Effectif pro 2024/2025 |
|
13e journée - Nantes - Angers (1-0)
Re: 13e journée - Nantes - Angers
je suis assez d'accord, mais pas du tout pour Djilobodji : presque toutes ses relances allaient sur un adversaire !
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
oh non je le regardais justement il jouait quasiment aucun ballon du pied et beaucoup de petite passe de la tête toute assez précise
je l'ai trouvé très propre
pas le meilleur mais assez cohérent
tant de monde au stade et que 2 , 3 avis
je l'ai trouvé très propre
pas le meilleur mais assez cohérent
tant de monde au stade et que 2 , 3 avis
-
zaka - Professionnel
J'avoue que je n'ai pas le temps de précisé mon avis sur chacun, mais dans mon meilleur et pire nantais, j'ai donné quelques impressions globales ! Je rajouterais Riou, dont je n'ai pas parlé, à part sur le corner, il donne vraiment confiance !
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16
Je suis assez d'accord avec zaka :
Djilobodji a été beaucoup plus propre que d'habitude
Et Madouni est lent certes, mais comme tu disais, dans le jeu aérien il est costaud.
Je sais même pas s'il a perdu un duel aérien ^^
Djilobodji a été beaucoup plus propre que d'habitude
Et Madouni est lent certes, mais comme tu disais, dans le jeu aérien il est costaud.
Je sais même pas s'il a perdu un duel aérien ^^
-
nantais85 - U13
Mais djilo cette saison, notamment aux cotés de Chichero est toujours plutot propre... Je ne regrette absolument pas Chauvin, mais le gros travail sur ce joueur à été bien avancé par lui. Maintenant il est vraiment costaud avec en plus le coaching de der zack
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16
De retour de la Beaujoire (après un petit détour ), j'arrive pour poster mon avis sur ce match.
Tout d'abord quelques surprises :
Côté match on a pu lire précédemment quelques bonnes analyse.
C'est toujours stressant de voir notre équipe laisser le ballon à l'adversaire. Était-ce une consigne de match ou une réelle difficulté à capter le ballon ?
Je retire tout ce que j'ai pu dire que le choix de mettre Veigneau à droite.
Il a été énorme, présent sur chaque ballon, décisif, professionnel, engagé et surtout a semblé à l'aise à ce nouveau poste.
C'est clairement pour moi l'homme du match.
D'autres joueurs ce sont mis en évidence : Deaux, Eudeline pour me citer que les meilleurs.
Je n'avais pas encore vu évoluer de mes yeux vus, Madouni.
Autant Veigneau peut être comparé à "l'agence tous risques", autant Madouni peut faire peur dans ses courses, son extrême lenteur et sa non-chalance sur le terrain.
Personnellement, je suis plus rassuré lorsqu'il est sur le banc plutôt que sur le carré vert.
La doublette Cichero - Djilobodji est bien plus rassurante.
Enfin, je terminerai sur la pire entrée en jeu : Trébel.
Malgré ses courses, dans le vent, ses dribbles à répétitions bien inutile, il est loin d'être le Trébel de la précédente saison.
Dommage.
Ce 1 à 0 n'est certainement pas le plus beau match des Canaris, mais heureusement que le tableau d'affichage a fini en notre faveur car tout était réuni pour passer un bon moment aux côtés de nos Jaunes-et-Verts.
Objectif : réussi
Tout d'abord quelques surprises :
- la météo : si pluvieuse depuis quelques jours, c'est un soleil radieux qui a illuminé la pelouse pendant toute la rencontre. Bien plus agréable pour les joueurs, mais aussi pour les supporters sans oublier pour la pelouse qui a bien souffert malgré tout
- la compo annoncée sur le site officiel du FC Nantes : Veretout latéral droit dans une défense à 5 alors qu'on aura tous remarqué le 4-2-3-1 avec Veigneau à droite et Veretout en 10
- un public venu en masse pour faire la fête avec le FC Nantes : Applaudissement généreux, ola, chants toujours timide bien que la TL aient tenté de chanter pendant 90 minutes (désolé d’être aussi dur, mais je suis habitué à l'ambiance de Bollaert à Lens)
Bien qu'a proximité de la tribune Loire, leurs chants anti-Kita étaient quasi inaudible. Tant mieux car j'ai cru entendre quelques ENCU... totalement déplacé pour ce match.
Côté match on a pu lire précédemment quelques bonnes analyse.
C'est toujours stressant de voir notre équipe laisser le ballon à l'adversaire. Était-ce une consigne de match ou une réelle difficulté à capter le ballon ?
Je retire tout ce que j'ai pu dire que le choix de mettre Veigneau à droite.
Il a été énorme, présent sur chaque ballon, décisif, professionnel, engagé et surtout a semblé à l'aise à ce nouveau poste.
C'est clairement pour moi l'homme du match.
D'autres joueurs ce sont mis en évidence : Deaux, Eudeline pour me citer que les meilleurs.
Je n'avais pas encore vu évoluer de mes yeux vus, Madouni.
Autant Veigneau peut être comparé à "l'agence tous risques", autant Madouni peut faire peur dans ses courses, son extrême lenteur et sa non-chalance sur le terrain.
Personnellement, je suis plus rassuré lorsqu'il est sur le banc plutôt que sur le carré vert.
La doublette Cichero - Djilobodji est bien plus rassurante.
Enfin, je terminerai sur la pire entrée en jeu : Trébel.
Malgré ses courses, dans le vent, ses dribbles à répétitions bien inutile, il est loin d'être le Trébel de la précédente saison.
Dommage.
Ce 1 à 0 n'est certainement pas le plus beau match des Canaris, mais heureusement que le tableau d'affichage a fini en notre faveur car tout était réuni pour passer un bon moment aux côtés de nos Jaunes-et-Verts.
Objectif : réussi
-
COCOach - Président