Le milieu et l’attaque de Liverpool ont été bouffés aussi par le PSG, je ne pense pas que c’était dans leurs plans de laisser autant le ballon.
Alisson énormissime ce soir, contrairement à Donnaruma
Effectif pro 2024/2025 |
|
2024/2025 - Ligue des Champions
59 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 2024/2025 - Ligue des Champions
rien n'est joué, à domicile liverpool ne va pas fermer le jeu et le psg peut le faire même si la tâche sera compliquée.
avec un arbitrage cohérent, liverpool concède un péno et konaté expulsé, le psg fait le grand écart entre arbitrage national assez clément et européen généralement contraire.
avec un arbitrage cohérent, liverpool concède un péno et konaté expulsé, le psg fait le grand écart entre arbitrage national assez clément et européen généralement contraire.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Alisson a eu la note de 9 dans l'équipe
Lafont a eu un 10 pour une performance moins bonne que Allisson quand même
En voyant le résumé, effectivement 10cela aurait été exagéré mais le 10 pour LAfont était exagéré aussi.
Barcola peut mieux faire sur une action et doit la mettre au fond et pareil Joao Neves.
Pour le but refusé, malheureusement, il y a la VAR qui fait que des hors-jeux ridicules sont sifflés et je crois qu'ave cles futures nouvelles règles sauf si je dis une bêtise et je compte sur vous pour me le dire, ce but n'aurait pas été refusé à juste titre.

En voyant le résumé, effectivement 10cela aurait été exagéré mais le 10 pour LAfont était exagéré aussi.
Barcola peut mieux faire sur une action et doit la mettre au fond et pareil Joao Neves.
Pour le but refusé, malheureusement, il y a la VAR qui fait que des hors-jeux ridicules sont sifflés et je crois qu'ave cles futures nouvelles règles sauf si je dis une bêtise et je compte sur vous pour me le dire, ce but n'aurait pas été refusé à juste titre.
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Lionelionel a écrit:Alisson a eu la note de 9 dans l'équipe
Le péno de Neymar arrêté à un moment crucial où le PSG semblait revenir avait beaucoup joué...
Lionelionel a écrit:Barcola peut mieux faire sur une action et doit la mettre au fond et pareil Joao Neves.
Surtout Barcola...
Lionelionel a écrit:Pour le but refusé, malheureusement, il y a la VAR qui fait que des hors-jeux ridicules sont sifflés et je crois qu'ave cles futures nouvelles règles sauf si je dis une bêtise et je compte sur vous pour me le dire, ce but n'aurait pas été refusé à juste titre
Pas tout à fait d'accord. On peut toujours douter des révélateurs mais à la base, le hors-jeu, c'est binaire. Quant au hors-jeu façon Wenger, là le but aurait été validé mais ça ne règle strictement rien sur le fond puisque cela ne fait que déplacer la limite plus loin, et ça va surtout bien dénaturer le jeu. C'est évidemment frustrant pour le PSG étant donné que Kvaratskhelia ne tire pas avantage de sa position de hors-jeu mais sur quel critère validerait-on un tel but ?
-
samdream - U19
Booohhh quel match ! Quels matchs ces deux confrontations !!!
Que 2 buts mais quelle intensité depuis les premières minutes du match aller. C'était clairement les 2 matchs à ne pas rater cette saison pour ceux qui aime le foot, quelque soit l'équipe que l'on supporte.
Ce soir chaque équipe a eu ses temps forts et faibles. Le fait que Paris marque assez tot a joué sur cette intensité de folie, les équipes se rendaient coup pour coup mème si ça n'aboutissait pas toujours par des frappes cadrées.
Difficile au vu de leur match aller et de la suffisance des anglais de ne pas ètre derrière Paris sur ce coup. Moins quand je vois la tronche de Nasser mais cette équipe dégage plus de sympathie que par le passé.
J'ai eu peur du début de match de Donnarumma mais il a été bon sur sa ligne et dans ses sorties (son point faible) et il est décisif sur les pénos.
Mais les deux tops joueurs ce soir coté PSG sont de loin Pacho (quand je pense que Abline lui a fait un tour de rein
)et Nuno Mendes ils ont été énormes face à des clients.
Barcola fait un match affreux mème si impliqué sur le but, aucun engagement et dépassement de fonction, je ne comprends pas qu'Enrique ne le change pas plus tot par Doué qui a apporté bien plus de solutions et de percussion en attaque.
L'arbitrage ce soir a aussi joué dans l'intensité avec un arbitre qui a peu sifflé, sans erreur flagrante, c'était hyper agréable.
En jouant comme ça le PSG va ètre difficile à battre, le Bayern peut ètre ou l'Inter et sa grosse défense (?).
A noter le pénalty scandaleux pour l'Inter. Comment c'est possible avec la VAR
Que 2 buts mais quelle intensité depuis les premières minutes du match aller. C'était clairement les 2 matchs à ne pas rater cette saison pour ceux qui aime le foot, quelque soit l'équipe que l'on supporte.
Ce soir chaque équipe a eu ses temps forts et faibles. Le fait que Paris marque assez tot a joué sur cette intensité de folie, les équipes se rendaient coup pour coup mème si ça n'aboutissait pas toujours par des frappes cadrées.
Difficile au vu de leur match aller et de la suffisance des anglais de ne pas ètre derrière Paris sur ce coup. Moins quand je vois la tronche de Nasser mais cette équipe dégage plus de sympathie que par le passé.
J'ai eu peur du début de match de Donnarumma mais il a été bon sur sa ligne et dans ses sorties (son point faible) et il est décisif sur les pénos.
Mais les deux tops joueurs ce soir coté PSG sont de loin Pacho (quand je pense que Abline lui a fait un tour de rein

Barcola fait un match affreux mème si impliqué sur le but, aucun engagement et dépassement de fonction, je ne comprends pas qu'Enrique ne le change pas plus tot par Doué qui a apporté bien plus de solutions et de percussion en attaque.
L'arbitrage ce soir a aussi joué dans l'intensité avec un arbitre qui a peu sifflé, sans erreur flagrante, c'était hyper agréable.
En jouant comme ça le PSG va ètre difficile à battre, le Bayern peut ètre ou l'Inter et sa grosse défense (?).
A noter le pénalty scandaleux pour l'Inter. Comment c'est possible avec la VAR
-
Pacoker - Réserve
Un psg solidaire ,équilibré et solide toujours sérieux , on aime ou pas luis enrique mais enfin un coach qui assume sa fonction contre vents et marées et ne laisse pas le pouvoir à quelques joueurs.

-
le réal insubmersible malgré tout, une bête à ldc.

-
Le Real va se faire laminer par Arsenal s'ils jouent comme ça.
C'est assez incroyable ce pénalty jugé raté car soit disant double contact alors qu'après multe replay c'est pas évident et encore une fois tellement pas dans l'esprit. Mais bon, les joueurs du Real ont grogné et ont eu gain de cause
Je vois bien des demies Arsenal/PSG et Bayern/Barcelone. Un doute entre Inter et Bayern quand mème
C'est assez incroyable ce pénalty jugé raté car soit disant double contact alors qu'après multe replay c'est pas évident et encore une fois tellement pas dans l'esprit. Mais bon, les joueurs du Real ont grogné et ont eu gain de cause
Je vois bien des demies Arsenal/PSG et Bayern/Barcelone. Un doute entre Inter et Bayern quand mème
-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:Le Real va se faire laminer par Arsenal s'ils jouent comme ça.
Le même geste était déjà arrivé il y a quelques années en ligue des nations et il est probable que les arbitres du VAR ont vite checké. Je connaissais pas la règle mais elle est claire donc rien à dire à mon sens. Après, ils ratent un autre tir au but derrière aussi et Oblak doit arrêter le tir de Rudiger.
Sinon, le Real risque de prendre cher s'ils défendent comme hier soir, Arsenal étant autre chose dans le jeu que l'Atletico. Quel triste spectacle hier soir quand on compare à Liverpool - PSG
-
samdream - U19
le real a gagné des ldc sans être toujours flamboyant et des adversaires plus chatoyants s'y sont cassé les dents souvent. Bien malin celui qui peut prédire la suite.

-
Je n'ai pas dit qu'ils ne peuvent pas la gagner mais au vu du match de hier soir, ils sont vraiment dans le dur. Ils n'ont un Carvajal bien vicelard en défense entre autres, et le milieu est toujours orphelin de Kroos.
-
samdream - U19
pécout44 a écrit:le real a gagné des ldc sans être toujours flamboyant et des adversaires plus chatoyants s'y sont cassé les dents souvent. Bien malin celui qui peut prédire la suite.
Dans ma phrase il y avait "s'ils jouent comme ça".
Je ne sais pas si tu as vu le match d'hier mais collectivement et offensivement, hormis l'action de MBappe qui amène le péno (Lenglet défend très mal), y avait pas grand chose voire rien du tout, mème quand ils ont accéléré dans les prolongations, quand l'Atlético était cramé, pas eu de grosse action franche.
Evidemment qu'ils sont capables de faire mieux, avec de grosses individualités, mais collectivement après le match d'hier je les vois tomber, si ce n'est pas face à Arsenal (privé de Saka et Havertz) ce sera face au PSG que je vois passer Villa logiquement.
-
Pacoker - Réserve
samdream a écrit:Pacoker a écrit:Le Real va se faire laminer par Arsenal s'ils jouent comme ça.
Le même geste était déjà arrivé il y a quelques années en ligue des nations et il est probable que les arbitres du VAR ont vite checké. Je connaissais pas la règle mais elle est claire donc rien à dire à mon sens. Après, ils ratent un autre tir au but derrière aussi et Oblak doit arrêter le tir de Rudiger.
Sinon, le Real risque de prendre cher s'ils défendent comme hier soir, Arsenal étant autre chose dans le jeu que l'Atletico. Quel triste spectacle hier soir quand on compare à Liverpool - PSG
Je savais que c'était le règlement, j'avais déjà vu le cas je ne sais plus où.
J'ai revu l'action plusieurs fois sous plusieurs angles au ralenti comme à vitesse normale et il est vraiment impossible d'affirmer que le double contact existe. Les gars de la Var sont trop forts et la décision a été très rapide.
Peu importe ce qui arrive ensuite, la serie des 5 tirs aurait pu se terminer à égalité, il devrait y avoir un protocole, une règle quand la certitude n'est pas de mise.
Après quand on voit le péno accordé à l'Inter, on peut avoir des doutes sur l'implication des arbitres vidéos, cet exemple est juste ahurissant
-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:pécout44 a écrit:le real a gagné des ldc sans être toujours flamboyant et des adversaires plus chatoyants s'y sont cassé les dents souvent. Bien malin celui qui peut prédire la suite.
Dans ma phrase il y avait "s'ils jouent comme ça".
Je ne sais pas si tu as vu le match d'hier mais collectivement et offensivement, hormis l'action de MBappe qui amène le péno (Lenglet défend très mal), y avait pas grand chose voire rien du tout, mème quand ils ont accéléré dans les prolongations, quand l'Atlético était cramé, pas eu de grosse action franche.
Evidemment qu'ils sont capables de faire mieux, avec de grosses individualités, mais collectivement après le match d'hier je les vois tomber, si ce n'est pas face à Arsenal (privé de Saka et Havertz) ce sera face au PSG que je vois passer Villa logiquement.
ils ont gagné des matchs avec un niveau pas terrible ,juste à l'experience, à un exploit individuel et parfois aussi la baraka ou un arbitrage pas trop contraire.

-
59 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4