• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Equipe de France

Commentez l'actualité du football en France et à l'étranger

Re: Equipe de France

Messagede FCNAmania » 08 Oct 2016, 23:15

Mais depuis le temps que je dis que Gameiro est l'un de nos meilleurs attaquants, quand je vois les journalistes il y a quelques mois qu'ils disaient qu'il ne vaut pas les Giroud ou Gignac et maintenant, ils sont en train de poser la question l'attaque française doit être Griezmann - Giroud ou Griezmann - Gameiro ?... ça me fait bien rire.

A Lorient, c'est 50 buts et 17 passes dé en 108 matchs.
A Paris, c'est 19 buts et 3 passes dé en 59 matchs.
A Séville, c'est 39 buts et 9 passes dé en 92 matchs.
A l'At. Madrid, c'est pour l'instant, 3 buts et 3 passes dé en 7 matchs.

Et encore je mets pas les stats en minutes jouées, ça serait encore plus impressionnant, car à Paris, il n'a pas joué beaucoup et à Séville au début, il faisait que les fins de matchs.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Equipe de France

Messagede Pacoker » 09 Oct 2016, 01:19

Gameiro c'est un tout bon. Ne pas oublier Lacazette qui n'a pas vraiment eu l'occasion de briller en EDF de part ses blessures et le peu de chance qu'on lui a donnée.
Gameiro, Griezmann et Lacazette c'est mon trio d'attaque. Je rajouterais Coman qui est plus assimilé MO.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Equipe de France

Messagede Le Capitaine » 09 Oct 2016, 10:02

FCNAmania a écrit:Mais depuis le temps que je dis que Gameiro est l'un de nos meilleurs attaquants, quand je vois les journalistes il y a quelques mois qu'ils disaient qu'il ne vaut pas les Giroud ou Gignac et maintenant, ils sont en train de poser la question l'attaque française doit être Griezmann - Giroud ou Griezmann - Gameiro ?... ça me fait bien rire.

A Lorient, c'est 50 buts et 17 passes dé en 108 matchs.
A Paris, c'est 19 buts et 3 passes dé en 59 matchs.
A Séville, c'est 39 buts et 9 passes dé en 92 matchs.
A l'At. Madrid, c'est pour l'instant, 3 buts et 3 passes dé en 7 matchs.

Et encore je mets pas les stats en minutes jouées, ça serait encore plus impressionnant, car à Paris, il n'a pas joué beaucoup et à Séville au début, il faisait que les fins de matchs.


+1
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Equipe de France

Messagede pécout44 » 11 Oct 2016, 16:20

Mais invisible hier..........
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11639
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Equipe de France

Messagede FCNAmania » 11 Oct 2016, 17:03

pécout44 a écrit:Mais invisible hier..........


Non, il s'est créé des occasions. Si un attaquant marquait à chaque màtch ça se serait...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Equipe de France

Messagede Veretout_44 » 29 Mar 2017, 17:18

Alors la vidéo vous en pensez quoi ? Perso ce match m'a convaincu que c'est une belle connerie, et je dis pas ça car elle nous a désavantagée. Franchement c'est n'importe quoi, maintenant après chaque but on va devoir retenir notre émotion et attendre une minute pour savoir si le but est accordé. Et tout ça pour avoir un petit peu plus de justice ? Ouais bah un tout petit peu alors : si juste avant qu'un joueur d'une équipe A marque un but validé grâce à la vidéo, un autre joueur de l'équipe A a récupéré le ballon en commettant une faute : valider le but a rétabli la justice du coup ? :ptdr: Bref le football ne sera jamais juste de toute façons. Donc la vidéo c'est NON :rouge: :rouge: :rouge:
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Equipe de France

Messagede FCNAmania » 29 Mar 2017, 17:45

Je suis toujours pour, seulement ce qui me choque c'est le 2ème but. L'arbitre ne peut pas siffler hors jeu et valider le but dans un 2ème temps. L'espagnol aurait peut être quand même mit le but, mais à partir du moment où il siffle, certains joueurs vont se relâcher...

Je préfère du coup qu'il ne siffle plus les hors jeu.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Equipe de France

Messagede Veretout_44 » 29 Mar 2017, 18:09

Bah voilà, tu montres bien que même avec la vidéo il y aura toujours des polémiques sur l'arbitrage lol La vidéo résout certains problèmes mais elle en crée d'autres : génial !
Ne plus siffler les hors-jeux, si l'équipe marque le but on a juste à regarder la vidéo effectivement. Mais si elle ne marque pas, ça veut dire qu'on va être obligé d'arrêter le jeu après chaque possible position de hors-jeu pour savoir si il faut rendre le ballon à l'équipe adverse ou non ? Ca va être un petit peu compliqué :D
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Equipe de France

Messagede FCNAmania » 29 Mar 2017, 18:57

Non on ne siffle pas les hors jeu, s'il y a but, on regarde s'il est hors jeu (sur le buts où il y a doute, évidemment), comme pour le but français. S'il n'y a pas buts, bah, on joue...

Comme ça, on évite de couper le jeu, ça devient plus offensif et intéressant pour le supporter et s'il y a but, bah ça change rien et c'est plus juste...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Equipe de France

Messagede TedMessi » 29 Mar 2017, 18:59

Je suis totalement pour.
Fini les injustices, les pseudos supporters raleurs.
Prise de décision rapide.

@Veretout44 : si le but ne souffre d'aucunes hésitations, il n'y aura pas besoin de la vidéo ;)
Perso le but de Griezmann, en vitesse réel, je vois le hors jeu.
Sur le but de Deulofeu, 10 fois sur 10 le but aurait été refusé pour hors jeu. Merci la vidéo. Ca aurait été la France, 90% des français aurait adoubé la vidéo
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Equipe de France

Messagede pécout44 » 29 Mar 2017, 19:12

Tous les sports majeurs l'ont adopté en effet mais cela hache le jeu et tue la spontanéité, on est pas habitué, il va falloir que cela aille beaucoup plus vite entre liaison vidéo et arbitre!
et que les joueurs aillent au bout de leur action quoiqu'il arrive au cas où?
si l'arbitre siffle un hors jeu imaginaire pour un joueur qui a une action de but et qu'il s'avère qu'il ne l'était pas , on recommence à quel moment?
bref pas convaincu vraiment par l'état actuel de la technique trop lente! cela marche en rugby au jeu plus décousu, au foot c'est pas facile .
Un paramètre important: l'universalité du sport le plus pratiqué? quid dans les pays pauvres ou autres? lors de confrontations internationales , cela risque de changer beaucoup de choses pour les petites nations ou équipes....
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11639
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Equipe de France

Messagede FCNAmania » 29 Mar 2017, 19:19

Voilà pour moi, les nouvelles règles :

Les arbitres ne siffles plus les hors jeu, les joueurs ont donc le droit de se trouver dans cette position, mais le passeur décisif et le buteur n'ont pas le droit de se trouver hors jeu.

Exemple, un joueur part sur le côté, il est bien hors jeu, il faudra sa passe + une autre pour que le but soit valider. Les arbitres de touches auront le droit de lever le bras, une fois qu'il y aura but.

Dans tous les cas, les joueurs devront jouer toutes les actions jusqu'au bout.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Equipe de France

Messagede Veretout_44 » 29 Mar 2017, 19:58

TedMessi a écrit:Fini les injustices, les pseudos supporters raleurs.

Pas du tout !! Des injustices il y en aura toujours, ou alors il faudrait la vidéo pour chaque action ! Ca permettra de les réduire un peu (encore que...), mais imagine : finale de la coupe du monde, but de la victoire à la dernière minute...et ben non il faut vérifier que le but n'est pas hors-jeu. Au final il y aura quand même de la joie, mais elle ne sera pas spontanée : ça gâche tout ! Et tout ça juste pour avoir un peu plus de justice (sachant qu'il a pu y avoir de l'injustice tout le match, comme des coup-francs sifflés à tord ou des touches données à la mauvaise équipe...). Perso j'adhère pas du tout, l'injustice fait partie du foot c'est tout !
TedMessi a écrit: Ca aurait été la France, 90% des français aurait adoubé la vidéo

C'est déjà le cas :
http://www.lequipe.fr/qdj/4233
Ce n'est pas le résultat du match qui fait que je suis contre la vidéo. En plus si la vidéo était appliquée, le fc nantes aurait gagné plus de points ces derniers temps :D
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Equipe de France

Messagede Veretout_44 » 29 Mar 2017, 20:05

FCNAmania a écrit:Voilà pour moi, les nouvelles règles :

Les arbitres ne siffles plus les hors jeu, les joueurs ont donc le droit de se trouver dans cette position, mais le passeur décisif et le buteur n'ont pas le droit de se trouver hors jeu.

Exemple, un joueur part sur le côté, il est bien hors jeu, il faudra sa passe + une autre pour que le but soit valider. Les arbitres de touches auront le droit de lever le bras, une fois qu'il y aura but.

Dans tous les cas, les joueurs devront jouer toutes les actions jusqu'au bout.

Ah d'accord tu veux carrément révolutionner le foot lol
Avec ces règles ça va devenir n'importe quoi. Plus besoin de faire du pressing : dès qu'il y a un peu de pression, tu places un joueur au fond du terrain et tu balances sur lui. Et ce ne serait qu'une modification du jeu parmi plein d'autres :D
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10


PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités