• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

EURO 2020

Re: EURO 2020

Messagede Naoned » 20 Mai 2021, 14:06

Antisthene44 a écrit:
Naoned a écrit:Personnellement Benzema dans les 26, ça me dérange beaucoup. Soit les joueurs auront un lavage de cerveau pour l'intégrer, soit ça ira au clash.
Je ne pense pas regarder les matchs , à moins que Benzema ne soit en tribune à chaque match :D


Moi ça me dérange totalement. Pas d'EDF pour moi. :rouge:


:good:
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: EURO 2020

Messagede Naoned » 02 Juin 2021, 21:34

:D Benzema loupe son péno! Je l'ai pensé si fort au point qu'il le rate MDR

Allez Benzemou #out :rouge: :D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: EURO 2020

Messagede Lionelionel » 03 Juin 2021, 00:20

Voir un 9 avec une technique aussi soyeuse, c'est toujours agréable pour les yeux et quand je regarde le foot, c'est avec mes yeux.

Donc le retour de Benzema, ça me fait plaisir et cela permettra une évolution intéressante du jeu de l'équipe de France avec un jeu aussi attrayant que l'équipe de France qui a gagné l'Euro 2000, la plus belle équipe de France et de loin que j'ai vu, pas vu France 1984, année de ma naissance.

Ce qui me dérange le plus, c'est Rabiot qui ne mérite pas.un statut de titulaire, j'espère qu'il ne jouera pas et qu'il sera surtout sur le banc.

Et Thuram dans les 26, c'est n'importe quoi ! Mais comme il va servir à rien avec aucune minute de jeu durant cet Euro, finalement c'est pas trop grave :D

Mon 11 titulaire selon mes goûts

Benzema
Lemar Mbappe
Griezmann
Pogba       Kante
Hernandez Pavard
Kimpembe       Varane
Lloris
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: EURO 2020

Messagede Naoned » 03 Juin 2021, 13:51

Lionelionel a écrit:Voir un 9 avec une technique aussi soyeuse, c'est toujours agréable pour les yeux et quand je regarde le foot, c'est avec mes yeux.

Donc le retour de Benzema, ça me fait plaisir et cela permettra une évolution intéressante du jeu de l'équipe de France avec un jeu aussi attrayant que l'équipe de France qui a gagné l'Euro 2000, la plus belle équipe de France et de loin que j'ai vu, pas vu France 1984, année de ma naissance.

Ce qui me dérange le plus, c'est Rabiot qui ne mérite pas.un statut de titulaire, j'espère qu'il ne jouera pas et qu'il sera surtout sur le banc.

Et Thuram dans les 26, c'est n'importe quoi ! Mais comme il va servir à rien avec aucune minute de jeu durant cet Euro, finalement c'est pas trop grave :D

Mon 11 titulaire selon mes goûts

Benzema
Lemar Mbappe
Griezmann
Pogba       Kante
Hernandez Pavard
Kimpembe       Varane
Lloris


Ok pour ton 11, sauf que je met Coman à a place de Lemar et je le permute avec Mbappé.
Aprés je met Giroud en 9 pour son efficacité.

Quand je vois Benzemou hier soir, ben il n'a rien à faire en EDF, désolé. :rouge:
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: EURO 2020

Messagede COCOach » 03 Juin 2021, 13:53

Oula Naoned, grosse rancoeur envers Benzema.
Qu'est ce que tu lui reproche sur le match d'hier ?

Moi je l'ai trouvé disponible avec même des replis défensif.
Mais avant tout, affuté (longtemps que je ne l'avais pas vu)
Il a loupé son pénalty, mais il a été à la conclusion de belles actions.

Moi je suis plutôt confiant avec cette triplette
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: EURO 2020

Messagede Naoned » 03 Juin 2021, 14:04

COCOach a écrit:Oula Naoned, grosse rancoeur envers Benzema.
Qu'est ce que tu lui reproche sur le match d'hier ?

Moi je l'ai trouvé disponible avec même des replis défensif.
Mais avant tout, affuté (longtemps que je ne l'avais pas vu)
Il a loupé son pénalty, mais il a été à la conclusion de belles actions.

Moi je suis plutôt confiant avec cette triplette


C'est plutôt une rancoeur à la DD :D Sauf que moi, je ne lui pardonne pas.
Qu'il ne chante pas la marseillaise, passe encore mais quand il n'est plus sélectionné par DD et qu'il se dit être plus Algérien que Français, je suis désolé, mais je ne l'aurai pas sélectionné au bout de 6 ans.
Hier soir il a joué car Giroud revenait de sa finale avec Chelsea, mais j'ai hâte de voir le prochain match si DD se décide à mettre Giroud.
Je n'ai jamais aimé Benzemou, et ça ne changera pas!
J'ai un peu évité de regarder le match hier soir, seule l'action du péno m'a alerté et quand il y avait des buts. Donc je ne jugerai pas sa prestation et je m'en contrecarre carrément.

Voilà voilà, sinon tout va bien le FCN est en L1 :clap: et on a vendu Louza pour 10 patates, vont suivre RKM, Laffont, Simon et peut être d'autres...
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: EURO 2020

Messagede samdream » 03 Juin 2021, 14:23

Naoned a écrit:qu'il se dit être plus Algérien que Français, je suis désolé, mais je ne l'aurai pas sélectionné au bout de 6 ans.

J'aime pas spécialement la personnalité du joueur, mais à un moment, quand certains media, éditorialistes ou politiciens ressortent ça, c'est loin d'être anodin... donc soit on cite tout ce qu'il avait dit, soit on tronque et forcément, c'est plus que biaisé
Voici la conversation en question en 2006
Luis Fernandez : « Karim, alors, la sélection algérienne, est-ce que pour toi c’est possible ou c’est plus possible la sélection française… »
Karim Benzema : « Ben… Non… Tout à l’heure j’ai eu une discussion avec le président [et] l’entraîneur, on a bien parlé maintenant moi je dis l’Algérie, voilà… C’est le pays de mes parents, c’est dans le cœur. Mais bon après sportivement, c’est vrai que je jouerai en équipe de France. Je serai là toujours présent pour l’équipe de France. »
Luis Fernandez : « Si j’ai bien compris t’as fait un choix, ton choix à toi se porte sur l’équipe de France. »
Karim Benzema : « Ouais voilà. »
Luis Fernandez : « C’est pas l’Algérie... »
Karim Benzema : « Non. »
Florian Genton : « A un moment donné vous vous êtes posé la question quand même Karim ou directement vous vous êtes dit c’est l’équipe de France pour le côté sportif ? »
Karim Benzema : « Ben… C’est plus pour le côté sportif, parce que l’Algérie c’est mon pays, voilà, mes parents ils viennent de là-bas. Après, la France, c’est plus sportif, voilà. »

Evidemment si on ne prend que la dernière phrase c'est choquant, sinon c'est plus maladroit qu'autre chose. On parle d'un mec de 19 ans qui devait aussi avoir une belle pression familiale pour choisir de jouer en équipe algérienne.
Il était revenu dessus en 2017 avec cette déclaration
Quand je dis ça, moi, le côté sportif, c’est qu’à l’époque il n’y avait pas photo en fait. On parle football, il n’y avait pas photo entre l’Algérie et la France. Ce n’est pas une question genre “je me sens plus algérien”, la France, je ne sais pas quoi… C’est n’importe quoi.


Sinon pour le sportif, j'étais longtemps très sceptique sur son niveau réel il y a une dizaine d'années quand il marquait peu avec les Bleus mais il faut reconnaitre que c'est un autre joueur depuis, il a énormément progressé au Real. Et j'ai trouvé sa prestation d'hier soir plutôt convaincante.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: EURO 2020

Messagede FCNAmania » 03 Juin 2021, 14:51

Lionelionel a écrit:Voir un 9 avec une technique aussi soyeuse, c'est toujours agréable pour les yeux et quand je regarde le foot, c'est avec mes yeux.

Donc le retour de Benzema, ça me fait plaisir et cela permettra une évolution intéressante du jeu de l'équipe de France avec un jeu aussi attrayant que l'équipe de France qui a gagné l'Euro 2000, la plus belle équipe de France et de loin que j'ai vu, pas vu France 1984, année de ma naissance.

Ce qui me dérange le plus, c'est Rabiot qui ne mérite pas.un statut de titulaire, j'espère qu'il ne jouera pas et qu'il sera surtout sur le banc.

Et Thuram dans les 26, c'est n'importe quoi ! Mais comme il va servir à rien avec aucune minute de jeu durant cet Euro, finalement c'est pas trop grave :D

Mon 11 titulaire selon mes goûts

Benzema
Lemar Mbappe
Griezmann
Pogba       Kante
Hernandez Pavard
Kimpembe       Varane
Lloris





Lemar titulaire ?! :box:

Je me demande encore comment il peut être dans les 26.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: EURO 2020

Messagede pécout44 » 03 Juin 2021, 16:23

lemar dembele coman ,avec eux on a de quoi finir le travail de sape effectué par les copains dans les 3/4 du match.
Benzema disponible affuté mais la triplette manque de repli défensif que seul griezmann fait de façon aboutie , contre un adversaire d'un autre calibre, à 11 et avec une envie de jouer plus ambitieuse ,kanté va devoir cravacher dur .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: EURO 2020

Messagede Naoned » 09 Juin 2021, 14:11

Benzemou : 3 mi temps, un péno raté, zéro but.
Giroud: 1 mi temps, 2 buts.
Je me pose toujours la question de savoir pourquoi le 1er a été sélectionné? :hum:
En plus il se blesse.

Franchement....pour du buzz c'est réussit! Bravo la FFF :D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: EURO 2020

Messagede samdream » 09 Juin 2021, 17:07

Naoned a écrit:Benzemou : 3 mi temps, un péno raté, zéro but.
Giroud: 1 mi temps, 2 buts.
Je me pose toujours la question de savoir pourquoi le 1er a été sélectionné? :hum:
En plus il se blesse.

Franchement....pour du buzz c'est réussit! Bravo la FFF :D

Regarder les matches en entier peut aussi aider à se faire une opinion :D
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: EURO 2020

Messagede pécout44 » 09 Juin 2021, 17:47

DD pragmatique d'habitude ne prends plus en compte le résultat brut :D
Les 2 auront du temps de jeu selon l'adversaire et surtout la situation en cours de match.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: EURO 2020

Messagede samdream » 09 Juin 2021, 18:33

Si on revient sur le match d'hier, notre 1ère mi-temps a été bien plus convaincante en terme d'animation offensive. De toute façon, Benzema est assuré d'être titulaire dans l'esprit de DD, sauf aggravation de sa blessure (une simple béquille a priori).
Le positif est que Giroud semble garder de la gnac malgré la perte de sa place de titulaire chez les Bleus et une 2è moitié où il ne jouait presque plus avec Chelsea. Il pourra être très efficace pour débloquer une situation de domination stérile en fin de match par sa présence dans la surface.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: EURO 2020

Messagede pécout44 » 09 Juin 2021, 19:06

:cline: On est d'accord sur le sujet! Il faut juste veiller à garder une osmose dans le groupe et ne pas froisser les egos , ce qui, avec des résultats positifs ne devrait pas poser de pb.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: EURO 2020

Messagede FCNAmania » 09 Juin 2021, 22:17

Je pense que DD a prit Benzema pour faire marquer Giroud... :D

On sent plus de niaque...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités