• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

EURO 2020

Re: EURO 2020

Messagede Lionelionel » 13 Juin 2021, 23:54

Notre ami Mogi Bayat, il ne peut pas nous faire un prix sur l'attaquant ukrainien qui joue à La Gantoise ?

Il est vraiment bon Yaremchuk :yes:

Cela doit faire parti du réseau de Mogi Bayat :D

PS : c'est de l'humour car ce joueur est trop fort et trop cher pour le FC Nantes mais si Bayat pouvais faire un gros coup avec son réseau tentaculaire belge, ce serait celui là :yes:
Modifié en dernier par Lionelionel le 15 Juin 2021, 20:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: EURO 2020

Messagede samdream » 14 Juin 2021, 11:03

jeanmarclesinge a écrit:Je vois pas en quoi je pourris quoi que ce soit.
Je dis que C pas du tout un avantage de jouer 2 matchs sur 3 du groupe chez nos adversaires.

Sur le fond, l'idée de cet Euro disputé dans de multiples pays était déjà un peu injuste pour le fait de jouer à domicile pour certaines équipes. La crise pandémique n'a fait qu'accentuer les choses mais c'est mieux que de tout annuler.
Pour le reste, cela ne sert à rien de débattre sur tes arguments : les chiffres que tu cites au début sont faciles à infirmer... du coup, cela ne se transforme en une tribune politique plus que polémique et qui n'a pas grand chose à faire ici à mon sens.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: EURO 2020

Messagede samdream » 14 Juin 2021, 11:11

COCOach a écrit:Ca commence a être le bazar en EDF on dirait !
Après le retour de Benzema
Après Giroud qui cogne sur Mbappé
Après Mbappé qui pointe les dires de Griezmann sur le tireur de pénalty,

On dirait que notre MGB ou BGM ou GMB bat déjà de l'aile avant même de commencer.

Y'a surement toujours eu des histoires au sein du groupe France, mais elles n'éclataient pas ainsi au grand public...

Ah, si, en 2010. On a vu le résultat ! :angry:

On verra demain sur le terrain. La com de Giroud et Mbappé évite la langue de bois mais est assez polémique. Après la grosse différence est qu'on a un vrai sélectionneur qui sait gérer ses joueur contrairement à 2010.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: EURO 2020

Messagede jeanmarclesinge » 14 Juin 2021, 13:29

samdream a écrit:Sur le fond, l'idée de cet Euro disputé dans de multiples pays était déjà un peu injuste pour le fait de jouer à domicile pour certaines équipes. La crise pandémique n'a fait qu'accentuer les choses mais c'est mieux que de tout annuler.
Pour le reste, cela ne sert à rien de débattre sur tes arguments : les chiffres que tu cites au début sont faciles à infirmer... du coup, cela ne se transforme en une tribune politique plus que polémique et qui n'a pas grand chose à faire ici à mon sens.


je fais que des CONSTATS. ya rien de contestable. tu me crois pas ?? voilà les liens.

Allemagne France 14000 spectateurs autorisés. Allemagne peu avantagée.

https://www.ouest-france.fr/euro/euro-2 ... dispositif.

Hongrie-France 68000 spectateurs. Hongrie très avantagée.

https://www.ouest-france.fr/euro/euro-2 ... 977535a09b

Hier Pays bas à domicile ont eu droit à 12000 spectateurs. donc peu avantagés.

Répondre à cocoach que NON la France n'est nullement avantagée, de jouer 2 matchs sur 3 à l'extérieur;
c'est faire un constat qui me semble évident. ya rien de politique là dedans. Je remets les points sur les i.
Ya aucune jauge égale. ça rend inéquitable l'ensemble de l'euro.
Ya des pays plus malins que d'autres, qui ont compris que le retour de leur public allait donner plus de plaisir, de ferveur à tout le monde, et plus d'émotion et de force à leur équipe nationale.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: EURO 2020

Messagede samdream » 14 Juin 2021, 13:47

jeanmarclesinge a écrit:
samdream a écrit:Sur le fond, l'idée de cet Euro disputé dans de multiples pays était déjà un peu injuste pour le fait de jouer à domicile pour certaines équipes. La crise pandémique n'a fait qu'accentuer les choses mais c'est mieux que de tout annuler.
Pour le reste, cela ne sert à rien de débattre sur tes arguments : les chiffres que tu cites au début sont faciles à infirmer... du coup, cela ne se transforme en une tribune politique plus que polémique et qui n'a pas grand chose à faire ici à mon sens.


je fais que des CONSTATS. ya rien de contestable. tu me crois pas ?? voilà les liens.

Allemagne France 14000 spectateurs autorisés. Allemagne peu avantagée.

https://www.ouest-france.fr/euro/euro-2 ... dispositif.

Hongrie-France 68000 spectateurs. Hongrie très avantagée.

https://www.ouest-france.fr/euro/euro-2 ... 977535a09b

Hier Pays bas à domicile ont eu droit à 12000 spectateurs. donc peu avantagés.

Répondre à cocoach que NON la France n'est nullement avantagée, de jouer 2 matchs sur 3 à l'extérieur;
c'est faire un constat qui me semble évident. ya rien de politique là dedans. Je remets les points sur les i.
Ya aucune jauge égale. ça rend inéquitable l'ensemble de l'euro.
Ya des pays plus malins que d'autres, qui ont compris que le retour de leur public allait donner plus de plaisir, de ferveur à tout le monde, et plus d'émotion et de force à leur équipe nationale.

Que peut-on si la Hongrie prend le contre pied de la plupart des politiques sanitaires en Europe ? rien.
Pour le reste, je ne conteste pas ce fait. Je dis juste que ce serait excessif d'y accorder trop importance. Ce que je conteste, c'est tout le reste que tu cites pour justifier que la position hongroise serait parfaitement fondée, de toute façon, le sujet n'est pas là. Orban prend juste un malin plaisir à contredire tout le monde, y compris sur la crise du covid avec en effet un retour précoce des spectateurs (malgré des taux d'incidence et de mortalité record), les amateurs de hand se souviennent de l'ambiance chaudron de la salle de Veszprem le mois dernier au passage, mais aussi plein d'autres décisions telles que le fait de privilégier le vaccin chinois par exemple, qui là n'ont rien à voir avec le sport.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: EURO 2020

Messagede jeanmarclesinge » 14 Juin 2021, 18:47

D'accord.
Moi je sais pas tout ça. Je vois juste qu'on va jouer à l'extérieur, dans un stade plein à craquer, contre nous.
Le seul match "facile" ne le sera pas. Avec intimidation de l'arbitre à l'ancienne.
Si on perd à Munich le M1, ça va être un vrai match de foot. Je pense que Hongrie va perdre Protugal en M1.
Ils joueront leur survie contre nous. donc à la vie à la mort. C à 15h mais samedi, donc je vais pas louper ça.
On va voir nos vrais mecs. Si benzema et mbappé vont tenter de récupe la balle, après s'être mangé un bon coup au tibia !
Je viens de voir que Portugal-France sera joué dans le même stade. Donc plein :)
Mais je sais pas si y aura plus de french que de toss. Faut soit un test négatif super récent, soit un vaccin covid.
Sinon, pas le droit de rentrer dans le stade !! donc pass sanitaire horrible quoi. Je suis curieux de voir quel public dedans.
Même si historiquement, les portos nous mettent la taule ambiance supports, même en sous nombre. Ils sont tellement fervents.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: EURO 2020

Messagede jeanmarclesinge » 14 Juin 2021, 18:52

Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: EURO 2020

Messagede Naoned » 15 Juin 2021, 12:01

samdream a écrit:
COCOach a écrit:Ca commence a être le bazar en EDF on dirait !
Après le retour de Benzema
Après Giroud qui cogne sur Mbappé
Après Mbappé qui pointe les dires de Griezmann sur le tireur de pénalty,

On dirait que notre MGB ou BGM ou GMB bat déjà de l'aile avant même de commencer.

Y'a surement toujours eu des histoires au sein du groupe France, mais elles n'éclataient pas ainsi au grand public...

Ah, si, en 2010. On a vu le résultat ! :angry:

On verra demain sur le terrain. La com de Giroud et Mbappé évite la langue de bois mais est assez polémique. Après la grosse différence est qu'on a un vrai sélectionneur qui sait gérer ses joueur contrairement à 2010.


Tiens donc :hum:
Dommage, l'alchimie au sein du groupe de DD serait elle en train d'éclater?
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: EURO 2020

Messagede samdream » 15 Juin 2021, 13:48

Naoned a écrit:
samdream a écrit:
COCOach a écrit:Ca commence a être le bazar en EDF on dirait !
Après le retour de Benzema
Après Giroud qui cogne sur Mbappé
Après Mbappé qui pointe les dires de Griezmann sur le tireur de pénalty,

On dirait que notre MGB ou BGM ou GMB bat déjà de l'aile avant même de commencer.

Y'a surement toujours eu des histoires au sein du groupe France, mais elles n'éclataient pas ainsi au grand public...

Ah, si, en 2010. On a vu le résultat ! :angry:

On verra demain sur le terrain. La com de Giroud et Mbappé évite la langue de bois mais est assez polémique. Après la grosse différence est qu'on a un vrai sélectionneur qui sait gérer ses joueur contrairement à 2010.


Tiens donc :hum:
Dommage, l'alchimie au sein du groupe de DD serait elle en train d'éclater?

A mon sens, c'est juste de quoi alimenter les colonnes des journaux
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: EURO 2020

Messagede pécout44 » 15 Juin 2021, 18:04

le pb est résolu , c'est grizou le tireur :D
pour le genou à terre comme pour le bus il y aurait eu unanimité.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: EURO 2020

Messagede Naoned » 15 Juin 2021, 18:20

pécout44 a écrit:le pb est résolu , c'est grizou le tireur :D
pour le genou à terre comme pour le bus il y aurait eu unanimité.


Oui vu que Benzema a raté! Faut changer :D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: EURO 2020

Messagede YannosFCN » 15 Juin 2021, 18:33

Naoned a écrit:
pécout44 a écrit:le pb est résolu , c'est grizou le tireur :D
pour le genou à terre comme pour le bus il y aurait eu unanimité.


Oui vu que Benzema a raté! Faut changer :D

Heureusement que Waldemar et Franck ne soient pas dirigeants à la FFF, on en serait déjà au 10e tireur, au 4e selectionneur et à l’équipe bis d’EDF pour régler ce problème de péno (tiens rigolo: le correcteur ne voulait pas de péno mais corrigeait en pénis :/)
Au moins ils arrêteraient de vouloir chercher des chèvres dans des championnats exotiques..

Bon, pardon pour ce hors-jeu…
Allez les bleus! :tamb: :ech: :tamb:
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: EURO 2020

Messagede jeanmarclesinge » 15 Juin 2021, 18:58

Hongrie Portugal 0-0 à la pause. seulement 5 tirs pour le Portugal. Hongrois costauds dans les duels.
Il reste 45mns au Portugal pour prendre les 3 points. Sinon, ils sont très très mal.
ça serait un super résultat pour la France.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: EURO 2020

Messagede pécout44 » 15 Juin 2021, 19:20

benzema et rabiot titulaires , ça montre que dd n'est pas obtus. :yes:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: EURO 2020

Messagede pécout44 » 15 Juin 2021, 19:27

loic nego vient de rentrer pour les magyars, hongrois rêver :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités