• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

26e journée : Nantes - Havre (2-0)

Re: 26e journée : Nantes - Havre

Messagede zaka » 24 Fév 2013, 11:09



j'en remet une couche
les chiffres parle d'eux même
il sont tous en notre faveur :D
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 26e journée : Nantes - Havre

Messagede cenantes » 24 Fév 2013, 11:55

Contrairement à MDZ, j'ai trouvé ce match vraiment pas mal !! :clap:
Pour moi 4 joueurs ce sont démarqués: Aristiguieta, Gakpé, Djilobodji et Bessat :clap:
4 ont été bons: Chichero, Veretout, Cissoko, Riou
Eudeline, ça peut aller :hum:
Et Veigneau et Deaux, pas super... :nogood:
Je trouve qu'on a bien fait circuler le ballon, peut être on aurait pu plus attaquer par moment, mais dans l'ensemble j'ai trouvé le match plutôt bon par rapport à d'habitude... :ech: :fcn:
Avatar de l’utilisateur
cenantes
U14
U14
 
Messages: 248
Enregistré le: 25 Mar 2012, 13:32

Re: 26e journée : Nantes - Havre

Messagede zaka » 24 Fév 2013, 12:41

comme je l'ai dit plus haut je pense que MDZ se moque des journalistes en disant qu'on est nul
il le fait avec un petit sourir qui en dit long :chap:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 26e journée : Nantes - Havre

Messagede TedMessi » 24 Fév 2013, 12:43

N'oublions pas la priorité sur ce match... LA VICTOIRE
Il fallait avant tout stopper cette spirale négative, le jeu attendra. Là on se relance, l'effectif est au complet, la pression est sur Guingamp ou Angers

Quand j'entendais sur BEin les commentateurs se demander pourquoi Nantes restait à 4 derrière alors qu'ils étaient à 11 contre 10, j'avais envie de leur dire "mais vous y connaissez quelquechose au football pour dire ca ^^". Ils demandaient de la folie offensive alors que le but était de retrouver des certitudes (solidité défensives, une certaine fluidité dans les passes...), ce match en a été l'occasion

Espérons maintenant que Nantes va augmenter son emprise au fur et à mesure que les matchs s'enchaineront ;)
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: 26e journée : Nantes - Havre

Messagede Clem85 » 24 Fév 2013, 13:13

bien sur que c'est du second degré, rien que le début de la phrase le montre ! En foot comme dans tous les autres sports, ce qui compte c'est le résultat !
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: 26e journée : Nantes - Havre

Messagede cenantes » 24 Fév 2013, 13:31

zaka a écrit:comme je l'ai dit plus haut je pense que MDZ se moque des journalistes en disant qu'on est nul
il le fait avec un petit sourir qui en dit long :chap:


Oui on sinon il est perfectionniste, ce qui serait très bien... Mais bon je trouve qu'il trouve que tout va bien, quand tout va mal, et que tout va mal quand ça peut aller.
Avatar de l’utilisateur
cenantes
U14
U14
 
Messages: 248
Enregistré le: 25 Mar 2012, 13:32

Re: 26e journée : Nantes - Havre

Messagede cenantes » 24 Fév 2013, 13:33

TeddyMazurier a écrit:N'oublions pas la priorité sur ce match... LA VICTOIRE
Il fallait avant tout stopper cette spirale négative, le jeu attendra. Là on se relance, l'effectif est au complet, la pression est sur Guingamp ou Angers

Quand j'entendais sur BEin les commentateurs se demander pourquoi Nantes restait à 4 derrière alors qu'ils étaient à 11 contre 10, j'avais envie de leur dire "mais vous y connaissez quelquechose au football pour dire ca ^^". Ils demandaient de la folie offensive alors que le but était de retrouver des certitudes (solidité défensives, une certaine fluidité dans les passes...), ce match en a été l'occasion

Espérons maintenant que Nantes va augmenter son emprise au fur et à mesure que les matchs s'enchaineront ;)



De toute façon tout le monde sait que les commentateurs de FBLO et BeIn sport, c'est vraiment des incompétents et qu'ils disent rien de juste...
Avatar de l’utilisateur
cenantes
U14
U14
 
Messages: 248
Enregistré le: 25 Mar 2012, 13:32

Re: 26e journée : Nantes - Havre

Messagede COCOach » 24 Fév 2013, 14:04

Et bien, quelle mouche t'a piqué zaka ?

