• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Transferts étrangers

Commentez l'actualité du football en France et à l'étranger

Re: Transferts étrangers

Messagede jeanmarclesinge » 30 Aoû 2023, 20:49

pécout44 a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Randal-kolo-muani-qui-veut-rejoindre-le-psg-boycotte-l-entrainement-avec-francfort/1416585
il me déçoit vraiment si c'est de lui ou l'entourage, il était heureux de signer jusqu'en 2027 :ptdr: et veut se barrer un an après.


"Je suis reconnaissant envers nantes" "je ne partirais pas san sleur apporter"
puis il se barre libre. Et ses 25 agents prennent tous une comission de dingo lors de sa signateur à frankfort.
"je viens pour m'inscrire dans la durée à frankfort" "je veux gagner des titres avec frankfort"
puis RKM sèche l'entrainement.
puis RKM débarque à Paris pour négocier son nouveau contrat.. alors que son club a refusé l'offre de 70M€ du PSG.
Le PSG n'a pas le droit de négocier avec lui pour le moment.. Il veut jouer avec son pote Kilian.. pour 1 an !
Et puis l'an prochain, si frankfort cède.. il fera la même au PSG quand il voudra aller jouer dans un grand club.. le premier qui lui fera une forte proposition.
tous ses frangins pseudo agent,s le manipulent pour qu'il change de club le plus possible.. pour se faire un max de tunes sur son dos à chaque signature. C'est le foot pognon qu'on adore !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Transferts étrangers

Messagede Pacoker » 30 Aoû 2023, 21:42

jeanmarclesinge a écrit:
pécout44 a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Randal-kolo-muani-qui-veut-rejoindre-le-psg-boycotte-l-entrainement-avec-francfort/1416585
il me déçoit vraiment si c'est de lui ou l'entourage, il était heureux de signer jusqu'en 2027 :ptdr: et veut se barrer un an après.


"Je suis reconnaissant envers nantes" "je ne partirais pas san sleur apporter"
puis il se barre libre. Et ses 25 agents prennent tous une comission de dingo lors de sa signateur à frankfort.
"je viens pour m'inscrire dans la durée à frankfort" "je veux gagner des titres avec frankfort"
puis RKM sèche l'entrainement.
puis RKM débarque à Paris pour négocier son nouveau contrat.. alors que son club a refusé l'offre de 70M€ du PSG.
Le PSG n'a pas le droit de négocier avec lui pour le moment.. Il veut jouer avec son pote Kilian.. pour 1 an !
Et puis l'an prochain, si frankfort cède.. il fera la même au PSG quand il voudra aller jouer dans un grand club.. le premier qui lui fera une forte proposition.
tous ses frangins pseudo agent,s le manipulent pour qu'il change de club le plus possible.. pour se faire un max de tunes sur son dos à chaque signature. C'est le foot pognon qu'on adore !!

Ca sort d'où ces déclas ?
Bon après, évidemment ce genre de fonctionnement (clash) est une plaie dans le foot mais Francfort est gourmand et ça ne les a pas dérangé de nous le prendre gratos en négociant avec le joueur 6 mois/1an avant son départ de Nantes.
Et le PSG qui espérait un effort du club allemand parce qu'ils en avaient fait un pour Ekitiké, et là ils chipotent pour 10M alors qu'ils ont le robinet ouvert depuis des années, quel cirque !
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7817
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Transferts étrangers

Messagede jeanmarclesinge » 30 Aoû 2023, 23:59

Frankfort n'est pas vendeur. Le joueur vient d'arriver. Il est sous contrat jusqu'à 2026.
Frankfort va très bien financièrement. Frankfort a besoin de RKM sportivement. Ce club n'a aucune raison de baisser son prix.
Vendre son super attaquant pour pas avoir le temps de le remplacer .. c'est complètement idiot; et pas le genre de la maison frankfort, qui gère calmement ses mercatos.
ça fait des semaines que ça traine car Campos ne veut pas RKM ! Le PSG est divisé en 2 camps. C'est Mbappé qui a demandé RKM !! Alors que Mbappé se tire en fin de saison !! Une grosse partie du PSG ne peut pas blairer cette demande de Mbappé.
RKM n'est pas une diée de la cellule de recrutement du PSG. Mbappé et dembelé feraient tout pour l'imposer en 9 et former la triplette qui va jouer en bleu pour 2024 à l'euro; et écarter ramos du 11. ça nuit aux intérêts et à l'influence de Campos.
Nasser a encore retourné sa veste. ya 2 semaines, il avait mis mbappé au placard. Il sétait juré de ne plus de lfaire jouer au PSG !! Maintenant il roule avec mbappé pour signer RKM !! D'ou l'offre archi tardive de 70M€ et encore avec bonus, bref plutôt 50 là.
Car il espère qu'avec ce dernier cadeau, mbappé retourne de nouveau sa veste en décembre.. et prolonge encore une fois au PSG.. comme la fois ou il devait déjà partir au real madrid !!
c'est un sacré dossier. super ocmpliqué, et super "politique" au sein du PSG. ya 2 camps qui s'opposent. Pourquoi se ridiculiser encore une fois à balancer 100M€ en mode panique .. alors que le mec était gratuit ya un an !! Et que le PSG a surpayé étikité 35M€ pour galiter le fasse pas jouer :D Quelle rigolade !!
Nasser, RKM , sont prêts à tout pour faire signer RKM demain.. ils ont proposé un salaire de taré à RKM ce qui est illégal.
La clique RKM est devenue folle. elle pousse RKM à faire n'importe quoi. Le petit RKM bien élevé, le bon gars blablabla; il fait grève jusqu'au 31 aout à minuit !! ça salit encore son image, après être parti gratuit du fc nantes "le club qui m'a donné ma chance quand le foot était fini pour moi" "le fc nantes, c'est une famille" "AK c'est le daron"
Frankfort sait pertinemment que le PSG va craquer et balancer une offre démentielle au dernier moment.. ils vont envoyer les 100 patates demandées..
En cas de refus; car frankfort ne pourra pas trouver un mec de son niveau demain !! :hum:
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Transferts étrangers

Messagede jeanmarclesinge » 31 Aoû 2023, 00:10

Mercato folie épisode II !

Le PSG a déjà avancé sur Barcola depuis 2 jours. Ils sont au courant que Textor est dans le caca; et doit vendre un gros joueur pour faire la saison.
Barcola a perdu la tête. depuis que son agent lui a indiqué les zéro de son nouveau contrat.. il a plus la tête à jouer à l'OL.
au contraire de Frankfort, qui n'a aucun intérêt à vendre RKM.. qu'ils vont vendre +150M€ d'ici 2 ans; le PSG a déjà la garantie que textor dira OK pour 40-50M€ dès demain matin.. et Barcola bave déjà d'aller au PSG !
Sauf que barcola le PSG en a pas besoin :D C'est un ailier. ya déjà mbappé + dembelé + ascencio + le chinois .. qui sont tous bons !
donc ils vont mettre 50M€ pour un jeune.. qu'ils vont pas faire jouer !! C'est pour remplacer mbappé la saison prochaine !!
Les plus tordus disent qu'ils vont l'acheter 40 + 10M bonus. .et le prêter dans la foulée à Lyon, pour qu'il continue son éclosion; et le récupérer l'an prochain pour rempalcer mbappé..
sauf qu'on sait bien que Barcola c'est pas mbappé.. et que la saison prochaine le PSG va signer un autre attaquant de malade.. et barcola n'aura que ses yeux pour pleurer et la couverture pour cirer le banc tout l'hiver.
Bref. C'est un joyeux foutoir comme tous les 31 aout chaque saison. Pour finir, lui henrique a dit à Verratti qu'il jouerait jamais dans son équipe !! Le coach veut ni RKM ni Barcola.. il veut un autre milieu !! :D
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Précédente

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités