Havre

Messagede zaka » 23 Fév 2013, 16:09

cissokho et djilo se rattrapent bien :clin:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 26e journée : Nantes - Havre

Messagede FCNAmania » 23 Fév 2013, 16:14

Buttttttttttttttttttttttt de Gakpé...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: 26e journée : Nantes - Havre

Messagede zaka » 23 Fév 2013, 16:14

et de deux yeahhhhhhhhhhhhhhhh :ech: gakpé

belle interception de Eudeline 8-)
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 26e journée : Nantes - Havre

Messagede zaka » 23 Fév 2013, 16:15

c'est quand même mille fois mieux cette seconde mi-temps :D
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 26e journée : Nantes - Havre

Messagede TedMessi » 23 Fév 2013, 16:17

TeddyMazurier a écrit:
zaka a écrit:c'est confirmé djordjevic remplaçant

allez je mise sur une entrée à la 60 ème ou il voudra montrer qu'il est le patron et il en claque deux en 30 minutes :lov:


Moi je dis 2-0 juste après la pause, du coup il fait rentrer Trébel à la place de Gapké pour renforcer le milieu et pas de Djordjevic aujourd'hui :)


Pour le moment j'ai raison pour le 2-0 juste après la mi temps :)
Mais il va quand même faire rentrer Djordjevic pour renforcer la pression offensive. Pourquoi pas à la place de Bessat assez transparent aujourd'hui? avec replacement de Gapké à gauche
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: 26e journée : Nantes - Havre

Messagede zaka » 23 Fév 2013, 16:19

je le trouve pas mal moi Bessat
il apporte pas mal devant et créer pas mal de décalage avec veigneau
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 26e journée : Nantes - Havre

Messagede zaka » 23 Fév 2013, 16:23

jonathan trébel MDR
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 26e journée : Nantes - Havre

Messagede zaka » 23 Fév 2013, 16:35

et merde cichero Out !!!!

espérons que se ne soit pas grave :box:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 26e journée : Nantes - Havre

Messagede krapull » 23 Fév 2013, 16:53

Une victoire, 3 points mais je reste sur ma faim, quoiqu'il en soit nous ne somme pas les seuls a avoir gagné dans l douleur ce week-end
Avatar de l’utilisateur
krapull
U14
U14
 
Messages: 136
Enregistré le: 04 Aoû 2012, 11:12

Re: 26e journée : Nantes - Havre

Messagede FCNAmania » 23 Fév 2013, 17:34

Alors les pessimistes, qu'allez vous trouver maintenant.

Le week end dernier, Guingamp était complétement revenu à notre hauteur, mais j'avais dis, c'est triste comme résultat mais il fallait pas tout remettre en cause... on pouvait retrouver l'écart d'avant Guingamp, juste le prochain week end, et qu'est ce qu'il s'est passé. Victoire d'Auxerre sur Guingamp et Victoire du FC Nantes.

Maintenant la pression, elle sur qui ? Sur nous ou sur eux ?... :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: 26e journée : Nantes - Havre

Messagede TedMessi » 23 Fév 2013, 18:56

zaka a écrit:non il y a du déchets oui
mais pas de manque d’agressivité , ils se battent , il essaie
à voir en seconde mi-temps

il manque de la propreté dans le jeu de passe mais sinon je ne trouve pas que ce match soit horrible


Lis bien la conférence de presse d'après match de MDZ ;)
"Je leur ai demandé d'être plus agressifs sur le porteur du ballon, de récupérer plus haut, de développer plus de mouvement"

Maintenant ce qui rejoint mon idée qu'on est pas flamboyant dans le jeu est aussi prouvé par MDZ :
"On se rassure, on ne prend pas de but, nous sommes la meilleure défense, la deuxième attaque du championnat, mais on se fait balader par tout le monde, on ne joue pas bien et toutes les équipes sont meilleures que nous !"
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: 26e journée : Nantes - Havre

Messagede COCOach » 24 Fév 2013, 06:40

On peut dire merci à l'arbitre....

... car sans lui le match aurait surement tourné en la faveur des Havrais.

Nantes a très mal débuté son match. Les 180 premières secondes auraient pu être inscrit dans le pire scénario catastrophe.
Incapable de mettre le pied sur le ballon, totalement retranché dans leur camp, archi dominé mais heureusement quelques maladresses normandes nous ont permis de passer ce cap.

Alors, pour la suite des évènements, je n'ai pas encore revu les images.
Oui, il y a main. Oui, le ballon serait surement entré dans la cage, mais comme à chaque fois, je trouve la double peine un peu dur.
L'arbitre applique le règlement et pourtant, il ne l'a pas suivi à la lettre tout au long du match. Alors pourquoi à la 15e ? Mystère. Il savait qu'il allait changer la tournure du match en prenant une telle décision aussi tôt.

En même temps, tant mieux pour nous, car il est clair que vu le jeu proposé par le FC Nantes, nous étions certains de rentrer bredouille de ce match. Par bredouille, il faut lire "perdant".

La première période a été triste, pauvre... lamentable. Incapable d'aligner 3 passes, de jouer vers l'avant, de se créer des espaces alors que nous étions 1 joueur de plus sur le terrain.
La lecture des différentes revues de presse que j'ai pu faire sur le discours de MDZ envers ses joueurs laissait présager un jeu tourner vers l'attaque.. on en était malheureusement très loin.

La deuxième période fut un peu mieux gérée.
Plus d'envie, de course (pour se réchauffer), je ne sais pas.
Le Havre n'a en tout cas pas démérité. Une victoire des Normands n'aurait pas été un hold-up. Mesloub et Bonnet ont été les artisans du beau jeu proposé par cette équipe.


Les performances Nantaises

Riou : bien moins décisif qu'en début de saison, il a su conserver ses cages vierges. Ce n'est pas sans compter sur ses défenseurs qui lui on sauvé la mise à plusieurs reprises

Cissokho : il alterne le bon et le moins bon. J'aime ses montées en puissance même si ses centres sont souvent trop approximatif. En difficulté sur le plan défensif, il est loin d'être "l'agence tous risques".
J'ai toujours aimé le voir un peu plus haut. MOD pourrait être bien.

Djilobodji : il a fait du Djilobodji. Fidèle à lui même, il n'a flanché qu'une seule fois sans conséquence.

Cichero : un peu moins précis que d'accoutumé, il forme malgré tout une doublette intéressante avec Papy, que j'aimerai bien voir en L1

Veigneau : il se donne corps et âme pour son équipe. Même s'il a fait quelques bévus, je ne peux rien lui reprocher sur son état d'esprit. Ses percées offensives sont souvent percutantes.

Deaux : il aurait dû jouer au rugby ou du moins ne pas en retenir les règles : "les passes, toujours vers l'arrière". C'est usant surtout quand on joue à 10 contre 11.

Veretout : on voit qu'il se donne à fond mais malheureusement, ça ne paye pas toujours. Il a le mérite de tenter des tirs de loin même si le cadre est encore bien loin.

Bessat : il a fait du Bessat. Ni faible ni fort, il apporte beaucoup offensivement sans être capable de faire une finition correcte.

Eudeline : pas en rythme en première période, il a bien mieux gérer la seconde partie. Quelques dribbles, un peu trop de chichis. Bref, j'en avais assez vu après 45 minutes. Je me suis surpris de réclamer Pancrate.

Gakpé : après réflexion je ne l'ai que très rarement vu titulaire de mes propres yeux. Son petit gabarit semblait disproportionné face à Rivierez mais il a su en jouer et apporter un peu de vitesse en attaque.

Aristeguieta : je dois faire court, mais c'est pour moi "l'élu". Il sait tout faire : attaquer, proposer, presser, marquer, défendre. Il a un potentiel énorme vu son jeune age. Il est plaisant à voir tellement il se bat sur tout les ballons, même ceux qui semblent perdus. Véritablement mon coup de coeur :lov:
A lui de confirmer.


Djordjevic : je m'arrête sur lui un instant puisque cet après-midi il a eu un rôle nouveau, être remplaçant.
Dès le début du match, je savais qu'il allait entrer à l'heure de jeu (ce fut un peu plus tard : 73e)
Difficile pour lui de faire autant de travail que Fernando. Du coup, il a semblé bien terne notre Filip.
Je ne l'ai jamais porté dans mon cœur même si je reconnais ce qu'il a apporté au club mais pour moi il est clair, Aristeguieta peut prendre sa place de titulaire sans aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 26e journée : Nantes - Havre

Messagede zaka » 24 Fév 2013, 09:46

je suis contre la double sentence aussi mais pour le coup La main est plus que volontaire si il ne met pas son bras le ballon entre surement dans le but

on ne peut pas dire que la main soit involontaire
il met clairement le bras en opposition pour que le ballon n'entre pas dans le but

donc pour le coup
clairement il mérite le rouge directe !!

j'aime bien vos commentaires

parce que quant on perd
( à cause de l'arbitrage par exemple ) guingamp le second but hors jeu et arles le notre second but refusé

vous sortez des choses du styles oui mais l'arbitrage ne fait pas tout , il n'y a rien eu dans le jeu , on est nul blablabla

par contre quand la victoire est la
et bah on peut dire merci à l'arbitre

pourquoi pouvons nous dire merci à l'arbitre !!!

pour la faute de Deaux devant la surface parce que oui elle n'est pas dedans donc pas de pénalty
donc par de but havrais avec certitude

pour le rouge plus pénalty
non plus la je remercie le julien françois de mettre sa main !!!
l'arbitre applique la règle ( on ne peut même pas dire que c'est litigieux ) c'est fait exprès

après bah excusez moi elle sont ou les autres erreurs d'arbitrages

sinon pour le jeu proposé oui tout n'a pas été tout beau surtout en première mi-temps ,mais j'ai vu bien pire
j'en est entendu dire ( c'est honteux etc ...)

la seconde mi-temps a pas été horrible
Ils n'ont pas pratiqué un football ecxepetionnel mais les buts et les actions sont la

au final on finis avec 16 tirs et le havre 10 je crois
alors quand je vois ça je me dit comment peut on dire qu'on a été archi dominé :chap:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 26e journée : Nantes - Havre

Messagede zaka » 24 Fév 2013, 11:04

TeddyMazurier a écrit:
zaka a écrit:non il y a du déchets oui
mais pas de manque d’agressivité , ils se battent , il essaie
à voir en seconde mi-temps

il manque de la propreté dans le jeu de passe mais sinon je ne trouve pas que ce match soit horrible


Lis bien la conférence de presse d'après match de MDZ ;)
"Je leur ai demandé d'être plus agressifs sur le porteur du ballon, de récupérer plus haut, de développer plus de mouvement"

Maintenant ce qui rejoint mon idée qu'on est pas flamboyant dans le jeu est aussi prouvé par MDZ :
"On se rassure, on ne prend pas de but, nous sommes la meilleure défense, la deuxième attaque du championnat, mais on se fait balader par tout le monde, on ne joue pas bien et toutes les équipes sont meilleures que nous !"



tiens je te la met en vidéo
et tu verra que ce que dit MDZ est du second degré et qu'il se fou des journaleux
http://www.fcnantes.com/articles/TV.php?num=7476
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité