• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

21/22 - Ligue 1

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede jeanmarclesinge » 08 Nov 2021, 22:51

Quelle leçon de foot Génésio a mis à Bosz hier soir 4-1 !! :good:
Je suis content pour lui. Les bad gones qui le traitaient de tout et n'importe quoi ont pris une bonne baffe dans la tronche hier soir.
C'est eux qui l'ont lyncher jusqu'à ce que JMA craque et le vire. Il avait pourtant battu deux fois Man City de guardiola et fait un parcours remarquable en LDC. Mémoire mémoire.
Maintenant à Lyon, ils ont un staff avec des hommes en beau costard, sylvinho, juninho, avec des noms qui font rêver.. comparé au "plouc" "péquenaud" .. génésio qui en prenait plein la tronche. Oui mais Garcia a découpé Juninho publiquement avant de partir.
Oui mais Génésio montre cette saison, que c'est un avant tout un bon coach. :good:
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede pécout44 » 09 Nov 2021, 06:54

et pourtant Génésio se faisait tailler aussi par les suiveurs du foot, mou, sans personnalité, beaucoup n'en voulaient pas chez nous qd cela avait été évoqué. Il n'y a pas de coach vraiment mauvais ou exceptionnel, encore une fois tout dépend du contexte, économique, sportif et humain et aussi de la latitude qu'on lui donne.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11759
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede jeanmarclesinge » 09 Nov 2021, 14:12

moi celui que je voudrais après AK c'est dalloglio. J'adore.
Il arrive en L1 avec Dijon. Il envoie du jeu offensif et claque 4 buts à des équipes de L1 avec des joueurs de niveau L2 individuellement. Il arrive à Brest. Pareil. Il envoie du beau jeu, alors qu'il a des joueurs de niveau faible. Il risquait de perdre 4-0 tous les matchs. Même pas peur.
là je me tape son interview super détaillée d'un super journaliste, qui lui demande tous les détails. C'est top.
Si vous avez du temps à perdre :
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 58322.html
Franchement, ce gars, quand il aura des super joueurs comme lyon, monaco; il va faire très mal.
Mais bon, je pense que Nicollin va le garder 5 ans. C le coach idéal pour lancer des jeunes. Et montpellier en sort plein.
On lui a pris delort et laborde à la fin du mercato. Sinon, ils coulaient financièrement. Il se retrouve avec germain et mavididi.. faut imaginer le défi !!
mollet savanier germain.. il a que des joueurs qui demandent le ballon dans les pieds. C quasi impossible de marquer.
Pourtant contre nous, après un début affreux; on leur mettait plein de contres dans les dents; en 2eme, ils nous ont baladé et gagné. Il s'adapte, il fait les bons changements, et le jeune nous a fumé à la fin. C la classe. Il a un potentiel de fou, je pense.
En tout cas, ça passe ou ça casse; mais leurs matchs sont agréables à regarder. ya plein d'occases des deux côtés.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede pastaga » 09 Nov 2021, 14:12

pécout44 a écrit:et pourtant Génésio se faisait tailler aussi par les suiveurs du foot, mou, sans personnalité, beaucoup n'en voulaient pas chez nous qd cela avait été évoqué. Il n'y a pas de coach vraiment mauvais ou exceptionnel, encore une fois tout dépend du contexte, économique, sportif et humain et aussi de la latitude qu'on lui donne.

Et je n'en finis pas de dire que je suis d'accord avec toi...
Mais c'est pourtant vrai.
:yes:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede Naoned » 10 Nov 2021, 10:32

pastaga a écrit:
pécout44 a écrit:et pourtant Génésio se faisait tailler aussi par les suiveurs du foot, mou, sans personnalité, beaucoup n'en voulaient pas chez nous qd cela avait été évoqué. Il n'y a pas de coach vraiment mauvais ou exceptionnel, encore une fois tout dépend du contexte, économique, sportif et humain et aussi de la latitude qu'on lui donne.

Et je n'en finis pas de dire que je suis d'accord avec toi...
Mais c'est pourtant vrai.
:yes:


Exactement, et je rajouterai que ce ne sont pas les coachs qui sont sur le terrain, mais les joueurs, ce sont eux les acteurs du match qui feront que le résultat sera positif ou négatif.

Le coach peut influer bien évidemment en proposant une tactique et en donnant des directives, mais si les joueurs ne font pas ce qu'il faut ou le contraire, l'issue du match peut en être différent.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5086
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede jeanmarclesinge » 22 Nov 2021, 00:35

jeanmarclesinge a écrit:La journée commence par des débordements à geoffroy guichard.. les cassos sont encore de sortie.
Une super vitrine pour la L1. ça va augmenter les droits TV de fou pour la saison prochaine !!
Certains jouent leur vie avec leur club. Le foot, C juste un loisir.


on prend les mêmes et on recommence. cette fois, le cassos a eu la tête de payet. ça fait plusieurs fois sur le capitaine de l'OM.
le monde entier va passer en boucle les images de et olimpico qui a duré 4 mns.
L'arbitre a dit qu'il ne voulait jamais faire reprendre le match. Payet étant dans l'impossibilité psy de reprendre le match.
Mais il a fallu 2h pour que l'arbitre dise officiellement que le match ne reprenne pas. Le speajker du stade a annoncé une heure avant que le match allait reprendre. Ce que n'a jamais dit l'arbitre.
On peut donc penser que l'OL a fait une pression de dingue pendant les réunions sur l'arbitre pour que le match reprenne.. sans le meilleur joueur de l'OM. JMA qui ne voit toujours QUE l'intérêt de son club, dans toute sa splendeur.
Tout cela fait honte o foot français. Encore une fois, 2-3 abrutis punissent 55 000 supporters honnêtes du match. Celui-ci sera peut être rejoué à huit clos. Ils ont payé leur billet,n mais ne verront jamais ce match.
La France est devenu un pays où la racaille gangrène la vie des autres au quotidien. Le foot est le reflet de la société. Il n'échappe malheureusement pas à ce triste constat cette saison. Déjà 6 incidents graves ont conduit à l'arrêt de rencontres.
La ligue de foot s'est défaussée à chaque fois. La sécurité est la responsabilité des clubs. Elle se réunit demain.
On verra si cette fois, elle prend la mesure réelle du problème.

Montpellier : Une bouteille sur Rongier, qui lui a éclaté la bouche.
Nice : Des bouteilles sur Payet, et un supporter qui vient lui coller un coup de pied au genou.
Lyon : Une bouteille dans la tête de Payet.
Marseille ne peut plus espérer finir un match contre une forte équipe de L1 !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede COCOach » 22 Nov 2021, 01:46

Et que dire du comportement des supporters, soi-disant en manque de spectacle lors du confinement des stades :no:
Alors oui, du spectacle, il y en a, mais malheureusement, un peu trop en tribune.

On compte déjà 8 incidents en 14 journées :

8 août : Montpellier-Marseille
Florian Mollet et Valentin Rongier ont été touchés au visage par des projectiles de supporters et la rencontre a été suspendue une dizaine de minutes avant de finalement reprendre.

22 août : Nice-Marseille
La rencontre est stoppée à un quart d’heure du terme suite à des affrontements entre supporters niçois et joueurs marseillais. Pris à parti à plusieurs reprises à l’Allianz Rivera, Payet a craqué, renvoyant vers la foule une bouteille qui lui avait été lancée, entrainant l’envahissement de terrain de plusieurs dizaines de fans des Aiglons.

18 septembre : Lens-Lille
Le derby du Nord a lui aussi été émaillé de tristes scènes : envahissement de terrain d’ultras lensois et jets de sièges par des fans lillois en direction de familles lensoises. Le match est arrêté avant de reprendre après une demi-heure.

22 septembre : SCO-OM et Montpellier-Bordeaux
Après le caillassage d’un bus bordelais par des supporters du MHSC, une rixe a mis aux prises des fans des deux clubs et une quinzaine de personnes ont été blessées.
Des incidents ont également éclaté à Angers à la fin de la rencontre entre le SCO et l’OM et des supporters se sont affrontés malgré l’action des stadiers.
En parallèle, situation comparable du côté de Metz où la fin de match a été très tendue, plusieurs fans messins ont tenté de rentrer sur le terrain.

22 octobre : ASSE-Angers
La rencontre débute avec plus d’une heure de retard car plusieurs ultras stéphanois ont fait irruption sur la pelouse, brûlant la pelouse et les filets après plusieurs jets de fumigènes.

24 octobre : OM-PSG
Plusieurs jets de projectiles sur les corners parisiens, entrainent une interruption, ainsi que des lasers.

21 novembre : OL-OM
Un jet de bouteille sur un corner de Payet quelques minutes après le coup d'envoi clôturera
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede pécout44 » 22 Nov 2021, 07:01

On s'étonne ensuite de la dévalorisation de la l1, qui , pourtant sur le terrain montrait de jolies choses .Bref, pourquoi voudriez vous que les tribunes du sport le plus populaire échappent à la société qui fout le camp en général............ :( Avec des instances qui ont le trouillomètre à 0, des dirigeants sans ligne directrice, on attend vraiment le drame ultime..........
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11759
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede pastaga » 22 Nov 2021, 09:06

pécout44 a écrit:On s'étonne ensuite de la dévalorisation de la l1, qui , pourtant sur le terrain montrait de jolies choses .Bref, pourquoi voudriez vous que les tribunes du sport le plus populaire échappent à la société qui fout le camp en général............ :( Avec des instances qui ont le trouillomètre à 0, des dirigeants sans ligne directrice, on attend vraiment le drame ultime..........

A l'image de notre société occidentale qui se liquéfie.
Bon, content de te lire à nouveau. :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede YannosFCN » 23 Nov 2021, 20:46

il y a plus rien à dire tellement c'est affligeant...

On ne peut pas dire en tout cas que les dirigeants soient exemplaires, à l'image des querelles post-OM/OL ...
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede pécout44 » 24 Nov 2021, 06:40

:D Aulas n'est plus pour le retrait de points.
Sinon la désaffection croissante pour le foot trouve là aussi une raison importante.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11759
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede Naoned » 24 Nov 2021, 12:18

C'est affligeant et ça en devient triste!
On peut aimer ou détester un club ou des joueurs/dirigeants, mais on ne porte pas atteinte physiquement (moralement aussi)!

pécout44 a écrit::D Aulas n'est plus pour le retrait de points.


Bon aprés quand tu as un c..... pareil qui ne pense qu'à son nombril....qui rajoute de l'huile sur le feu...etc... :rouge:
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5086
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede jeanmarclesinge » 26 Nov 2021, 12:54

Donc qq jours après l'incident OL-OM; la LFP a décidé de frapper fort !
Elle a réussi à décider.. de ne rien décider. Les petits fours n'étaient pas assez cuits. Ils avaient mal au ventre.
Décision reportée au 8 décembre !! Donc aucune décision avant 3 semaines !! Des champions !!

Comme la ligue ne fiche rien, Darmanin vient se mêler. Bon, il a "promis" des mesures fortes. Nous voilà beau.
Un politique a fait une promesse ! vous savez ce que ça veut dire !!
On va débuter la journée suivante.. et la ligue n'a rien fait; et NE SAIT PAS QUOI FAIRE.
Les payet , neymar, .. , ils vont devoir tirer les corners ce week-end, en espérant que les projectiles ne leur tombent pas dessus !

Côté justice frnaçaise, le mec a pris 6 mois de prison avec SURSIS; et une amende symbolique de 1€ à payer à Payet.
Donc le mec n'ira pas en prison. Elles sont pleines de dealers, voleurs, violeurs. ya pas de place !
Et vous pensez que Payet va aller mieux mentalement , de recevoir un € alors qu'il est multi-millionaire ?

Moi le type, je l'aurais envoyé aller faire les poubelles pendant 6 mois dans sa ville. TGI.
La proc avait demandé 6 mois de trou FERME. La justice a décidé d'être clémente avec le mec.
Payet avait la tête en sang, le mec va lui payer 1€. L'état se fiche de Payet, et de tout le monde.
AK propose de radier à vie le mec du stade. Je ne suis pas aussi brut que AK; mais d'accord pour lui coller au moins 10 ans.
Je pense qu'il aura laaaargement le temps de réfléchir à sa connerie !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede Antisthene44 » 04 Déc 2021, 19:58

Sympa ce que fait Der Zak à Brest.

Au fond du trou et relégable il y a 2 mois et là, ça tourne du tonnerre ... Chapeau !
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede Naoned » 05 Déc 2021, 11:43

Antisthene44 a écrit:Sympa ce que fait Der Zak à Brest.

Au fond du trou et relégable il y a 2 mois et là, ça tourne du tonnerre ... Chapeau !


Je rebondis sur ce que tu dis:
Avec Montpellier il faisait du bon boulot aussi.
Entraineur strict, rugueux qui met de l'ordre dans la maison....Je trouve et c'est mon avis, que Kombouaré est dans le même style d 'entraineur avec cette exigence de discipline.

Ce sont des entraineurs qui ont des résultats si on leur laisse le temps de mettre en place leurs programmes (à condition de ne pas être viré au bout de 6 mois) et qui ne font pas de vagues et peu parler d'eux.
Alors oui vous me direz, AK on en entend parlé....
Bien évidemment car Nantes est "nôtre" club de coeur et que nous sommes focalisés dessus.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5086
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités