• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

25e journée : Guingamp - Nantes (2-1)

Re: 25e journée : Guingamp - Nantes

Messagede cenantes » 16 Fév 2013, 16:41

OHHHHHH NNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNN c'est pas possible, quel fin de match de merde !! :mm:
Avatar de l’utilisateur
cenantes
U14
U14
 
Messages: 248
Enregistré le: 25 Mar 2012, 13:32

Re: 25e journée : Guingamp - Nantes

Messagede zaka » 16 Fév 2013, 16:42

2 à 1 pour guingamp :cry: aie aie aie
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 25e journée : Guingamp - Nantes

Messagede zaka » 16 Fév 2013, 16:43

guingamp pourra dire merci à l'arbitrage encore une fois plus que honteux

Sur le centre qui amène le corner fauré est hors jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tap:

plus 1 pénalty oublier ça fait beaucoup!!!!
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 25e journée : Guingamp - Nantes

Messagede GuyomeFCN » 16 Fév 2013, 16:44

Mais fauré est hors jeux sur le corner qui amene le corner du deuxieme but !! pfff et djilo qui sort fallait sortir madouni
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: 25e journée : Guingamp - Nantes

Messagede cenantes » 16 Fév 2013, 16:46

zaka a écrit:guingamp pourra dire merci à l'arbitrage encore une fois plus que honteux

Sur le centre qui amène le corner fauré est hors jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tap:

plus 1 pénalty oublier ça fait beaucoup!!!!


Oui c'est vrai, mais moi je commence à en avoir sérieusement marre d'avoir une défense à 5, de mener et de refuser le jeu, et après de se faire mener...
C'est HONTEUX !!
Meme si la défaite était avant le match une hypothèse forte possible ...
Avatar de l’utilisateur
cenantes
U14
U14
 
Messages: 248
Enregistré le: 25 Mar 2012, 13:32

Re: 25e journée : Guingamp - Nantes

Messagede GuyomeFCN » 16 Fév 2013, 16:52

C'est pas possible des matchs comme sa, on a été en danger seulement des erreurs d'arbitrage y'en a marre au bout d'un moment ! :rouge:
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: 25e journée : Guingamp - Nantes

Messagede COCOach » 16 Fév 2013, 17:09

Ça c'est fait !
Cette défaite va selon moi laisser des traces.
Les 2 prochains matchs vont être capital pour espérer monter en ligue 1.
Le havre et Lens sont des gros morceaux.
Il faut au moins prendre 4 points sur 6.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24799
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 25e journée : Guingamp - Nantes

Messagede FCNAmania » 16 Fév 2013, 17:10

Bon, on a grillé tous nos jockers. Le prochain face au Havre, il faudra s'imposer.

Dire que Vendredi soir prochain, on peut se retrouver 4ème, avant notre match qui se jouera encore le samedi.

Guingamp se déplace à Auxerre. Allez les Auxerrois...
Et Caen reçoit Laval.

Je ne vois pas Laval faire un résultat à Caen, mais peut être Auxerre, croisons les doigts, car en cas de Victoire face aux Guingampais, on pourrait leur mettre 3 points d'avance...


Mais c'est quand même triste de voir chaque semaine, notre écart se réduire... Allez !!! Faut y croire encore, on est toujours sur le podium et donc, notre destin en main...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15086
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: 25e journée : Guingamp - Nantes

Messagede krapull » 16 Fév 2013, 17:38

oui on y croit sauf que la taille de ma croyance diminue a force que ce championnat avance. depuis le dernier match de l'année a sedan et même si l'on a remporté des matchs je trouve que dans le jeu l'équipe marque le pas. de deux choses l'une, ou cette défaite leur met un coup de pied au cul ou bien elle met un coup derrière les oreilles et dans ce cas la suite va etre triste pour nous qui revons d'un retour dans l'élite. quoi qu'il en soit toujours en course, il manque environ 20 pts a prendre sur les 39 encore en jeu pour espérer la montée. on croise les doigts, MDZ distribue les coups de pieds au cul, et rien n'est fini, mais c'est rageant et comme le dit cenantes c'est vrai qu'une fois que l'on mene on sent un malaise dans l'équipe, la peur de gagner. :ech:
Avatar de l’utilisateur
krapull
U14
U14
 
Messages: 136
Enregistré le: 04 Aoû 2012, 11:12

Re: 25e journée : Guingamp - Nantes

Messagede cenantes » 16 Fév 2013, 19:22

krapull a écrit:oui on y croit sauf que la taille de ma croyance diminue a force que ce championnat avance. depuis le dernier match de l'année a sedan et même si l'on a remporté des matchs je trouve que dans le jeu l'équipe marque le pas. de deux choses l'une, ou cette défaite leur met un coup de pied au cul ou bien elle met un coup derrière les oreilles et dans ce cas la suite va etre triste pour nous qui revons d'un retour dans l'élite. quoi qu'il en soit toujours en course, il manque environ 20 pts a prendre sur les 39 encore en jeu pour espérer la montée. on croise les doigts, MDZ distribue les coups de pieds au cul, et rien n'est fini, mais c'est rageant et comme le dit cenantes c'est vrai qu'une fois que l'on mene on sent un malaise dans l'équipe, la peur de gagner. :ech:

tout à fait d'accord avec toi :cline:
Avatar de l’utilisateur
cenantes
U14
U14
 
Messages: 248
Enregistré le: 25 Mar 2012, 13:32

Re: 25e journée : Guingamp - Nantes

Messagede COCOach » 17 Fév 2013, 13:23

L'entraîneur du FC Nantes, Michel Der Zakarian, est revenu sur le revers de son équipe à Guingamp (1-2) du fait, notamment, d'une deuxième période moins bien maitrisée.

«On a fait une très bonne première mi-temps.
En deuxième mi-temps, à nouveau, je trouve qu’on a arrêté de jouer. On n’a fait que rendre le ballon à l’adversaire. Et on prend deux buts sur des coups de pied arrêtés.
Le premier, ils jouent vite, nous, on discute avec l’arbitre au lieu de se replacer.
Et le deuxième, un corner sur lequel on est en train d’errer, je ne sais pas où, il n’y a aucun marquage. À un moment donné, il y a des mecs désignés au marquage. Yatabaré fait la tête, il est tout seul dans les six mètres. Faut m’expliquer. Mais on leur posera la question (aux joueurs)», a regretté le technicien des Cataris à l'issue de la rencontre

«Ça se joue sur les détails les grands matches. On les a oubliés. Il fallait rester concentré du début à la fin. On était venu pour jouer, pour leur poser des problèmes. On l’a bien fait en première mi-temps. Après, on ne l’a plus fait, c’est ça qui est rageant. Tu tapes devant et tu rends le ballon, ça ne sert à rien. Quand tu rends le ballon, tu ne fais que courir après. Il vaut mieux courir avec», a conclu Michel Der Zakarian.

ouestfrance
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24799
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 25e journée : Guingamp - Nantes

Messagede the_snake » 17 Fév 2013, 13:38

A un moment faut peut-etre arreter de tout mettre sur le dos de l'arbitrage, on a été mauvais, on merite rien d'autre qu'un match nul au meilleur des cas!
Guimgamp ça joue au ballon, nous on est venu pour la jouer petit bras et bétonner derrière et voila le resultat, si seulement ça pouvait servir à DZ pour remettre en cause ses choix tactiques... en a t-il au moins l'intelligence?
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: 25e journée : Guingamp - Nantes

Messagede godo » 17 Fév 2013, 13:39

Assez d'accord avec Michel.
Nous tenions le match suite à cette bourde de Samassa.
Il y avait clairement la place de prendre les 3 points sur ce match et nous repartons avec rien.
Vraiment dommage.
Je passerais sur la prestation de l'arbitre qui encore une fois était plus que bizarre... Mais bon la chance et les arbitres vont finir par tourner.

Je crois dur comme fer à la montée.Commençons par une victoire la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
godo
U16
U16
 
Messages: 520
Enregistré le: 17 Fév 2013, 12:54

Re: 25e journée : Guingamp - Nantes

Messagede COCOach » 17 Fév 2013, 15:32

Le but de Cissokho est validé par la LFP comme un csc de Samassa
J'ai du mal à bien voir les images, mais c'est quand même étonnant ?
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24799
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 25e journée : Guingamp - Nantes

Messagede godo » 17 Fév 2013, 15:43

Pour moi c'est clairement un csc de Samassa.
Cissokho centre et ce centre ne prend pas la direction du cadre.
Avatar de l’utilisateur
godo
U16
U16
 
Messages: 520
Enregistré le: 17 Fév 2013, 12:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité