• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Revue de Presse

Commentez l'actualité du football en France et à l'étranger

Re: Revue de Presse

Messagede BarbeTorte » 23 Juil 2017, 13:07

Oui mais c'était il y a 40 ans.
On aurait pu penser qu'on évoluerait depuis.
Combien de morts dans la construction des stades ?

Et le tournoi en lui même, je pense que ça va pas être la super ambiance, y'a qu'à voir le tournoi de hand
Avatar de l’utilisateur
BarbeTorte
U15
U15
 
Messages: 291
Enregistré le: 23 Juin 2017, 17:38

Re: Revue de Presse

Messagede pécout44 » 23 Juil 2017, 13:11

et les supporters vont devoir filer droit :ptdr:
le plus triste c'est que les diverses commissions et associations ont toutes constaté la situation.......
la cm78 je me souviens je me faisais engueuler car je dormais toujours durant les matchs qui étaient diffusés si tard :yes: et l'histoire des maillots de france hongrie , j'avais rien pigé car la tv était en noir et blanc :rool:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de Presse

Messagede BarbeTorte » 23 Juil 2017, 13:26

78 on n'avait pas la télé
82 mes premiers souvenirs.
Avatar de l’utilisateur
BarbeTorte
U15
U15
 
Messages: 291
Enregistré le: 23 Juin 2017, 17:38

Re: Revue de Presse

Messagede samdream » 23 Juil 2017, 13:29

pécout44 a écrit:Démago mais pas naif....De nombreuses investigations ont montré que l'uefa est corrompue ! Par exemple le Qatar a obtenu la cm de façon plus qu'obscure et suspecte mais ce petit pays a su investir toutes les strates du foot (qsi n'est autre que le pays lui-même) et placer ses pions politiques et financiers.Ce mélange des genres n'est pas l'apanage du psg seul mais il en est un exemple criant .
Quand à la dncg et son impartialité :rool: remember Luzenac par exemple avec les tours de passe-passe avec la lfp :rool:

Je savais pas que c'était l'UEFA qui était responsable des coupes du monde...
Quant à luzenac, c'est la LFP qui les avait recalé pour stade non conforme...
Je souhaite aux bastiais d'avoir meilleurs défenseurs que toi.
c'est impossible de débattre avec toi sur un sujet, tu mélanges tout juste pour le plaisir d'avoir le dernier mot.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Revue de Presse

Messagede BarbeTorte » 23 Juil 2017, 13:45

En tous cas, Bastia ça restera pour moi le fabuleux Claude PAPI, et l'épopée de 1978.
Quand on jouait dans la cour de l'école, tous les gamins se prenaient pour Papi.
Avatar de l’utilisateur
BarbeTorte
U15
U15
 
Messages: 291
Enregistré le: 23 Juin 2017, 17:38

Re: Revue de Presse

Messagede pécout44 » 23 Juil 2017, 14:12

samdream a écrit:
pécout44 a écrit:Démago mais pas naif....De nombreuses investigations ont montré que l'uefa est corrompue ! Par exemple le Qatar a obtenu la cm de façon plus qu'obscure et suspecte mais ce petit pays a su investir toutes les strates du foot (qsi n'est autre que le pays lui-même) et placer ses pions politiques et financiers.Ce mélange des genres n'est pas l'apanage du psg seul mais il en est un exemple criant .
Quand à la dncg et son impartialité :rool: remember Luzenac par exemple avec les tours de passe-passe avec la lfp :rool:

Je savais pas que c'était l'UEFA qui était responsable des coupes du monde...
Quant à luzenac, c'est la LFP qui les avait recalé pour stade non conforme...

Je souhaite aux bastiais d'avoir meilleurs défenseurs que toi. je ne veux pas les défendre mais je trouve qu'on a vu bien pire surtout que des repreneurs sont prêts (oscaro) et s'ils sponsorisent du vélo sans soucis pourraient être entendus encore.

l'uefa est corrompue oui cela n'empêche pas la fifa (j'ai confondu les 2 ) de l'être aussi sinon plus

c'est impossible de débattre avec toi sur un sujet, tu mélanges tout juste pour le plaisir d'avoir le dernier mot.

:rool: Qui parle d'avoir le dernier mot, je donne mon sentiment, toi le tien , les 2 sont aussi respectables :cline: chacun a le droit de donner son avis j'espère :cline:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de Presse

Messagede samdream » 23 Juil 2017, 14:58

pécout44 a écrit:
samdream a écrit:
pécout44 a écrit:Démago mais pas naif....De nombreuses investigations ont montré que l'uefa est corrompue ! Par exemple le Qatar a obtenu la cm de façon plus qu'obscure et suspecte mais ce petit pays a su investir toutes les strates du foot (qsi n'est autre que le pays lui-même) et placer ses pions politiques et financiers.Ce mélange des genres n'est pas l'apanage du psg seul mais il en est un exemple criant .
Quand à la dncg et son impartialité :rool: remember Luzenac par exemple avec les tours de passe-passe avec la lfp :rool:

Je savais pas que c'était l'UEFA qui était responsable des coupes du monde...
Quant à luzenac, c'est la LFP qui les avait recalé pour stade non conforme...

Je souhaite aux bastiais d'avoir meilleurs défenseurs que toi. je ne veux pas les défendre mais je trouve qu'on a vu bien pire surtout que des repreneurs sont prêts (oscaro) et s'ils sponsorisent du vélo sans soucis pourraient être entendus encore.

l'uefa est corrompue oui cela n'empêche pas la fifa (j'ai confondu les 2 ) de l'être aussi sinon plus

c'est impossible de débattre avec toi sur un sujet, tu mélanges tout juste pour le plaisir d'avoir le dernier mot.

:rool: Qui parle d'avoir le dernier mot, je donne mon sentiment, toi le tien , les 2 sont aussi respectables :cline: chacun a le droit de donner son avis j'espère :cline:

Encore faut-il parler de la même chose... j'abandonne
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Revue de Presse

Messagede pécout44 » 23 Juil 2017, 15:46

J'abandonne aussi lol
On comprendra juste qu'on est pas d'accord sur les règles financières c'est cela le débat :alcool:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de Presse

Messagede Pacoker » 23 Juil 2017, 20:28

Tu mélanges les institutions pecout, du coup ça n'a aucun sens, c'est ce que sam essaie de te dire mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Revue de Presse

Messagede pécout44 » 23 Juil 2017, 20:31

oui j'ai voulu écrire fifa et jai mis uefa , mais sur le fond , les 2 institutions ne brillent pas par leur transparence ni sens de l'équité.
au niveau national c'est guère mieux.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de Presse

Messagede pécout44 » 27 Juil 2017, 12:59

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... out/821278

un mec bien que j'aurais aimé voir nous rejoindre.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de Presse

Messagede pécout44 » 28 Juil 2017, 15:39

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ere/821527
Cela réjouit mon coeur de brasseur MDR
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de Presse

Messagede pécout44 » 01 Aoû 2017, 19:41

Charles Biétry a vu défiler des entraîneurs, que ce soit en tant que journaliste, président du Paris Saint-Germain (1998) ou comme conseiller. Et pourtant le chargé de mission à Lille l’assure, jamais il n’avait connu un entraîneur comme Marcelo Bielsa, désormais en poste au LOSC.

"J’ai passé trois jours à suivre l’entraînement. Honnêtement, je n’ai jamais vu ça. C’est très, très étonnant. Et pourtant, j’en ai vu des entraîneurs. Je croyais que sa réputation était un peu exagérée. Eh bien, non. Ses entraînements sont absolument passionnants, a assuré le Breton de 73 ans . L’implication des joueurs est extraordinaire. Ils sont subjugués par Bielsa. C’est une équipe qui ne va pas jouer comme les autres, c’est sûr."
la voix du nord
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de Presse

Messagede pécout44 » 16 Aoû 2017, 16:25

« Je suis toujours pour protéger les joueurs qui ont besoin de l'être. Ma philosophie, c'est de jouer avec des joueurs qui sont disponibles à 100 % pour le groupe. Kylian n'est pas à 100%, il n'est pas en forme en ce moment. C'est normal, si un autre journal vous propose 15 fois votre salaire, vous taperez moins bien sur votre ordinateur... Un mercato, c'est 20% pour acheter et vendre, 80% pour mettre le bordel dans la maison des adversaires, c'est stratégique. » Jardim
:clap:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de Presse

Messagede Le Capitaine » 16 Aoû 2017, 17:26

pécout44 a écrit:« Je suis toujours pour protéger les joueurs qui ont besoin de l'être. Ma philosophie, c'est de jouer avec des joueurs qui sont disponibles à 100 % pour le groupe. Kylian n'est pas à 100%, il n'est pas en forme en ce moment. C'est normal, si un autre journal vous propose 15 fois votre salaire, vous taperez moins bien sur votre ordinateur... Un mercato, c'est 20% pour acheter et vendre, 80% pour mettre le bordel dans la maison des adversaires, c'est stratégique. » Jardim
:clap:


hop hop le Mercato à la Nantaise c'est 100% pour mettre le bordel dans sa propre équipe !
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


cron