Bien que j'étais en soirée (oui oui, même le lundi) et que celle-ci se passait à merveille, j'ai eu la bonne idée de regarder le résultat :
Aïe, c'est pas croyable !
On n'a pas été foutu de remporter ce match.
Bref, on retourne dans nos travers.
Alors c'est quoi le problème ?
Jouer le lundi en connaissant les résultats du week-end ?
Se croire infaillible à la Beaujoire ?
Penser à la montée alors qu'on en est encore loin ?
Une suffisance dans l'effort ?
Je n'ai rien lu (hormis le forum Jaunetvert) pour me faire une idée de la tournure du match, mais à ce que je vois, on a fini à 11 contre 11 et surtout le résultat est de 1 à 1.
Les choix du coach semble laborieux. Des occasions immanquables et pourtant...
La saison risque d'être encore très très longue à ce rythme.
L'année passée, je disais "ne pas monter en L1 maintenant pour dominer totalement le championnat lors de la saison 2012/2013".
J'ai bien l'impression que mon discours est à revoir (et encore on n'a pas perdu ce soir...)
Effectif pro 2024/2025 |
|
7e journée - Nantes - Guingamp (1-1)
66 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 7e journée - Nantes - Guingamp (1-1)
Bon gardons en tête que à l'heure actuelle, on est 3ème !
Sinon, hier soir on s'est tout simplement ENNUYÉ !!! 2belles minutes... et c'est tout ! Allez, peut-être un peu mieux en fin de première mi-temps, mais pas grand chose à se mettre sous la dent !
Le but était inévitable, ils tentaient trop !
Alors le problème d'où il vient, je n'en sais rien ! Si je n'ai rien à (re)dire sur DerZack depuis le début de saison, j'ai pas compris son coaching hier soir : 1 seul changement ! On a pourtant vu un Veretout en dessous de son niveau (ne pas oublier qu'il revient de Chine, qu'il a joué plusieurs matchs et qu'il a fait beaucoup d'avion, j'ai pas compris pourquoi dans ce cas là il ne l'a pas remplacé par Trebel vers l'heure de jeu), Pancrate épuisé en fin de rencontre, Djordje aussi, il était le seul à tenter de faire le pressing sur la fin alors que Guingamp jouait à la passe à 10, et etc... C'est Dommage, on commençait vraiment bien, trop vite il faut croire (notamment pour les centaines de supporters qui n'auront pas vu ce premier but car arrivés trop tard)
Après, rien d'alarmant comme j'ai dit au début, on est 3ème, à 3pts du premier ! il va pas falloir laisser trop de points, mais la saison est encore trèèèèès longue ! A Eux de gagner contre le Havre le we prochain, et ce résultat là ne sera pas trop préjudiciable ;)
Sinon, hier soir on s'est tout simplement ENNUYÉ !!! 2belles minutes... et c'est tout ! Allez, peut-être un peu mieux en fin de première mi-temps, mais pas grand chose à se mettre sous la dent !
Le but était inévitable, ils tentaient trop !
Alors le problème d'où il vient, je n'en sais rien ! Si je n'ai rien à (re)dire sur DerZack depuis le début de saison, j'ai pas compris son coaching hier soir : 1 seul changement ! On a pourtant vu un Veretout en dessous de son niveau (ne pas oublier qu'il revient de Chine, qu'il a joué plusieurs matchs et qu'il a fait beaucoup d'avion, j'ai pas compris pourquoi dans ce cas là il ne l'a pas remplacé par Trebel vers l'heure de jeu), Pancrate épuisé en fin de rencontre, Djordje aussi, il était le seul à tenter de faire le pressing sur la fin alors que Guingamp jouait à la passe à 10, et etc... C'est Dommage, on commençait vraiment bien, trop vite il faut croire (notamment pour les centaines de supporters qui n'auront pas vu ce premier but car arrivés trop tard)
Après, rien d'alarmant comme j'ai dit au début, on est 3ème, à 3pts du premier ! il va pas falloir laisser trop de points, mais la saison est encore trèèèèès longue ! A Eux de gagner contre le Havre le we prochain, et ce résultat là ne sera pas trop préjudiciable ;)
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16
En prime dans cette vidéo, l'hymne de la Beaujoire version Karakoé sur les écrans du stade.
Le but de Gakpé reste une pure merveille.
-
COCOach - Président
VINCENT BESSAT Le milieu nantais a loupé deux balles de break lundi
« J’AI RENDU LE MATCH UN PEU PLUS COMPLIQUÉ... »
Les deux centres en retrait de la fin du premier acte de Nantes-Guingamp (1-1) ont hanté sa nuit.
« Je n’ai pas bien dormi du tout », avoue Vincent Bessat.
Le milieu de terrain a manqué en effet deux balles de break, lundi soir, alors que sa formation menait 1-0.
Bessat plaide coupable.
Avez-vous revu vos deux occasions manquées ?
Non, je ne les ai pas revues, mais je les ai ressassées sans arrêt. Il faut maintenant que j’oublie ça et que je me remette
au boulot. Le pire c’est qu’il y a deux jours, j’ai eu la même lors de l’entraînement et je l’ai mise plat du pied dans le petit filet opposé. Quand j’ai vu, lundi soir, que le ballon passait au-dessus, j’étais fou. Je savais où je voulais la mettre. Je me suis dit : “ce n’est pas possible quand j’ai vu le ballon s’envoler !”
Ces deux occasions, je dois les mettre...
Guingamp a semblé plus fringant que vous sur ce match ?
C’est une équipe solide, qui joue bien.
On a été en dedans au niveau de la récupération.
Je mettais ce deuxième but, on n’aurait pas eu le même match. J’ai rendu le match un peu plus compliqué.
Quand il y a eu l’égalisation, ça m’a fait mal derrière la tête. Le coach m’a dit ce matin (mardi matin) de ne pas gamberger
et de penser au Havre.
Il faut oublier ce qu’il s’est passé, lundi soir, contre Guingamp et se remettre au travail
« J’AI RENDU LE MATCH UN PEU PLUS COMPLIQUÉ... »
Les deux centres en retrait de la fin du premier acte de Nantes-Guingamp (1-1) ont hanté sa nuit.
« Je n’ai pas bien dormi du tout », avoue Vincent Bessat.
Le milieu de terrain a manqué en effet deux balles de break, lundi soir, alors que sa formation menait 1-0.
Bessat plaide coupable.
Avez-vous revu vos deux occasions manquées ?
Non, je ne les ai pas revues, mais je les ai ressassées sans arrêt. Il faut maintenant que j’oublie ça et que je me remette
au boulot. Le pire c’est qu’il y a deux jours, j’ai eu la même lors de l’entraînement et je l’ai mise plat du pied dans le petit filet opposé. Quand j’ai vu, lundi soir, que le ballon passait au-dessus, j’étais fou. Je savais où je voulais la mettre. Je me suis dit : “ce n’est pas possible quand j’ai vu le ballon s’envoler !”
Ces deux occasions, je dois les mettre...
Guingamp a semblé plus fringant que vous sur ce match ?
C’est une équipe solide, qui joue bien.
On a été en dedans au niveau de la récupération.
Je mettais ce deuxième but, on n’aurait pas eu le même match. J’ai rendu le match un peu plus compliqué.
Quand il y a eu l’égalisation, ça m’a fait mal derrière la tête. Le coach m’a dit ce matin (mardi matin) de ne pas gamberger
et de penser au Havre.
Il faut oublier ce qu’il s’est passé, lundi soir, contre Guingamp et se remettre au travail
20 minutes
-
COCOach - Président
je ne pense pas que ce soit une suffisance dans l'effort les joueurs même si le match un peu mou et des problème de défense et de relance
l'envie était la et les joueurs voulaient cette victoire
l'envie était la et les joueurs voulaient cette victoire
-
zaka - Professionnel
66 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5