COCOach a écrit:Pacoker qui remue le couteau dans la plaie
Je m'en remets encore à peine
C’est mon côté maso
Effectif pro 2024/2025 |
|
COCOach a écrit:Pacoker qui remue le couteau dans la plaie
Je m'en remets encore à peine
Pacoker a écrit:jeanmarclesinge a écrit:On en sait rien du tout qu'ons aurait eu létoile si Maignan avait été dans les buts.
Il aurait peut être fait une boulette aux tours précédents, et on aurait jamais été en finale.
Et si saint RKM avait pas raté une occase énorme, bin on aurait l'étoile et on auriat pas été aux pénos !
Avec des si, le maroc serait champion du monde et l'arabie saoudite aurait été en finale et la russie repéchée !
Même toi tu ne crois pas un mot de ce que tu écris. Lloris était extrêmement sur côté et juste carrément nul sur les penos
jeanmarclesinge a écrit:Pacoker a écrit:jeanmarclesinge a écrit:On en sait rien du tout qu'ons aurait eu létoile si Maignan avait été dans les buts.
Il aurait peut être fait une boulette aux tours précédents, et on aurait jamais été en finale.
Et si saint RKM avait pas raté une occase énorme, bin on aurait l'étoile et on auriat pas été aux pénos !
Avec des si, le maroc serait champion du monde et l'arabie saoudite aurait été en finale et la russie repéchée !
Même toi tu ne crois pas un mot de ce que tu écris. Lloris était extrêmement sur côté et juste carrément nul sur les penos
je sais parfaitement ce que j'écris. Que tu ne comprennes pas, c'est ton souci.
On en sait rien du tout si Maignan aurait arrêté le moindre péno. ni toi niu personne, c'est factuel. Point barre.
Pacoker a écrit:jeanmarclesinge a écrit:On en sait rien du tout qu'ons aurait eu létoile si Maignan avait été dans les buts.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités