• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Matchs amicaux

Re: Matchs amicaux (FC Nantes - Les herbiers)

Messagede romain7700 » 09 Jan 2012, 12:39

Personne na en photo les deux joueurs qui sont a l'essaie?
ainsi que leur parcours
Avatar de l’utilisateur
romain7700
U17
U17
 
Messages: 1596
Enregistré le: 29 Juin 2011, 15:23

Re: Matchs amicaux (FC Nantes - Les herbiers)

Messagede COCOach » 09 Jan 2012, 13:46

Tout le monde là tu veux dire :p


Dino Skvorc - défenseur central - droitier
22 ans le 2/2/2012
Croate libre de contrat

2011/2012 : Prêté par le Dinamo Zagreb au Lokomativa Zagreb
2011/2012 : Signe 5 ans au Dinamo Zagreb
200/ à 2011 : Joue à Varteks (Croatie)

Image



Robin Taillan
19 ans
Français

Joue à Agde (CFA)

Image
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Matchs amicaux (FC Nantes - Les herbiers)

Messagede romain7700 » 09 Jan 2012, 13:51

Merci
ces super de pouvoir mettre un visage sur un nom
Avatar de l’utilisateur
romain7700
U17
U17
 
Messages: 1596
Enregistré le: 29 Juin 2011, 15:23

Re: Matchs amicaux (Le Poiré - FC Nantes)

Messagede COCOach » 21 Jan 2012, 02:34

Pour profiter de la trêve "Coupe de France", Landry Chauvin a organisé un match amical contre le Poiré sur Vie.
Cette rencontre était l'occasion pour l'entraineur de testé certains joueurs (Taillant - Skvorc- Faure et 2 autres)

Le tableau d'affichage s'est figé sur un score nul, 1 à 1.

Les Nantais encaisse le premier but à la 26e minute.
Ils égalisent par l'intermédiaire du croate à l'essai Skvorc.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Matchs amicaux

Messagede Clem85 » 21 Jan 2012, 11:48

On a réellement vu la différence entre des joueurs du Poiré qui jouent tout le temps ensemble même s'il en manquait certain comme Das Neves :( Et une équipe du FCN dans laquelle beaucoup de nouveau s'intégrait et dont les autres n'avaient pas l'habitude de faire des matchs ensemble.

A retenir : le beau match de Zelaz, il fait notamment un double arrêt en première mi-temps et un triple face à un joueur du poiré qui s'est troué, car même moi je le mettais (et c'est pour dire). Il ne lachait rien le Erwin. Raspentino a beaucoup bougé, souvent a voulu trop en faire mais le poiré est relativement en place cette saison. Son coup franc qui amène le but est bien tiré, après il s'est éparpillé à vouloir tiré tous les coup francs et corner mais ça devait être la consigne. Ce qui m'a marqué aussi, c'est qu'il avait tendance à beaucoup revenir sur le côté droit.

Après que dire... La défense : Très très nouvelle. À droite Taillan, pour moi, beaucoup trop juste même s'il montre de l'envie. A gauche, d'abord Sasso, j'crois qu'il va faloir se résoudre à lui dire au revoir. Peu dépassé mais pas serein dans ses relances. Remplacé à la mi-temps par Koffi. centrale : Faure, une charette au fesse, j'ai pas aimé ( et mon père qui ne savait pas qui c'était : "bah didonc il est bien ton n4" c'était ironique...). Pour moi faut pas qu'il signe, beaucoup trop lent il a laissé beaucoup d'espace. Et un autre que je pensais être dino truc mais non, donc en fait je ne sait pas, Le sourne peut être... On un autre essai qui sait. Ce joueur était plutôt serein et n'a jamais été vraiment dépassé.

