Effectif pro 2024/2025 |
|
15e journée - Auxerre - Nantes (0-2)
55 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 15e journée - Auxerre - Nantes
Bon et bien premier du championnat. Et djordjevic ...
-
kawabaka - U15
quoi djordjevic ... ?
-
zaka - Professionnel
Il loupe 3 face à face a 0-1 et c'est bien dommage.
-
kawabaka - U15
oui ne effet dommage mais au moins je me rend compte que quand djodje est pas la il y en a d'autre pour prendre le relais
et pis bon il a louper 3 face à face en sachant qu'il y en a deux à la 90 ème minutes (plus les mêmes jambes ) et le premier n'est pas vraiment un raté mais plutôt un superbe arrêt de Sorin sur le coup
et bon il est à l'origine des deux buts
et je me demande même si il n'est pas passeur sur le but de Lee j'attend la réponse de la LFP
moi ce match il me plaît bien même si un peu brouillon
la défense malgré quelques loupés est largement correct
Madouni devient de plus en plus propre et pourrait largement trouver sa place
Cichero énorme comme d'habitude
Djilo toujours propre comme depuis le début de saison
Veigneau fantastique le nombre de ballon qu'il touches
et au niveau attaque le nombre de ballon arraché dans les pieds des auxerrois (même si ils étaient horrible ... ) est assez incroyable
enfin une bien belle saison ou je ne vois pas comment la ligue 1 pourraient nous échapper maintenant (même quand le jeu est pas la le résultat y est )
13 points sur 15 possible lors des 5 derniers matchs
et pis bon il a louper 3 face à face en sachant qu'il y en a deux à la 90 ème minutes (plus les mêmes jambes ) et le premier n'est pas vraiment un raté mais plutôt un superbe arrêt de Sorin sur le coup
et bon il est à l'origine des deux buts
et je me demande même si il n'est pas passeur sur le but de Lee j'attend la réponse de la LFP
moi ce match il me plaît bien même si un peu brouillon
la défense malgré quelques loupés est largement correct
Madouni devient de plus en plus propre et pourrait largement trouver sa place
Cichero énorme comme d'habitude
Djilo toujours propre comme depuis le début de saison
Veigneau fantastique le nombre de ballon qu'il touches
et au niveau attaque le nombre de ballon arraché dans les pieds des auxerrois (même si ils étaient horrible ... ) est assez incroyable
enfin une bien belle saison ou je ne vois pas comment la ligue 1 pourraient nous échapper maintenant (même quand le jeu est pas la le résultat y est )
13 points sur 15 possible lors des 5 derniers matchs
-
zaka - Professionnel
Ouaiiiiii ! c'est top cette victoire ! Je n'ai absolument pas vu le match, mais lu le détail des buts sur le site off, on peut dire ce qu'on veut sur Djordje mais il est apparament dans les deux buts de cet aprem. Comme l'année dernière, c'est déplacements importants !! Il ne marquera pas à chaque fois, moi je trouve ca top que d'autres marquent !
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16
Ça me fait plaisir pour Lee.
L'année dernière je l'avais rencontré lors du match FC Chartres - FC Nantes 2 en CFA2.
Je pense que malgré les critiques et les moqueries venant de certains supporters, Lee a tout à fait sa place en équipe première, la preuve, il a marqué ce soir.
Allez Lee, Allez Nantes, et à nous la Ligue 1 !
L'année dernière je l'avais rencontré lors du match FC Chartres - FC Nantes 2 en CFA2.
Je pense que malgré les critiques et les moqueries venant de certains supporters, Lee a tout à fait sa place en équipe première, la preuve, il a marqué ce soir.
Allez Lee, Allez Nantes, et à nous la Ligue 1 !
-
Lokoise - U14
J'ai pas pu suivre le match, j'apprends à l'instant le résultat...ça fait plaisir ! je vais lire ce que j'ai loupé
EDIT : Ce qui est fait à présent C'est sympa, et encourageant, et en plus le but de Lee ...j'attends avec impatience la résumé vidéo. Je suis juste déçu d'une chose : avoir loupé ça
EDIT : Ce qui est fait à présent C'est sympa, et encourageant, et en plus le but de Lee ...j'attends avec impatience la résumé vidéo. Je suis juste déçu d'une chose : avoir loupé ça
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
http://www.fcnantes.com/articles/TV.php?num=7006
Cichero le français c'est pas encore ça
beau moment avec le groupe
Trébel n'a pas trop l'air à l'écart
espérons une fin heureuse mais pour le moment savourons
sinon après quelques calculs Lee a déjà joués plus ( en minutes ) que toute la saison passées en championnat
c'est bien petit gars il ma bien plu hier après midi ses courses étaient très bien même si il est souvent piégé par le hors jeux
il se bat bien ne lache rien , a une bonne tenu du ballon et un bon repli défensif
je pense qu'il serait pas du luxe de laissé respirer djordjevic et de le sortir de temps à autre a l'heure de jeux
Cichero le français c'est pas encore ça
beau moment avec le groupe
Trébel n'a pas trop l'air à l'écart
espérons une fin heureuse mais pour le moment savourons
sinon après quelques calculs Lee a déjà joués plus ( en minutes ) que toute la saison passées en championnat
c'est bien petit gars il ma bien plu hier après midi ses courses étaient très bien même si il est souvent piégé par le hors jeux
il se bat bien ne lache rien , a une bonne tenu du ballon et un bon repli défensif
je pense qu'il serait pas du luxe de laissé respirer djordjevic et de le sortir de temps à autre a l'heure de jeux
-
zaka - Professionnel
Content de voir que nos Canaris ont été à la hauteur de nos espérances.
Même si Auxerre a perdu de sa ferveur, c'est bien que Nantes ait réussi à en planter 2 à l'extérieur
Même si Auxerre a perdu de sa ferveur, c'est bien que Nantes ait réussi à en planter 2 à l'extérieur
-
COCOach - Président
55 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4