• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

20e journée: Nantes - Nîmes (1-2)

Re: 20e journée: Nantes - Nîmes (1-2)

Messagede cenantes » 12 Jan 2013, 22:58

the_snake a écrit:Merci à DZ d'avoir chamboulé la défense, et merci aussi pour son coaching, ce mec est un génie :yahoo

c'est ironique ?? :hum:
cenantes
U14
U14

Messagede COCOach » 13 Jan 2013, 00:05

Comment le coach aurait pu faire autrement ?
Je trouve logique que Cichero est glissé à gauche.
Au centre, qui mettre à la place de Madouni et Djilobodji ?
A droite, aucun problème pour Cissokho.

Bref, je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire d'autre
COCOach
Président
Président

Messagede GuyomeFCN » 13 Jan 2013, 00:39

alhadur - Dijlo - Cicero - Cissokho
de droite à gauche
GuyomeFCN
U17
U17

Messagede the_snake » 13 Jan 2013, 13:36

Bien sur que mon message sur DZ etait ironique...

"Comment le coach aurait pu faire autrement ?" :box:
Bah c'est pas compliqué, au lieu de chambouler sa charnière centrale qui je le répète est surement la meilleur du championnat, c'était pas compliqué pour un match, de faire confiance à Alhadhur!! Perso je ne demande pas à ce qu'il soit titulaire indiscutable mais au moins lui faire confiance quand il a l'opportunité de jouer, il a largemennt le niveau pour avoir un role de "doublure" et la il a plus le role du "bouche trou"!
Bref, DZ préfère mettre Madouni dans l'axe, et passer Cichero à gauche que de faire confiance à un jeune, pas mal pour un club formateur hein? la vérité c'est que DZ n'a pas les couilles de les lancer, trop peur de ce planter alors autant faire confiance à son vieux poto Madouni...
Et niveau coaching sur ce match, je suis désolé vous allez quand même pas me dire que ses choix étaient judicieux?...
On revient à égalité et limite on semble ce satisfaire de ce resultat... Putain on doit enfoncer le clou et apporter le surnombre devant avec du sang neuf, c'est pas en faisant 2 changement à l'arrache en poste pour poste que ça va changer le dispositif tactique...
Bref DZ est l'entraineur de l'année hein :clap:
the_snake
U17
U17

Messagede FCNAmania » 13 Jan 2013, 16:10

Moi aussi, je pense quand on a une très bonne défense centrale, il faut la laissé et faire des essais sur le côté, car le plus important est de protéger le gardien devant... Enfin, c'est mon avis.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede cenantes » 13 Jan 2013, 21:40

the_snake a écrit:Bien sur que mon message sur DZ etait ironique...

"Comment le coach aurait pu faire autrement ?" :box:
Bah c'est pas compliqué, au lieu de chambouler sa charnière centrale qui je le répète est surement la meilleur du championnat, c'était pas compliqué pour un match, de faire confiance à Alhadhur!! Perso je ne demande pas à ce qu'il soit titulaire indiscutable mais au moins lui faire confiance quand il a l'opportunité de jouer, il a largemennt le niveau pour avoir un role de "doublure" et la il a plus le role du "bouche trou"!
Bref, DZ préfère mettre Madouni dans l'axe, et passer Cichero à gauche que de faire confiance à un jeune, pas mal pour un club formateur hein? la vérité c'est que DZ n'a pas les couilles de les lancer, trop peur de ce planter alors autant faire confiance à son vieux poto Madouni...
Et niveau coaching sur ce match, je suis désolé vous allez quand même pas me dire que ses choix étaient judicieux?...
On revient à égalité et limite on semble ce satisfaire de ce resultat... Putain on doit enfoncer le clou et apporter le surnombre devant avec du sang neuf, c'est pas en faisant 2 changement à l'arrache en poste pour poste que ça va changer le dispositif tactique...
Bref DZ est l'entraineur de l'année hein :clap:

Tout à fait d'accord sur tous les points...
Surtout sur les remplacements , faire rentrer Lee dans un match aussi serrer !!!!! C'est inconcevable ! :box:
cenantes
U14
U14

Messagede Invictus Adama » 16 Jan 2013, 16:42

Salut,

De même complètement d'accord. Cichero n'avait pour moi rien à faire sur ce côté et il fallait laisser la charnière comme elle était, celle qui nous procure depuis le début de saison une sensation de sécurité devant les buts de Riou.
La blessure de Veigneau est justement l'occasion de faire confiance à Alhadhur qui pour moi a du talent à revendre !

Heureusement que Monaco n'a pas gagné, mais c'est dommage car nous aurions pu prendre de l'avance.
Invictus Adama
U17
U17

Messagede COCOach » 20 Jan 2013, 15:57

Image
COCOach
Président
Président

Précédente

Retourner vers Championnat