Ce soir 21h REAL MADRID - MANCHESTER CITY !
voilà comment l'espagne vend son affiche
https://www.youtube.com/watch?v=R33yejkvZ8Mfranchement ils auraient pu rajouter des déboulés de vinicius dedans mais bon. La fin, ça en jette quand même.
côté beefs, j'ai rien trouvé de fameux. une vidéo façon film d'horreur ou ils remettent leur élimination contre le real. Sauf qu'ils ont rajouté la tête de haland la gueule ouverte, qui fait peur, pour dire qu'ils ont plus peur avec lui
Mais ya pas d'image de foot qui me font saliver.
les compos
REAL MADRID. Courtois – Carvajal, Rüdiger, Alaba, Camavinga – Valverde, Kroos, Modric – Rodrygo, Benzema (cap.), Vinicius.
MANCHESTER CITY. Ederson – Walker, R. Dias, Akanji – Stones, Rodri – B. Silva, De Bruyne, Gündogan (cap.), Grealish – Haaland.
on voit que ya 1 espagnol qui jour pour madrid, et c'est le plus nul. Par contre City aligne 2 beefs, vraiment bons.
J'espère voir foden que je préfère largemetn à grilish; et le petit alvarez, alors lui, je l'ai découvert à la coupe du monde, il a remis un but extraordinaire l'autre jour; il m'a tapé dans l'oeil; c'est une merveille ce gamin.
On devrait faire comme platini voulait. mettre des quota de joueur du pays. ça ferait des matchs incroyables.
Je trouve que ça fait trop multinationale. là c'est une opposition de style ancelotti contre guardiola.