• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

24e journée : Nantes - Arles-Avignon (1-1)

Re: 24e journée : Nantes - Arles-Avignon

Messagede COCOach » 09 Fév 2013, 19:17

Tribune Loire = Haine envers Kita non :clin:

Il est clair qu'on est encore loin de la L1. Ici, encore plus peut-être nous vivons les matchs l'un après l'autre depuis 2,5 ans, soit comme Djilobodji, notre 100e match.
Nous ne nous sommes jamais vu trop beau. On suit de trop près les statistiques et les tableaux.
Il est clair qu'on fait une saison plus abouti que les 3 précédentes mais nous sommes encore loin d'assurer notre place dans l'élite. Nous en somme tous convaincus.

Concernant Djordjevic, j'ai toujours eu du mal avec cet attaquant et je pense que ça ne changera pas malgré ses statistiques et l'empreinte qu'il est en train de laisser sur le club.
Je miserai plus sur Fernando s'il fallait mettre une pièce sur quelqu'un.

Il est clair qu'aujourd'hui on devait gagner ce match mais Arles a mieux joué le coup.
On ne peut pas les critiquer. Prendre 1 point chez le leader = le match parfait pour eux surtout quand on est 17e.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 24e journée : Nantes - Arles-Avignon

Messagede cenantes » 09 Fév 2013, 23:28

COCOach a écrit:
Concernant Djordjevic, j'ai toujours eu du mal avec cet attaquant et je pense que ça ne changera pas malgré ses statistiques et l'empreinte qu'il est en train de laisser sur le club.
Je miserai plus sur Fernando s'il fallait mettre une pièce sur quelqu'un.

Il est clair qu'aujourd'hui on devait gagner ce match mais Arles a mieux joué le coup.
On ne peut pas les critiquer. Prendre 1 point chez le leader = le match parfait pour eux surtout quand on est 17e.


Oui je suis d'accord pour Aristiguieta surtout qu'il est intéressant même s'il manque un peu de vitesse de pointe, mais il a beaucoup d'envie.
Oui sauf que Arles était en ligue 1 l'année dernière ou l'année encore d'avant, je me souviens plus :box:
Il faut quand même qu'ils prennent un peu de risques même si leurs choix sont compréhensibles.
Avatar de l’utilisateur
cenantes
U14
U14
 
Messages: 248
Enregistré le: 25 Mar 2012, 13:32

Re: 24e journée : Nantes - Arles-Avignon

Messagede COCOach » 12 Fév 2013, 02:13

Image
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité