Merci Invictus Adama
Toi qui a eu la chance de voir le match de tes yeux vus, tu peux aussi donner ta note de match ainsi que participer à l’élection du pire et du meilleur nantais
Effectif pro 2024/2025 |
|
23e journée : Le Mans - Nantes (0-3)
Re: 23e journée : Le Mans - Nantes (0-3)
Ah oui, je n'avais pas vu ces topics. Du mal à m'y retrouver sur le forum
-
Invictus Adama - U17
C'est sûrement une des raisons que cette news est apparu hier soir
Enfin et sinon, n'oublie pas qu'il y a un "Mode d'emploi du forum". Tu retrouveras le lien tout en haut juste sous la bannière du forum. Bon je t'aide
Enfin et sinon, n'oublie pas qu'il y a un "Mode d'emploi du forum". Tu retrouveras le lien tout en haut juste sous la bannière du forum. Bon je t'aide
-
COCOach - Président
Okay j'ai tous les outils, plus d'excuses !
Merci !
Merci !
-
Invictus Adama - U17
Étant donné que je jouais en même temps que Nantes je n'est pas suivi le match et apparemment Veretout aurait joué sur le flanc droit j'aurais aimé avoir des commentaires sur sa prestation s'il vos plaît .. Merci
-
victor44 - U15
victor44 a écrit:Étant donné que je jouais en même temps que Nantes je n'est pas suivi le match et apparemment Veretout aurait joué sur le flanc droit j'aurais aimé avoir des commentaires sur sa prestation s'il vos plaît .. Merci
Il n'a pas été bon, il a raté trop de passe, de controle, il est mieux dans le coeur du jeux
-
GuyomeFCN - U17
GuyomeFCN a écrit:victor44 a écrit:Étant donné que je jouais en même temps que Nantes je n'est pas suivi le match et apparemment Veretout aurait joué sur le flanc droit j'aurais aimé avoir des commentaires sur sa prestation s'il vos plaît .. Merci
Il n'a pas été bon, il a raté trop de passe, de controle, il est mieux dans le coeur du jeux
Ok merci ;)
-
victor44 - U15
ça ne change pas grand chose mais il y a eu 7 votants pour cette rencontre
-
zaka - Professionnel
GuyomeFCN a écrit:victor44 a écrit:Étant donné que je jouais en même temps que Nantes je n'est pas suivi le match et apparemment Veretout aurait joué sur le flanc droit j'aurais aimé avoir des commentaires sur sa prestation s'il vos plaît .. Merci
Comme pour Trébel, c'est pas son poste et on le voit... Pas à l'aise du tout !
-
jeunesupportrice - U16
Week-end et début de semaine chargé, je n'ai pas pu donner mes impressions sur ce match...
J'étais présent en tribune visiteur, une vrai bonne ambiance malgrés le jeu proposé notamment en 2nd période, superbe communion avec les joueurs ça fait plaisir je ne me suis pas cassé la voix pour rien
J'étais présent en tribune visiteur, une vrai bonne ambiance malgrés le jeu proposé notamment en 2nd période, superbe communion avec les joueurs ça fait plaisir je ne me suis pas cassé la voix pour rien
-
the_snake - U17