J'étais au stade, tribune Loire.
Les joueurs qui étaient à l'échauffement étaient juste en bas de la tribune.
Alioui a vraiment fait des siennes pour rentrer, sans succès. Il s'est réellement, vu de loin, montré agacé des choix du coach...
Effectif pro 2024/2025 |
|
18e journée : Nantes - Caen (2-1)
Re: 18e journée : Nantes - Caen
J'étais aussi en Tribune Loire, et quel match de nos nantais !
Une combativité irréprochable, des joueurs qui s'arrachent pour le maillot, une défense qui tient (une fois de plus) parfaitement la route, et pour couronner le tout une victoire face à une grosse équipe de Caen, ce qui nous assure presque la place de leader à la trêve..
Je pense que ceux qui n'étaient pas convaincu par la méthode Der Zak' se sont faits à l'idée que les Jaunes sont de vrais concurents à la montée, voir plus...
Quelle saison que nous vivons les amis !!!
Une combativité irréprochable, des joueurs qui s'arrachent pour le maillot, une défense qui tient (une fois de plus) parfaitement la route, et pour couronner le tout une victoire face à une grosse équipe de Caen, ce qui nous assure presque la place de leader à la trêve..
Je pense que ceux qui n'étaient pas convaincu par la méthode Der Zak' se sont faits à l'idée que les Jaunes sont de vrais concurents à la montée, voir plus...
Quelle saison que nous vivons les amis !!!
-
FCN49 - U16
Un petit souci technique m'avait empéché de voir le but de Cissokho.
Il a perdu ses appuis suite sa frappe mais le ballon a quand même pris la bonne trajectoire puisqu'il y a eu but.
Superbe
-
COCOach - Président
mais je reste persuadé que c'est le dos de cichero qui dévie le ballon dans le but
-
zaka - Professionnel
deuxième résumé mais beaucoup plus long
-
zaka - Professionnel