• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Equipe de France

Commentez l'actualité du football en France et à l'étranger

Re: Equipe de France

Messagede Pacoker » 27 Mar 2018, 18:58

Merde Pogba va gagner sa place de titu...Grand gagnant de ce match pour l'instant, sans être transcendant dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Equipe de France

Messagede Pacoker » 27 Mar 2018, 19:18

La défense bof ce soir.
Kimpembé va rentrer, je crois beaucoup en lui.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Equipe de France

Messagede pécout44 » 27 Mar 2018, 20:02

Oui enfin la russie c'est niveau albanie , 6 matchs gagnés en 3 ans.......
ce soir espagne argentine sur c8 :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Equipe de France

Messagede pécout44 » 27 Mar 2018, 20:51

mbappé bien plus convaincant ce soir contre une équipe moindre. un bon rachat
pogba souvent trop facile mais pas mal.
derrière koz semble avoir montré qui est le boss , umtit ou varane ou un autre avec?
lloris semble devoir bosser son jeu au pied quand même.
les autres ont tenu leur rang mais la faible opposition rend difficile un avis exhaustif.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Equipe de France

Messagede pécout44 » 27 Mar 2018, 22:04

la vache l'espagne c'est du huilé! :good: l'argentine sans messi et avec le rond higuain devant , c'est moyen ..
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Equipe de France

Messagede YannosFCN » 27 Mar 2018, 22:41

Je n'ai pas vu le match. je l'ai juste ecoute à la radio...
Mais bon je me doute du comportement de Rabiot et Pogba sur le terrain et leur manqué d'actvite dans l'animation
avec des passes laterals et des grigris inutiles

Je leur conseille de lire l'interview de Coco Suaudeau dans Vestiaires Magazine. très instructif.
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Equipe de France

Messagede pécout44 » 27 Mar 2018, 23:05

pécout44 a écrit:la vache l'espagne c'est du huilé! :good: l'argentine sans messi et avec le rond higuain devant , c'est moyen ..


6.1 :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Equipe de France

Messagede YannosFCN » 27 Mar 2018, 23:14

pécout44 a écrit:
pécout44 a écrit:la vache l'espagne c'est du huilé! :good: l'argentine sans messi et avec le rond higuain devant , c'est moyen ..


6.1 :D

Je suis en trqin de regarder ca (depuis que j'ai vu le message ici ) Quel carnage! 1 set à zero pour l'Espagne!
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Equipe de France

Messagede Pacoker » 27 Mar 2018, 23:59

J'étais passé à coté de l'info mais le W E dernier le Portugal s'est fait taper 0/3 à domicile par les Pays-Bas. Ça ne donne cependant aucune certitude sur ce que seront les matchs officiels.
L'Espagne fait grosse impression, le Brésil gagne sans forcer, la France est laborieuse, l'Allemagne comme souvent en amical c'est pas terrible et puis...

Coté nantais:
Tatarusanu bat la Suede 1/0 et Awaziem n'a encore pas participé à la défaite du Nigéria contre les Serbes de Stojkovic.
Harit et Bammou battent l'Ouzbékistan 2/0.
Djilo et N'Gom font match nul face à la Bosnie Herzégovine 0/0, ce dernier est entré à la 90ème.
Le Burkina s'est fait taper par le Kosovo 0/2, pas de précision sur la participation du sympathique Nakoulma.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Equipe de France

Messagede Pacoker » 28 Mar 2018, 00:03

YannosFCN a écrit:
pécout44 a écrit:
pécout44 a écrit:la vache l'espagne c'est du huilé! :good: l'argentine sans messi et avec le rond higuain devant , c'est moyen ..


6.1 :D

Je suis en trqin de regarder ca (depuis que j'ai vu le message ici ) Quel carnage! 1 set à zero pour l'Espagne!

Mème sans Messi, ça fait désordre...
La même branlée que celle que j'ai infligé au mafioso sur MPG, on ne s'en remet jamais :D
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Equipe de France

Messagede Lionelionel » 28 Mar 2018, 00:23

Pour revenir à l'équipe de France, je suis déçu qu'un duo en pointe de l'attaque Griezman-Mbappe n'a pas été essayé.
Les match amicaux servent à essayer des associations et je ne comprends toujours pas pourquoi Deschamps n'a pas essayé cette association dans l'axe de l'attaque de l'Equipe de France.
Ces 2 matchs n'ont servi à rien comme d'habitude pour les matchs des équipes nationales du mois de mars.
Cette trêve devraient être annulée car chaque année on assite à des parodies de matchs où logiquement les joueurs pensent plus à la fi nde leur saison en club qu'à jouer des matchs amicaux avec l'équipe nationale.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Equipe de France

Messagede pécout44 » 28 Mar 2018, 06:21

et l'australie accroche le nul face à nos bourreaux colombiens........
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Equipe de France

Messagede FidèleNantais » 28 Mar 2018, 16:29

pécout44 a écrit:et l'australie accroche le nul face à nos bourreaux colombiens........


La Colombie n'a pas du tout jouer le même match que contre nous.
Ils ont la qualité de leur défaut : très bons contre les gros car ca joue en face, et très faible contre les équipes moyennes qui se regroupent derrière.
Supporter depuis le Loiret. :fcn:
Avatar de l’utilisateur
FidèleNantais
U14
U14
 
Messages: 152
Enregistré le: 07 Mai 2016, 22:08
Localisation: Orléans

Re: Equipe de France

Messagede pécout44 » 28 Mar 2018, 17:51

et nous on est bons contre qui?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Equipe de France

Messagede Veretout_44 » 28 Mar 2018, 18:40

Lionelionel je suis d'accord avec toi : il faudrait tester l'association Griezmann-Mbappe. Pas tant parce que je hais Giroud (même si c'est vrai que ça va être compliqué de passer un cap avec lui titulaire) mais surtout car Mbappe n'a rien à faire milieu droit dans un 442. Mbappe doit jouer près du but adverse car ce mec est un vrai tueur. En le faisant jouer milieu droit même s'il arrive à s'en sortir, on le bride et surtout le problème est qu'il ne défend pas assez. Contre la Colombie c'était flagrant : parfois il ne redescendait pas du tout pour aider. Sachant que derrière c'est Sidibe qui est moyen défensivement, le 442 avec Mbappe sur le côté me paraît vraiment être une mauvaise solution. Maintenant si on fait un 442 avec Mbappe-Griezmann en pointe, je ne vois pas qui peut jouer milieu droit. Dembele défensivement c'est à peu près la même chose que Mbappe, et même offensivement il n'est pas flamboyant pour l'instant. Je pense pas qu'il ait la maturité pour être titulaire à la coupe du monde. Coman c'est légèrement mieux, mais sera t-il rétabli ? Thauvin on l'a jamais vu en EDF donc ça paraît impossible pour lui de prendre cette place...
Ca doit vraiment être un casse-tête pour Deschamps. J'ai l'impression qu'il prépare deux systèmes différents, et qu'il prévoit de changer en cours de compétition comme à l'Euro sauf que cette fois ce sera l'inverse : on commence par le 442 et on finit par le 433.
Je pense qu'on va commencer la compétition avec la même équipe que contre la Colombie, qui est une équipe très offensive qui permettra de poser des problèmes aux équipes du début de compétition qui joueront surement très regroupées contre nous. Puis une fois en 8èmes ou en quarts on passera à un 433 qui permettra d'être plus solide défensivement et d'être meilleur en contre-attaques. Avec nos joueurs offensifs ça peut être intéressant. D'ailleurs si on fait bien ce changement de système je pense que tu auras ce que tu voudras Lionelionel : Giroud sur le banc. En effet je pense que Deschamps va mettre Mbappe en pointe comme hier, et qu'il mettre Griezmann et Dembele ou Martial sur les ailes pour pouvoir avoir 3 joueurs très bons en contre-attaques et faire mal à des équipes comme l'Allemagne, le Brésil ou l'Espagne.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron