the_snake a écrit:Merci à DZ d'avoir chamboulé la défense, et merci aussi pour son coaching, ce mec est un génie
c'est ironique ??
Effectif pro 2024/2025 |
|
the_snake a écrit:Merci à DZ d'avoir chamboulé la défense, et merci aussi pour son coaching, ce mec est un génie
the_snake a écrit:Bien sur que mon message sur DZ etait ironique...
"Comment le coach aurait pu faire autrement ?"
Bah c'est pas compliqué, au lieu de chambouler sa charnière centrale qui je le répète est surement la meilleur du championnat, c'était pas compliqué pour un match, de faire confiance à Alhadhur!! Perso je ne demande pas à ce qu'il soit titulaire indiscutable mais au moins lui faire confiance quand il a l'opportunité de jouer, il a largemennt le niveau pour avoir un role de "doublure" et la il a plus le role du "bouche trou"!
Bref, DZ préfère mettre Madouni dans l'axe, et passer Cichero à gauche que de faire confiance à un jeune, pas mal pour un club formateur hein? la vérité c'est que DZ n'a pas les couilles de les lancer, trop peur de ce planter alors autant faire confiance à son vieux poto Madouni...
Et niveau coaching sur ce match, je suis désolé vous allez quand même pas me dire que ses choix étaient judicieux?...
On revient à égalité et limite on semble ce satisfaire de ce resultat... Putain on doit enfoncer le clou et apporter le surnombre devant avec du sang neuf, c'est pas en faisant 2 changement à l'arrache en poste pour poste que ça va changer le dispositif tactique...
Bref DZ est l'entraineur de l'année hein
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités