• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

8e journée - Le Havre - Nantes (1-1)

Re: 8e journée - Le Havre - Nantes

Messagede zaka » 22 Sep 2012, 09:00

bon me voila après une bonne nuit de sommeil je vais essayer de vous faire quelque chose de potable

alors je m'installe dans les tribunes dans un stade archi vide qui à eu du mal à se remplir pour au final avoir un petit 8000 spectateurs dont une centaines nantais :clin:

alors début de match assez équilibré entre les deux équipes avec quand même moins de déchet technique cotés nantais parceque La première mi temps du Havre que c'est triste :box:
à l'inverse de d'habitude C'est le côté Pancrate / Cissokho qui est bien utilisé et même très bien
puisque dès la deuxième minutes pancrate sert Cissokho qui passe deux défenseurs et déclenche une superbe frappe , dommage que celle ci soit sur le gardien .
Durant les 8 minutes qui suivent plus rien à se mettre sous la dent match assez triste à regarder
et à la 10 ème minute Eudeline pour Pancrate qui reprend de volée pour être contré par un joueur adverse :chap:
Pancrate en aura encore deux comme celle ci dont 1 beaucoup plus franche puisque le ballon lui arrive dans les pieds au 5 mètres et a plus qu'a mettre la balle dans le but ... ( un peu la même que bessat contre guingamp )
la deuxième une tête qui passe au dessus . sinon fin de cette première mi temps ( je lis en même temps le résumé du live sur le site off :box: je vois pas ou il pêche leur info puisque la reprise de Pancrate est à la dixième et non à la 18 ème et que dans les 45première minutes il marques le mot attention et font paniquer tout le monde alors que nous avons été inquiétés une seule fois sur cette mi-temps ... )

enfin bref passons au second acte beaucoup plus intéressant des deux côtés
malheureusement le Havre revient avec des intentions meilleurs qu'en première et part très bien dans cette seconde période et ce créer deux trois occasions de buts mais rien de bien dangereux jusqu'au but qui selon moi sera une des seule erreur défensive (trop de laxisme pour le coup mais coup du sort puisque la ballon est contré par le talon d'un nantais et riou est pris à contre pied ) . Je dirais par la suite que heureusement qu'on prend se but puisque que nous avons su retourner la situation et marquer un but dans les minutes qui suivent le but havrais . sur un coup franc de Trebel , djordjevic part plus haut et plus loin que tout le monde et place sa tête dans le but adverses 1 partout :D
le reste de la rencontre est sans trop d'action il faudra attendre les 5 dernière minutes pour croire à l'exploit d'une victoire ( avec une action sauvé sur la ligne par un défenseur havrais et un contre de Djodjevic partie seul ) largement à notre portée mais que nous n'irons pas chercher :mm:

COCOach a écrit:J'aimerai bien savoir si Cissokho et Veigneau apporte réellement offensivement dans ce nouveau dispositif.
(apporte t'il plus que quand on joue à 4 derrière ?)

je donne un mi-temps à chaque joueurs comme dit dans le résumé cissokho à très bien joué en duo avec Pancrate avant de s'éteindre en deuxième et laisser la place à veigneau en seconde :clin:
mais je pense qu'il n''apporte pas plus que quand on joue à 4 derrières :clin:

FCNAmania a écrit:J'avais mis dans la cellule de recrutement, le milieu offensif Ryad Nouri (Le Havre).

Est il bon zaka ? fait il mal aux nantais ?

invisible il a juste fait deux percé à la tout fin de match qui nous ont fait mal mais rien de bien méchant puisque à chaque fois qu'il voulait passé Veigneau ne lui en laissait pas l'occasion :clin:

Riou

quasiment rien à faire un seul arrêt dans le match et quel arrêt . j'étais persuadé que celui la on le prenait mais mon bon riou n'en voulait pas

Djilobodji :

je l'ai trouvé très propre faisait très attention à ses relances il n'a pas balancé comme d'habitude très soigné et très attentif au jeu .
j'ai même été choqué à un moment
Monsieur part du milieu de terrain s'infiltre dans la défense passement de jambe sur 1 , 2 défenseurs
mais la misère qu'il leur a mis MDR
même le public havrais faisait des OLE quand il la fait :D
donc pour lui bon match

Madouni

j'ai été très surpris par ce joueur tout l monde le critique je m'attendais à voir du déchet et des echec mais rien de tout ça il c'est même plutôt bien débrouillé et à même placé une bonne tête sur un corner qui méritait mieux .

Chichero

fidèle à lui même très propre , le patron de la défense et le tacle glissé pour sortir le ballon sur la grosse occas havraise :clap:

Veigneau

à fait son taf rien de plus rien de moins

Trebel

trois chose

il défend bien
il attaque bien
il récupère bien
:lov: un régal

Eudeline

:siffl: invisible voila le mot à utiliser ce soir rien à se mettre sous la dent pas en jambe
il a quand même été dans le coup sur une ou deux action mais rien de bien concret

cissokho

une très bonne première mi-temps et après plus rien

Pancrate

je confirme se que je pensais il n'a plus qu'un mi-temps dans les pattes une première mi-temps explosives mais complètement mort lors du second actes

Deaux

un peu en retrait de Trebel mais il aura quand même su trouvé sa place et apporter tout sa classe

Djordjevic

toujours combatif
toujours dans les actions
toujours un petit but de sa part

mais toujours aussi lent
toujours autant de raté :D

mais il a fait son match
on peu dire que si je devais décerner un pris à celui qui mouille le plus le maillot ce pris lui revient sans conteste :chap:

voila voila j'espère que je vous aurait un peu éclairé sur la physionomie du match
moi tout ce que je sais c'est que les live sur le site off c'est terminé
on se fait un préjugé du match sans l'avoir vu parce qu’il raconte un tas de conneries :siffl:
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede Clem85 » 22 Sep 2012, 10:55

Merci beaucoup beaucoup ! Très bon résumé, notamment sur les joueur ! J'écoutais le match à la radio en rentrant chez moi hier soir et pour une fois c'était pas celui de l'année dernière (j'écoutais pour la première fois cette saison), plutot similaire à ce que tu nous dit donc je suis contente, mais ne pas s'enflammer ahah.

Sinon des choses se confirme en ce début de saison :
Riou = bonne pioche + Djilobodji = a fait des progrès indéniables, ça fait plaisir, il fait beaucoup moins peur et est de plus en plus costaud, j'apprécie beaucoup, et pourtant je l'ai beaucoup critiqué + Trebel = un régal à chaque fois qu'il joue, je suis bien contente qu'il l'ai encore montrer hier soir, on ne doit pas se priver de lui, je ne comprend toujours pas comment DerZak a fait pour ne pas le faire rentrer lundi. J'attend vraiement de le voir sur un match entier avec Veretout + Djordjevic = ce garçon est un combattant, alors oui il peut avoir du déchet, mais quel travail il effectue pour lui et ses coéquipiers !!! Et en plus pour l'instant il marque, et c'ets bien l'un des seuls.
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Clem85
U16
U16

Messagede zaka » 22 Sep 2012, 11:56

zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede the_snake » 22 Sep 2012, 12:08

Djilo je l'ai déjà trouvé pas mal du tout contre Guimgamp il confirme hier face au Havre, ça me fais mal au cul de le dire mais un Djilo comme ça propre dans ses interventions et ses relances ça me plait bien :chap:
Pour Madouni, faut pas écouter les critiques non fondé de certains pseudo supporter du forum off par exemple, il a du métier et va faire bien plus que nous dépanner cette saison.
Ce qui me déplais par contre c'est le dispositif tactique de DZ, pourquoi 3 défenseur centraux? encore un match ou en tenant d'avantage le ballon au milieu on bouffe notre adversaire, passer en 4-4-2 à 10min de la fin il était temps... :box:
the_snake
U17
U17

Messagede FCNAmania » 22 Sep 2012, 12:15

Oh la la, le but con que l'on se prend. Et que dire de la passe de Trébel (à la Beckham) pour la tête de Djordjevic... :yahoo
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede FCN49 » 22 Sep 2012, 12:18

Le résumé vidéo fait vraiment rager !
On a des buts tout faits qu'on ne peut pas enfoncer dans les filets !
On prend un but de raccroc (chose qui arrive presque qu'aux adversaires...) !
Riou fait le boulot parfaitement sur l'ensemble du match mais on prend quand même un but !

Enfin bref, on a réellement perdu deux points sur ce match.

Et c'est simplement le réalisme qu'il nous manque... le même manque qui nous a plombé la saison dernière !
FCN49
U16
U16

Messagede COCOach » 22 Sep 2012, 12:20

Merci pour le compte-rendu.
Je rejoins the_snake concernant ce dispositif.
On aurait certainement pu faire mieux vu la physionomie du match.
Commencer avec 5 joueurs à l'arrière s'il veut, mais très vite il aurait pu se rendre compte qu'en gagnant la bataille du milieu, les Havrais n'aurai pas pu plus s'approcher de notre portier.
En attendant un remplacement, Djilobodji aurait dû monter d'un cran.
COCOach
Président
Président

Messagede COCOach » 22 Sep 2012, 12:29

Je viens de regarder le résumé.
Il est clair qu'Eudeline se craque complètement sur la première action.
Bessat a sorti tout un laïus dans la presse suite à son manqué. Le néo-Canaris pourrait faire de même.

Enfin pour le but Havrais, il est clair que Riou ne peut rien faire étant donné que la balle ait été contré.
Limite le but ne devrait pas être donné à Rivière :D
COCOach
Président
Président

Messagede zaka » 22 Sep 2012, 19:46

je ne parlerai pas de perte de deux points hier
c'est un match à l'extérieur et un bon match nul ramener des terres normande
zaka
Professionnel
Professionnel

Re: 8e journée - Le Havre - Nantes (1-1)

Messagede COCOach » 24 Sep 2012, 23:30

Image
COCOach
Président
Président

Précédente

Retourner vers Championnat