• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Equipe de France

Commentez l'actualité du football en France et à l'étranger

Re: Equipe de France

Messagede Pacoker » 23 Mar 2018, 21:37

Pogba avec une coloration hommage aux nantais !!!
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Equipe de France

Messagede Pacoker » 23 Mar 2018, 22:35

Lloris c'est au moins un but pour sa pomme à chacune de ses sorties internationales. Je dis ça ...
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Equipe de France

Messagede Veretout_44 » 23 Mar 2018, 22:57

J'aime beaucoup le milieu à trois Kante-Matuidi-Kante :D
Lui et Lemar c'est pas ceux dont on entend le plus parler, mais qu'est ce qu'ils sont importants et efficaces !
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Equipe de France

Messagede pécout44 » 24 Mar 2018, 06:41

Varane vraiment surcôté, son élégance ne peut masquer son manque d'impact, comme pour pirès jadis je dirais" rapha, muscle ton jeu"
en effet grosse perf de la paire matuidi kante(même s'il est à l'origine du but de falcao), heureusement...
mbappé étincelant 30mn puis ..........lloris plus aussi impérial c'est vrai mais de grosses perfs avec les spurs quand même.
digne a pas été catastrophique et est une alternative crédible à un poste ou personne ne se dégage...
bref la colombie c'est pas un top team et cela peut être une bonne piqure de rappel, contre la très faible russie on en saura plus et dd va sûrement tester encore.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Equipe de France

Messagede Veretout_44 » 24 Mar 2018, 12:51

Etonnant ce match, avec 30 premières minutes très bonnes, puis 60 très mauvaises...
Je persiste à dire que ce qui manque en EDF, ce sont des leaders. Le talent on l'a, on voit bien que par séquence on est au très haut niveau. Mais dès qu'il y a des moments difficiles, on n'a personne pour remettre de l'ordre. Notre capitaine est Lloris : ça veut tout dire ! C'est ça qui fait qu'aujourd'hui on n'est pas au niveau du Brésil ou de l'Allemagne.

Concernant le match, Lemar vient peut-être de gagner sa place de titulaire au mondial. Mbappe et Griezmann ont été un peu décevants, même s'ils ont fait aussi de très belles choses. Pas sûr que milieu droit soit le meilleur poste pour Mbappe, après je vois pas trop comment faire autrement...Pacoker je te trouve dur avec Lloris ! Sur le premier but il y a un colombien tout seul à deux mètres du but. Il anticipe la frappe, mais finalement le colombien est trop court. Pour le coup il est surtout abandonné par sa défense ! Par contre ceux qui m'ont vraiment inquiété ce sont Varane et Sidibe. Sidibe je le trouve pas au niveau. A chaque fois il me donne l'impression de lâcher en cours de match, physiquement et mentalement. Pour Varane je suis d'accord avec toi pécout : il est pas assez brutal et manque de caractère. On voit qu'il est en difficulté en EDF, contrairement au Real où il est aux côtés de Ramos (forcément ça facilite les choses...). Koscielny est un de nos rare joueur d'expérience et plus ou moins un leader, donc j'aimerais le voir titulaire. Après a t-il encore le niveau physiquement ?
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Equipe de France

Messagede Lionelionel » 24 Mar 2018, 19:57

Giroud ok il plante mais à part son but, il a fait quoi ? Strictement rien.
Ça m'énerve que dans l'esprit de beaucoup trop d'entraîneurs, ils ont forcément besoin d'un pivot en attaque.
Le foot, ce n'est pas du handball ou du basketball où là, la présence d'un pivot physique est indispensable.
Giroud a sa place dans les 23 mais ne doit en aucun cas être un titulaire indiscutable comme c'est malheureusement le cas.
Les entraîneurs même lorsqu'ils ont plein de talents offensifs manquent de couilles, pardon pour l'expression.
Mais ce manque dans le pantalon de la part de beaucoup d'entraîneurs est gonflant surtout en terme de spectacle et de beau jeu.
Pour l'équipe de France, si tu en as dans le pantalon, tu mets Lemar à gauche, Dembele à droite et le duo Griezmann-Mbappe dans l'axe.
Malheureusement Deschamps a rien dans le pantalon comme Emery qui n'a jamais osé faire Neymar à gauche, Di Maria à droite et le duo Cavani-Mbappe dans l'axe.

Messieurs les entraîneurs de Mbappe, montrez à tout le monde que vous en avez dans le pantalon et mettez Mbappe dans l'axe avec un autre attaquant axial.
Le duo à Monaco Falcao-Mbappe était superbe sur le papier et sur le terrain.
Pour le beau jeu mais aussi certainement pour de meilleurs résultats, que Deschamps aligne systematiquement le duo Griezmann-Mbappe afin de faire très mal à l'adversaire et provoquer des automatismes entre ses 2 superbes joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Equipe de France

Messagede pécout44 » 24 Mar 2018, 21:08

mbappé superbe soliste mais hélàs combien de ballons perdus ou de mauvais choix, un talent énorme mais dans le collectif on a du mal à le situer vraiment....
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Equipe de France

Messagede Lionelionel » 25 Mar 2018, 16:27

Tu n'as pas regardé le match ou tu le regardes avec des préjugés sur Mbappe.
Remémore toi juste le but de Lemar, Mbappe en plus de son talent de soliste à comme Griezmann à un grand talent collectif.
Mbappe est à l'origine de l'action avec sa passe pour Sidibé et sa passe décisive pour Lemar est pleine d'intelligence collective. Pas sûr qu'un Giroud,certainement plus collectif à tes yeux :D , aurait fait ce geste collectif de classe qu'est cette passe pour Lemar.
Cette action a aussi révélé la complicité naturelle entre Griezmann et Mbappe.
Les ballons perdus et mauvais choix ont été l'œuvre de toute l'équipe et faire cette critique à Mbappe parce qu'il est jeune est caricatural.
Mbappe ne fait pas plus de mauvais choix ou ne perd pas plus de ballons que Giroud
Et pourtant pour ce dernier, tu n'oserais pas écrire que de mauvais choix ou ballons perdus on a du mal à le situer dans le collectif.
Je te charrie et je vais un peu exagérer mon cher Pécout44 mais ta critique pourrait être taxée d'anti-jeunisme primaire.
J'ai l'impression que tu fais cette critique à Mbappe à cause de son âge et c'est dommage mais je t'accorde le bénéfice du doute.
Tu mérites :tap: pour ta remarque injustifiée envers mon chouchou du foot mondial qu'est Mbappe :yes:
Je te pardonne pour cette fois :D :alcool:

Bref Deschamps gâche le potentiel offensif de l'équipe de France en ne faisant pas jouer le duo Griezmann-Mbappe dans l'axe de l'attaque.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Equipe de France

Messagede pécout44 » 25 Mar 2018, 18:53

Je ne parle pas de giroud que tu me sors comme contre argument :cline:
Il est pétri de talent comme je le confirme mais on a du mal à situer sa vraie place et il s'est éteint au fur et à mesure, enchainant dribbles difficiles et cherchant la difficulté, comme un gars qui ne peut enchainer 90mn. Griezman qui devrait être le leader en a la technique mais ni le mental et la constance. Je l'aime pourtant bien le type pour sa bonne humeur et son naturel.
pas d'anti-jeunisme aucun là-dedans, la preuve lemar a été supérieur.
Giroud est là par défaut en effet car personne ne s'est imposé.
un peu comme varane qui bénéficie depuis toujours d'indulgence plus que d'autres, koz est peut être plus vieux mais un peu d'experience est souhaitable si on veut pouvoir navigue en vent contraire...
il manque un vrai meneur que pourrait être un payet en forme par exemple.
C'est mon ressenti sans aucun à priori, à lui de me faire mentir face à un adversaire conséquent autre que la russie.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Equipe de France

Messagede YannosFCN » 27 Mar 2018, 17:53

Bon on va voir ce que ça donne ce soir... avec MBappe en pointe et 2 ailliers sans Griezmann
Comme vous j'ai été bien déçu par le match de la Colombie, et même inquiet pour la suite.
Comme Veretout44 je trouve que ça manque de leader surtout si Griezmann revendique dans les medias de ne pas vouloir le devenir (*gasp*)

J'aurais préféré voir un 433 (avec 3 milieux plutôt récupérateurs là) contre la Colombie et contre la Russie un 442 car ça me semble plus simple... mais bon...

Si on ne gagne pas là en Russie (qui a perdu 0-3 contre le Bresil), nos chances de faire un bon résultat en CDM est vraiment hypothéquée...

curieux de voir le contenu de ce soir

Et allez les bleus!
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Equipe de France

Messagede pécout44 » 27 Mar 2018, 18:01

triste ambiance , équipe ambitieuse sur le papier , russie qui fait peine à voir quand on se rappelle leur passé ....
quelle fashion victim team cette edf avec les hauts en 3 couleurs :D faut juste penser à bien se placer.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Equipe de France

Messagede pécout44 » 27 Mar 2018, 18:46

aussi ennuyeux qu'un match de nantes :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Equipe de France

Messagede Pacoker » 27 Mar 2018, 18:50

Ça joue en 433 Yannos! Et c'est pas glop !!
Les russes avaient tenu tète au Bresil en 1ère MT. Un petit Brésil aussi...
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Equipe de France

Messagede pécout44 » 27 Mar 2018, 18:54

deschamps est content c'est le principal :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Equipe de France

Messagede Pacoker » 27 Mar 2018, 18:56

pécout44 a écrit:triste ambiance , équipe ambitieuse sur le papier , russie qui fait peine à voir quand on se rappelle leur passé ....
quelle fashion victim team cette edf avec les hauts en 3 couleurs :D faut juste penser à bien se placer.

Oui c'est tout le problème et c'est prépondérant.
Sinon Rabiot pourrait être ce leader...un jour...pas tout de suite. Un Fékir impliqué aussi je pense.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


cron