samdream a écrit:Avant 1984 ok, mais après c'était pareil à la différence que Canal avait le monopole et faisait aussi payer une fortune le droit de voir un match par semaine. Ca fait donc plus de 30 ans que ça dure.
Merci Sam d'écrire que cela fait 30 ans que cela dure

Cela m'exaspère ce discours de personnes, n'ayant même pas 50 ans, se plaignent que le monde est régit que par l'argent et que le monde n'a plus de valeur.
Mais s'il vous plait, Pécout ou le Capitaine et tous ceux qui veulent se sentir visés, arrêtez avec ce discours de bip "c'était mieux avant" car vous avez grandi, baigné en plein dedans dans ce soi-disant "c'était mieux avant", dans ce même monde aussi pourri que maintenant et même certainement plus pourri que maintenant.
Votre soit disant "c'était mieux avant" était juste malheureusement moins étalé sur la place publique pour vous vous rendez compte qu'il était aussi pourri que maintenant.
Vous avez grandi dans ce soi disant "c'était mieux avant" qui n'était pas véritablement mieux que maintenant et qui est responsable de ce "soi disant monde de plus en plus pourri de jour en jour".
Les poncifs il y a 30 ans "ce n'était pas comme ça à mon époque", c'est

et cela mérite
En fait Messieurs Pécout44 (49 ans) et le Capitaine (45 ans) et tout ceux qui veulent se sentir visés, vous pensez avoir grandi dans le monde merveilleux que vous ont raconté vos parents mais ce monde n'a jamais existé.
Avoir moins de 50 ans et avoir un discours de personnes de plus de 70 ans, c'est navrant.
Que vous soyez pessimistes, il n' y pas de soucis car cela est votre avis personnel mais votre discours au niveau de la temporalité, s'il vous plait, gardez le pour vous
Et surtout ne le transmettez pas à votre entourage, surtout les plus jeunes car il vous tous vous fuir car lasser par ce discours ayant aucun sens ou il vont devenir vieux avant même de devenir jeune
PS : le monde est pourri depuis la nuit des temps. L'argent régit le monde depuis que l'argent existe et la loi du plus fort écrasant les plus faibles existe depuis toujours.