• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Le trophée Jaunetvert

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede JDLC » 21 Avr 2013, 15:55

Match : Nantes - Auxerre

Meilleur Nantais : Bessat
Pire nantais : El Colorado
Avatar de l’utilisateur
JDLC
U14
U14
 
Messages: 79
Enregistré le: 30 Mar 2013, 15:19

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede COCOach » 26 Avr 2013, 21:50

Match : Niort - Nantes

Meilleur nantais : Quelques joueurs ont été intéressant pendant ce match malgré le pauvre jeu proposé par les jaunes. Djilobodji - Deaux sont pour moi en ballotage. Je vote malgré tout Djilobodji.

Pire nantais : Il y a beaucoup de joueur qui se battent pour la première place ce soir. Aristeguieta évite cette position grâce à son but. Djordjevic totalement absent, Veigneau à côté de la plaque sont pour moi au TOP pour cette catégorie. Je vote Veigneau

Comme quoi, encore une fois, c'est la défense Nantaise qui a connu le pire comme le meilleur :clin:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede TedMessi » 26 Avr 2013, 23:14

COCOach a écrit:Match : Niort - Nantes

Meilleur nantais : Quelques joueurs ont été intéressant pendant ce match malgré le pauvre jeu proposé par les jaunes. Djilobodji - Deaux sont pour moi en ballotage. Je vote malgré tout Djilobodji.

Pire nantais : Il y a beaucoup de joueur qui se battent pour la première place ce soir. Aristeguieta évite cette position grâce à son but. Djordjevic totalement absent, Veigneau à côté de la plaque sont pour moi au TOP pour cette catégorie. Je vote Veigneau

Comme quoi, encore une fois, c'est la défense Nantaise qui a connu le pire comme le meilleur :clin:


Comment t'as fait pour deviner tout ca vu que ton post date de... 20h50, heure de la mi temps :)
Pour Veigneau c'est dommage, les matchs se suivent et se ressemblent malheureusement... pas de réaction d'orgueil pour un gars pourtant très intelligent...
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede COCOach » 26 Avr 2013, 23:42

Mon post date de 21h50.
C'est juste que tu n'as pas mis le forum à l'heure d'été :)

- panneau d'utilisateur
- préférence du forum
- heure d'été en vigueur : OUI
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede zaka » 27 Avr 2013, 08:34

Match : Niort - Nantes

Meilleur nantais : Bessat pour moi a été le seul qui a amené de la vitesse à l'attaque j'ai hésité avec riou qui a su nous faire garder les trois points
Pire nantais : la liste est longue mais dommage pour lui encore une fois mon vote va dans son sens ( Veigneau ) , pour lui les matchs se suivent et se ressemble
espérons que se soit la fatigue d'une fin de championnat éprouvante
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede FCNA<3 » 28 Avr 2013, 12:51

Match : Niort - FC Nantes
Meilleur nantais : Djilobodji
Pire nantais : Birama Touré

Pour le meilleur, j'ai trouvé Djilo' très serein malgré quelques dégagements en tribunes qui auraient été mieux vu par des relances plus propres.
Et pour le pire, je trouve toujours et encore que Birama est à court de forme. Il n'a plus son niveau du début de saison, il faut le faire souffler un peu. Trop brouillon.
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede COCOach » 06 Mai 2013, 22:23

Match : Nantes - Clermont
Meilleur nantais : J'ai aimé le match de Djilobodji et celui de Bessat. Je vote Djilobodji
Pire nantais : Trébel
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede GuyomeFCN » 06 Mai 2013, 22:26

Match : Nantes - Clermont
Meilleur nantais : Djilobodji rien à redire, j'ai hésité avec Cissokho pour son activité mais trop de déchet
Pire nantais : Trébel, j'aime pas quand il joue dans l'axe, il perd trop de ballon
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede zaka » 06 Mai 2013, 22:28

Match : Nantes - Clermont
Meilleur nantais : Djilobodji
Pire nantais : Trébel,
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede godo » 07 Mai 2013, 18:18

Match: Nantes-Clermont
Meilleur Nantais: Pour moi 4 joueurs se détachent Djilobodji, Fernando, Eudeline et Pancrate. Je vote Djilobodji car il a fait tout le match sans déchet.

Pire Nantais: Nombreux sont les joueurs à prétendre à cette place, je vote veigneau décidément pas en forme en cette fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
godo
U16
U16
 
Messages: 520
Enregistré le: 17 Fév 2013, 12:54

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede Clem85 » 07 Mai 2013, 23:31

Match : Nantes-Clermont
Meilleur : Djilobodji sans hésitation ! Le seul qui apporte tout le temps de la sérénité dans l'équipe.
Pire : ouhhh bah on a le choix hein... Aristigieta ! Bon j'ai hésité avec Djordje, transparent, mais, Et oui El Colorado, il n'est pas bon. Vient toujours au même endroit que Filip, ne fais jamais la différence tout seul. Ça m'énerve profondement de voir la tribune Loire (où j'étais) scander "Roux roux roux) dès qu'il fait une tête ou un tir même si celui ci n'est pas cadré ! félicitez le centreur franchement, il ne bénéficie que du très bon travail de ses partenaires, c'est juste insupportable. Malgré le nombre de but qu'il a marqué, on n'aurait pas du prendre un profil similaire à Djordje, il semble bien qu'on en gardera qu'un des deux maxi cet été et j'ai bien peur que ça ne soit pas le Serbe... Nando, semble bien jouer pour avoir un contrat et se la couler douce après.

Après, Selon l'endroit où on était dans la Beaujoire, il semble bien qu'on ai pas tous vu le match pareil donc bon, mon avis n'engage que moi et je suis loin de le considérer comme vérité "vraie" :)
Allez les jaunes
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede TedMessi » 13 Mai 2013, 22:30

Match : Caen-Nantes

Meilleur nantais : Et bah j'aime avoir autant de choix :) Touré? Deaux? Djordjevic? j'ai envie de choisir Riou : un arrêt déterminant sur le pénalty, presque une passe décisive. Pour une fois qu'on ne peut rien lui reprocher :)

Pire nantais : Eudeline pour moi, beaucoup de déchets, pas un gros impact, il nous faut à tout prit un milieu droit pour la saison prochaine
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede godo » 13 Mai 2013, 22:36

Match: Caen-Nantes

Meilleur Nantais: Riou pour l'ensemble de son oeuvre
Pire Nantais: Veigneau, comme souvent en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
godo
U16
U16
 
Messages: 520
Enregistré le: 17 Fév 2013, 12:54

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede COCOach » 13 Mai 2013, 22:37

Match : Caen - Nantes

Meilleur nantais : Il y a eu du beau monde sur le terrain ce soir côté jaune. Riou - Djilobodji - Deaux et Touré sont mes favoris. Je donnerai malgré tout ma voix au gardien Nantais pour son pénalty arrêté et sa passe quasi décisive. Bravo Riou

Pire nantais : Une liste peu également ressortir : Cichero - Gakpé et Eudeline ont peut-être été les plus en difficulté ce soir. Je mets une pièce sur Gakpé
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede jeunesupportrice » 13 Mai 2013, 23:12

Match: Caen-Nantes

Meilleur Nantais: Riou
Pire Nantais: Gakpé
Avatar de l’utilisateur
jeunesupportrice
U16
U16
 
Messages: 592
Enregistré le: 18 Oct 2010, 19:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité