Effectif pro 2024/2025 |
|
22e journée: Nantes - Tours (3-1)
60 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 22e journée: Nantes - Tours
Jolie frappe !
-
GuyomeFCN - U17
Djordjevic aurait pu mettre le 4e but mais trop court pour mettre la tête
Victoire 3 à 1 pour Nantes
3 points qui font du bien
Victoire 3 à 1 pour Nantes
3 points qui font du bien
-
COCOach - Président
Qu'elle fait du bien cette victoire 3-1, à noter tout de même un but de Djordjevic qui n'avait plus marqué depuis presque 3 mois
-
cenantes - U14
Oui elle fait du bien, surtout que Caen fait 0 - 0 à Clermont.
Et Guingamp se déplace demain à Monaco.
On risque de gagner des points sur le 4ème voir même sur le 3ème...
Et Guingamp se déplace demain à Monaco.
On risque de gagner des points sur le 4ème voir même sur le 3ème...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Bon match de nos nantais le groupe a été très homogène dans sa qualité tout le monde a défendu et attaqué ensemble, des belles actions de jeu, ça fait plaisir a voir.
Riou : Toujours impeccable dans ses buts et ses sorties par contre ses dégagements au pied sont toujours aussi imprécis.
Alhadur : Très belle première période je ne le connaissais pas mais il m’a impressionné il a gagné de nombreux ballon sur son vis-à-vis. Seul petit bémol et pour faire la comparaison avec cissoko il lui manque un peu de puissance sur ses débordements.
Djilobodji : Impeccable, il a pris tous les tes ballons de la tête et a fait des belles interceptions, toujours très calmement.
Cichero : Bon match ponctué d’un but par contre au niveau des relances il a eu des ratées.
Djelhabi : Bon match dans l’ensemble
Deaux : Très bon match, pas mal d’interceptions, il a fait le relais entre le milieu et l’attaque, s’est beaucoup projeté vers l’avant.
Veretout : Impressionnant, un gros pressing, beaucoup de récupération de ballon. Le meilleur nantais ce soir.
Eudeline : Il m’a semblé un peu perdu ce soir sur le terrain et un peu juste physiquement mais il a toujours une superbe technique qu’il a mise au profit du jeu.
Bessat : Idem qu’eudeline, pas toujours très bien placé mais un bon repli défensif et des belles accélérations.
Aristigueta : Très intéressant, des belles remises et des belles déviations à beaucoup fait jouer les autres, il joue simple et a un très bon sens du placement.
Djordjevic : Un bon match, très bien inspiré sur son but. Un peu perdu en première période il ne savait pas trop comment se placé mais une très belle deuxième mi-temps.
Pancrate : Très bonne rentrée en jeu, bien inspiré sur les actions et il m’a paru très affûté.
Riou : Toujours impeccable dans ses buts et ses sorties par contre ses dégagements au pied sont toujours aussi imprécis.
Alhadur : Très belle première période je ne le connaissais pas mais il m’a impressionné il a gagné de nombreux ballon sur son vis-à-vis. Seul petit bémol et pour faire la comparaison avec cissoko il lui manque un peu de puissance sur ses débordements.
Djilobodji : Impeccable, il a pris tous les tes ballons de la tête et a fait des belles interceptions, toujours très calmement.
Cichero : Bon match ponctué d’un but par contre au niveau des relances il a eu des ratées.
Djelhabi : Bon match dans l’ensemble
Deaux : Très bon match, pas mal d’interceptions, il a fait le relais entre le milieu et l’attaque, s’est beaucoup projeté vers l’avant.
Veretout : Impressionnant, un gros pressing, beaucoup de récupération de ballon. Le meilleur nantais ce soir.
Eudeline : Il m’a semblé un peu perdu ce soir sur le terrain et un peu juste physiquement mais il a toujours une superbe technique qu’il a mise au profit du jeu.
Bessat : Idem qu’eudeline, pas toujours très bien placé mais un bon repli défensif et des belles accélérations.
Aristigueta : Très intéressant, des belles remises et des belles déviations à beaucoup fait jouer les autres, il joue simple et a un très bon sens du placement.
Djordjevic : Un bon match, très bien inspiré sur son but. Un peu perdu en première période il ne savait pas trop comment se placé mais une très belle deuxième mi-temps.
Pancrate : Très bonne rentrée en jeu, bien inspiré sur les actions et il m’a paru très affûté.
-
MANU - U14
bon après avoir loupé les matchs Laval et Epinal au tour de ce match
j'ai vu quelques images tout en étant à l'apréro et au repas mais bon rien de bien concret qui me premet de faire une analyse .
espérons que je vois le prochain
sinon pour ce qui est des buts pas mal !!
un cichero qui marques son second but
un djordjevic qui se bien bien et qui trompe magnifiquement le gardien
et pancrate je suis pas fan de ce joueur mais il a un sacré sens du but
le résumé m'aura montré un petit paquet d'action et apparemment il y en a eu.
j'ai vu en intégralité les 20 dernières minutes que j'ai énormément apprécié , pour une fois qu'on attend pas que les adversaires viennent nous en collé un et qu'on joue de l'avant pour essayer d'en mettre un troisième
par contre il suffit d'ouvrir un débat sur les choix de MDZ pour qu'il change
un 4-4-2 bien huilé
une belle compo avec allhadur titulaire
des changements pas à la 89 èmes minutes
pas mal
même si j'ai pu lire que Eudeline était cramés et qu'il avait préféré sortir aristiguieta
heureux de cette victoire un petit match nul entre Monaco et Guingamp m'irai très bien
en lisant les forums et autres sites je suis tombé sur ça
il son mauvais joueurs les tourangeaux non !!!
"Comment peut-on perdre 3 à 1 un match qu'on a bien maîtrisé de bout en bout"
ou encore
"Match assez bizarre ou l'on prend des buts franchement d'équipe de national de bas de tableau !"
les moins bien du match :
pour le public qui ne peut s'empêcher de siffler Pancrate et cissokho à leur entrée
surement pour avoir loupé leur TAB
sa sert à rien
et la banderole en fin de match
"bougez vous ! on veut la ligue 1 '"
il y a d'autre façon d'écrire ça non !!!
-
zaka - Professionnel
Et bien sa faisait longtemps que j'avais pas vu mes canaris jouer comme sa !!!
Il y'a eu du jeu, un jeu huilé de l'avant c'est vraiment encourageant
J'ai vraiment bien aimé alhadur, il a été propre et donnait un plus vers l'avant
J'ai aussi aimé ce duo d'attaque ( Selon moi aristeguieta sera vraiment intéressant dans l'avenir et fera un excellent duo avec filip )
La défense solide comme tout le temps ( quand Madouni est pas la )
Mise a par ce coup du sort pour tours avec ce penalty pour le reste sa été très bon.
Le milieux axiale sans commentaire j'ai toujours aimé ce duo veretout deaux et j'ai l'impression de voir un autre veretout quand personne ne joue devant lui ( avec un numéro 10) car il prend plus de responsabilité et je trouve qu'il est plus libre
Et pour nos ailiers c'est été en demi teinte capable de faire de très belle chose mais aussi avec du déchets ( je parle biensur de bessat et eudeline) mais sa quand même été très bon dans l'ensemble !!!
Il y'a eu du jeu, un jeu huilé de l'avant c'est vraiment encourageant
J'ai vraiment bien aimé alhadur, il a été propre et donnait un plus vers l'avant
J'ai aussi aimé ce duo d'attaque ( Selon moi aristeguieta sera vraiment intéressant dans l'avenir et fera un excellent duo avec filip )
La défense solide comme tout le temps ( quand Madouni est pas la )
Mise a par ce coup du sort pour tours avec ce penalty pour le reste sa été très bon.
Le milieux axiale sans commentaire j'ai toujours aimé ce duo veretout deaux et j'ai l'impression de voir un autre veretout quand personne ne joue devant lui ( avec un numéro 10) car il prend plus de responsabilité et je trouve qu'il est plus libre
Et pour nos ailiers c'est été en demi teinte capable de faire de très belle chose mais aussi avec du déchets ( je parle biensur de bessat et eudeline) mais sa quand même été très bon dans l'ensemble !!!
-
victor44 - U15
Merci pour vos impressions
MANU souvient toi, tu as déjà vu Alhadur lorsque nous sommes allés à Saupin voir la CFA2 après un match pro des Canaris
Il était en phase de reprise après une intervention chirurgicale à l'épaule.
De ce que j'ai vu, on a géré ce match. Nous n'avons pas été grandiose, mais ce qui compte c'est la victoire.
Il y a eu pas mal de modification pour ce match, il est donc normal qu'il faille un peu de temps pour trouver ses repères.
Entre une défense remodeler : 2 nouveaux joueurs, une attaque à 2 pointes, je trouve que les jaunes se sont pas mal débrouillé.
Maintenant, il faut confirmer mais ça on peut le dire après chaque match
MANU souvient toi, tu as déjà vu Alhadur lorsque nous sommes allés à Saupin voir la CFA2 après un match pro des Canaris
Il était en phase de reprise après une intervention chirurgicale à l'épaule.
De ce que j'ai vu, on a géré ce match. Nous n'avons pas été grandiose, mais ce qui compte c'est la victoire.
Il y a eu pas mal de modification pour ce match, il est donc normal qu'il faille un peu de temps pour trouver ses repères.
Entre une défense remodeler : 2 nouveaux joueurs, une attaque à 2 pointes, je trouve que les jaunes se sont pas mal débrouillé.
Maintenant, il faut confirmer mais ça on peut le dire après chaque match
-
COCOach - Président
Bon bah, apparemment Pancrate arrive au bon moment et pourrait prendre la place d'Eudeline dans les prochains matchs...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Oui, je sais pas ce qu'il a Eudeline. Il dit être bien physiquement à la fin du match et pourtant, il semblait ne plus avoir d'essence dans le moteur...
Il n'a jamais fini ses matchs mais bon, j'aime bien son style même si c'est pour une heure.
Pour Pancrate, il est clair que c'est notre "joker de luxe". Il est percutant, marque... mais loupe ses pénaltys
Il n'a jamais fini ses matchs mais bon, j'aime bien son style même si c'est pour une heure.
Pour Pancrate, il est clair que c'est notre "joker de luxe". Il est percutant, marque... mais loupe ses pénaltys
-
COCOach - Président
Douleur musculaire pour Eudeline apparemment... pas forcement une bonne nouvelle ça.
Bon, pour ma part c'est de loin le match le plus abouti en cette nouvelle année, et le 4-4-2 y est pour quelque chose. En revanche on ce doit de tuer le match bien avant (l'incroyable loupé de Filip... ) et nos rares erreurs défensives auraient pu nous couter bien plus cher, mais ceci dit en prenant des risques ça paie et c'est bien que DZ ait revu sa compo, oui j'ai tendance à le critiquer dans ses choix mais quand ses derniers sont bons autant le souligner
Au niveau des perfs individuel pas grand chose à redire si ce n'est que les automatismes entre Djordjevic et Aristeguieta ne sont pas parfait mais c'est clairement encourageant, le petit bébol selon moi c'est qu'aucun des deux n'a de grande capacité d'accélération...et on a bien vu que l'entrée de Pancrate à fait beaucoup de bien sur ce plan la.
Défensivement, Cichero et Djilo comme d'hab ça tient la route, Djellabi très interessant sur le plan offensif, il a l'air d'en avoir sous le capot celui la, et Alhadhur à droite à bien fait son taf, c'est d'abord contenté de bien défendre (il nous sauve d'ailleurs en taclant sur une frappe Tourangelle) certains diront qu'il est fautif sur le pénalty, pour moi c'est plus une erreur collective, Deaux qui tente une roulette à 30m de ses buts...perte de balle, Alhadhur ce fait avoir et derrière Djilo commet la faute...
Bon, pour ma part c'est de loin le match le plus abouti en cette nouvelle année, et le 4-4-2 y est pour quelque chose. En revanche on ce doit de tuer le match bien avant (l'incroyable loupé de Filip... ) et nos rares erreurs défensives auraient pu nous couter bien plus cher, mais ceci dit en prenant des risques ça paie et c'est bien que DZ ait revu sa compo, oui j'ai tendance à le critiquer dans ses choix mais quand ses derniers sont bons autant le souligner
Au niveau des perfs individuel pas grand chose à redire si ce n'est que les automatismes entre Djordjevic et Aristeguieta ne sont pas parfait mais c'est clairement encourageant, le petit bébol selon moi c'est qu'aucun des deux n'a de grande capacité d'accélération...et on a bien vu que l'entrée de Pancrate à fait beaucoup de bien sur ce plan la.
Défensivement, Cichero et Djilo comme d'hab ça tient la route, Djellabi très interessant sur le plan offensif, il a l'air d'en avoir sous le capot celui la, et Alhadhur à droite à bien fait son taf, c'est d'abord contenté de bien défendre (il nous sauve d'ailleurs en taclant sur une frappe Tourangelle) certains diront qu'il est fautif sur le pénalty, pour moi c'est plus une erreur collective, Deaux qui tente une roulette à 30m de ses buts...perte de balle, Alhadhur ce fait avoir et derrière Djilo commet la faute...
-
the_snake - U17
belle scènes de joie
-
Bettamale44 - U17
super groupe espérons qu'il reste comme ça un bon moment
-
zaka - Professionnel
Fernando qui lance le "FCNantes allez allez"