Le milieu : N'goyi, plutôt bon, rien vraiment à signaler, sorti en deuxieme mi-temps pour blessure, sasso l'a remplacé juste devant la défense. Et rien a signaler pour Sasso à ce poste, pas de problème dans les relances. Keita (c'est lui qui a joué devant la défense en première), de l'envie, beaucoup, des fois un peu trop, et donc un peu bourrin, il s'est souvent plein à l'arbitre. Mais il a toujours cherché à être disponible pour ses coéquipiers, notamment sur les touches. Et donc l'autre devait être Dino, désolé je peut rien en dire.

L'attaque : un grand black sur le flan gauche, a priori d'après les journaux, un malien (j'en ai pas vu de deuxieme d'ailleurs) euh bah je sais pas quoi vous dire à part que les actions venaient d'avantage du côté de Lee qui lui à apporter beaucoup de vitesse (mon même père, l'a trouvé bon, pouvant être dangereux à tout moment) manque peut-être un peu de carrure. Et Raspentino j'ai déjà dit.
Les remplaçant je ne les ai pas identifié à part Koffi. C'est le mystère, Le sourne si ce n'était pas lui en défense. Un plus petit qui a joué milieu je crois mais je ne sais absolument pas qui sait.

Le jeu a été genôt et les supporters étaient tout content. Tenir en échec le grand FCN... bon ok, peu faisait le lien avec le fait que c'était loin d'être l'équipe type. En deuxième mi-temps aucune des deux équipes n'avaient le dessus, et pas dans le bon sens. Des enfants, tout content de voir les canaris et des jaunes, tels que Zelazny qui est allé signer une écharpe juste à la fin de son échauffement ou raspen qui vient sérrer des mains avant de rentrer aux vestiaires à la fin, après je n'ai pas pu rester à la sortie des douches.

A noter notamment des Vincent Legoff et Sasso, bras par dessus l'épaule en revenant sur le terrain après la mi-temps, parlant tout les deux, et sortant du terrain parlant encore tous les deux sur la quasi totalité du terrain, rejoint par zelazny. Le centre de formation laisse de belles traces... :)
Et la présence de Kévin Das Neves aux abords du terrain et de Adrien Trebel et Alexandre Wrobleski (l'un répondant à de nombreuses demande d'autographes et l'autre un peu inaperçu pour le moment, mais ça viendra :p )

Voila mon ressenti, bien sur il est très subjectif et donc à prendre avce beaucoup de recul.
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: Matchs amicaux

Messagede COCOach » 21 Jan 2012, 14:24

Merci pour se pêle-mêle d'infos

En gros, les essais n'ont pas été concluant, mais bon, avec le FC Nantes faut s'attendre à des surprises...

J'espère que ce n'est pas trop grave pour Ngoyi. Ça serait dommage qu'il rempile sur 2 mois de blessure après ses matchs de suspension...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Matchs amicaux

Messagede victor » 21 Jan 2012, 14:25

Merci :) Sinon, tu parle pas trop de Didji, qu'en est il ?
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: Matchs amicaux

Messagede romain7700 » 21 Jan 2012, 14:33

Je ne sais pas si ce match
a apporter des information a landry Chauvin sur les essais
enfin mieux vos les voir jouer en match amical
que de les faire signe de suite
Avatar de l’utilisateur
romain7700
U17
U17
 
Messages: 1596
Enregistré le: 29 Juin 2011, 15:23

Re: Matchs amicaux

Messagede COCOach » 21 Jan 2012, 14:35

Sauf que les décisions devraient avoir lieu aujourd'hui !!
J'espère qu'il ne va prendre personne...

Surtout si c'est pour qu'il fasse banquette jusqu'à la fin de saison..
Je préfèrerai qu'il s'éternise un peu plus sur le cas Raspentino, car il semblerait que les négociations soient gelées....
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Matchs amicaux

Messagede romain7700 » 21 Jan 2012, 14:53

Cela serait vraiment dommage
de perdre Raspentino
quand aux joueurs en essaie je pense comme toi Cocoach
il me semble que Landry Chauvin recherche un Défenseur et un attaquant
pas facile a trouver a moins que chez les jeunes .....
Avatar de l’utilisateur
romain7700
U17
U17
 
Messages: 1596
Enregistré le: 29 Juin 2011, 15:23

Re: Matchs amicaux

Messagede COCOach » 21 Jan 2012, 15:03

Pour terminer la saison je pense effectivement qu'on a ce qu'il faut en piochant chez les jeunes.
Même si la montée serait mieux cette année, je ne pense pas qu'on y accède.
Tant qu'on réussi à garder nos pépites (Trébel - Veretout) et qu'on fasse signer Raspentino et Ngoyi, il n'y aura pas de mal.

On promet des départs pour ce mercato hivernal, mais rien n'est fait pour le moment (les plus folles : Sasso - Djilobodji - Lee)

Alors pourquoi vouloir recruter tout de suite.
Pour mieux intégrer les nouveaux et qu'il soit prêt pour la saison prochaine ?
Mouais... pas certains.

Le marché des transferts est plus ouvert l'été et rien ne dit qu'un nouvel arrivant en juillet ne sera pas opérationnel en août (Ngoyi, Raspentino, Veigneau, Wiltord en sont la preuve réelle que c'est possible).
Bon il a fallu plus de temps pour Riou, Bessat et Pancrate, mais même si il leur a fallu 6 mois pour se mettre en jambe, ils apportent un plus actuellement tandis que les autres sont un peu moins tranchant sur le terrain.
Le cycle se fait donc plutôt pas mal donc pas de précipitation et évitons d'avoir un Tixier, Benzerga, Ba, de plus dans l'effectif, car j'ai comme l'impression qu'hormis une rupture à l'amiable, on est pas prêt de les lâcher ceux là...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Matchs amicaux

Messagede victor » 21 Jan 2012, 15:05

Il faut garder Lee, Sasso et Djilobodji selon moi.
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: Matchs amicaux

Messagede jeunesupportrice » 21 Jan 2012, 15:45

COCOach a écrit:Sauf que les décisions devraient avoir lieu aujourd'hui !!
J'espère qu'il ne va prendre personne...

Surtout si c'est pour qu'il fasse banquette jusqu'à la fin de saison..
Je préfèrerai qu'il s'éternise un peu plus sur le cas Raspentino, car il semblerait que les négociations soient gelées....


http://www.ouest-france.fr/sport/foot_f ... 5_actu.Htm

Skrov et Taillan sont rentrés chez eux. Je n'ai pas tout compris sur Fauré mais d'après le PO de l'édition d'aujourd'hui, il est passé à coté de son match.
Avatar de l’utilisateur
jeunesupportrice
U16
U16
 
Messages: 592
Enregistré le: 18 Oct 2010, 19:53

Re: Matchs amicaux

Messagede COCOach » 21 Jan 2012, 16:14

Chauvin a trouvé que Faure n'apportait rien de plus que Vivian ou Djilobodji.
L'entraineur a toujours dit que si les recrues n'apportaient pas une plus-value, le transfert n'aurait aucun intérêt de se faire.

On peut donc quasiment affirmer que ni Svork, ni Taillan, ni Faure ne seront du voyage contre Tours !


Chauvin est satisfait de Zelazny et Raspentino.
Il préfère utiliser les joueurs à sa disposition plutôt que de recruter un joueur venait d'ailleurs.
(encore faut-il que Raspentino reste...)

Pour le malien et le Réunionnais, si c'est pour grossir la CFA2, je ne vois pas l'intérêt surtout après les mots de Chauvin vis à vis de la formation envers Fénillat..
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Matchs amicaux

Messagede Clem85 » 21 Jan 2012, 18:38

L'article est pas mal. Koffi est rentré qu'en deuxième et je ne sais pas trop quoi vous dire désolé. Mais comme marqué dans l'article Zelaz et Raspentino au dessus du lot.
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers 2011/2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


cron