Je ne vois pas ce que tu reproches à mon commentaire écrit suite à une vue de l'ensemble du terrain (et pas uniquement avec les yeux de la caméra BeIn)
Il n'est pas mauvais pour Nantes bien que le jeu fut assez pauvre même si le contrat est rempli : la victoire.
Mon bilan joueur après joueur est individuellement positif pour 6/11

Je maintien que si Le Havre avait joué à 11, on aurait certainement perdu cette rencontre tellement notre jeu était timoré.
C'est peut-être une tactique de la part du coach de jouer ainsi, mais pourquoi prendre autant de risque car à plusieurs reprises l'égalisation était à 2 doigts de se faire.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 26e journée : Nantes - Havre

Messagede zaka » 24 Fév 2013, 14:32

COCOach a écrit:Et bien, quelle mouche t'a piqué zaka ?

Je ne vois pas ce que tu reproches à mon commentaire écrit suite à une vue de l'ensemble du terrain (et pas uniquement avec les yeux de la caméra BeIn)
Il n'est pas mauvais pour Nantes bien que le jeu fut assez pauvre même si le contrat est rempli : la victoire.
Mon bilan joueur après joueur est individuellement positif pour 6/11

Je maintien que si Le Havre avait joué à 11, on aurait certainement perdu cette rencontre tellement notre jeu était timoré.
C'est peut-être une tactique de la part du coach de jouer ainsi, mais pourquoi prendre autant de risque car à plusieurs reprises l'égalisation était à 2 doigts de se faire.



oui je me suis emballé un peu MDR
j'ai trop lu les commentaires du forum officiel et c'est ici que j'ai déchargé ma pensée :chap:


mais je pense que ce forum va finir par être supprimé de ma liste ( je parle du forum officiel )
commence a être chiant à part entendre la même chose on apprend rien
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 26e journée : Nantes - Havre

Messagede cenantes » 24 Fév 2013, 14:44

NON !! COCOach, je ne suis pas d'accord, il y avait but s'il n'avait pas été touché par la main du havrais.
Donc 1-0, et après je trouve pas que Le Havre à bien joué, loin de là... Même s'il y avait 2/3 occasions chaudes, c'était pas convainquant
Avatar de l’utilisateur
cenantes
U14
U14
 
Messages: 248
Enregistré le: 25 Mar 2012, 13:32

Re: 26e journée : Nantes - Havre

Messagede COCOach » 25 Fév 2013, 00:52

cenantes a écrit:NON !! COCOach, je ne suis pas d'accord, il y avait but s'il n'avait pas été touché par la main du havrais.

Quand est-ce que j'ai dis le contraire ? :box:

Enfin j'ai trouvé les actions du Havre aussi convaincante que les nôtres sauf qu'eux avaient plus de mérite jouant à 10.
Après, comme à chaque fois, chacun analyse le match à sa façon :clin:


zaka, moi je fais les choses dans l'autre sens.
Je poste mes idées, mes avis, mes analyses à chaud sur Jaunetvert
Je consulte les nouveaux sujets, l'actu du FC Nantes sur Jaunetvert
et ensuite, si j'ai besoin d'un complément sur un sujet je vais glaner sur le net.
Comme ça je ne suis pas envenimé par les autres :cline:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 26e journée : Nantes - Havre

Messagede zaka » 25 Fév 2013, 17:15

je n'y vais pas pour avoir des infos mais pour voir ce qu'il s'y dit et à chaque fois ça m'énerve :chap:

mais j'y retourne
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 26e journée : Nantes - Havre

Messagede COCOach » 25 Fév 2013, 20:05

Image
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


cron