victor a écrit:On non, pas Bangoura...tout sauf Bangoura Lee
Je suis d'accord avec toi mais bon on n'a quedal, Lee j'adore ce joueur mais ce n'est pas non plus un très bon finisseur, je le prefere sur un côté !
Effectif pro 2024/2025 |
|
victor a écrit:On non, pas Bangoura...tout sauf Bangoura Lee
victor a écrit:Mayenga sinon
victor44 a écrit:un bien un vrai match pourri comme tu dis Guyome quelque occas de part et d'autre .. mais dans le jeu je n'est pas vu grand chose se la me fait penser au match de Châteauroux et j'ai même envie de dire aussi a celui d'Angers ( car ses derniers matches a domicile je n'est pas vu beaucoup de jeu ) Nantes et peut être meilleur a l'extérieur désormais ..
victor44 a écrit:Ah ok Zaka,
mais moi sa me fais assez peur quand même ( au de la du faite que nous sommes en haut du tableau pour jouer la montée ) mais plutôt au niveau du jeu quoi c'est pour sa que quand je vois des gents dire '' oui mais on pas perdu c'est toujours sa '' ok c'est bien de ne pas perdre mais quand on joue la montée et que nous sommes en haut du tableau on se doit de montrer un autre visage surtout a domicile ( je ne parle pas de l'exterieur car tout le monde sait au combien nous pêcher a l'extérieur la saison dernière ) donc c'est pas pour sa que je suis inquiet et si on monte en ligue 1 cette année j'ai l'intuition que sa ressemblera a la saison <a href="tel:2008-2009">2008-2009</a> .. attendons que le fc Nantes ai et je dis bien ai un vrai fond de jeu pour pouvoir montée en ligue 1 car je préfère que Nantes refasse une saison en ligue 2 pour pouvoir produire du jeu que montée tout de suite et que ce soit catastrophique la saison prochaine .. soyons patient avec nos canaris mais je sens que quelque chose d'intéressant ce forme .. au niveau de notre effectif .. du centre de formation ..
FCNAmania a écrit:Et puis, faut pas oublier que Niort joue en surnombre derrière, difficile de faire du jeu dans ces conditions et puis ils ont fais nul contre Angers, Monaco, Le Havre, ils ont mis 4 buts à Dijon en les battants 4 - 2, ont battu Caen 1 - 0.
zaka a écrit:FCNAmania a écrit:Et puis, faut pas oublier que Niort joue en surnombre derrière, difficile de faire du jeu dans ces conditions et puis ils ont fais nul contre Angers, Monaco, Le Havre, ils ont mis 4 buts à Dijon en les battants 4 - 2, ont battu Caen 1 - 0.
merci de le souligné je n'avais pas du tout suivi ses résultats
oui en effet le résultat confirme que notre match n'est pas honteux tant que ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités