• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

11 de départ 2010/2011

11 de départ 2010/2011

Messagede Louis » 09 Juil 2010, 10:49

Voilà, je crée ce sujet de manière à ce que chacun puisse indiquer sa composition idéale avec les joueurs actuels pour la saison à venir. :fcna:

Voici la mienne :

---------------------------------L.Kamenar---------------------------------

J.M.Pereira---------J.J.Pierre-----------V.Sasso---------------D.Tixier

--------------------B.Cheyrou (C)---------O.Bonnes----------------------

M.Coureur--------------------------------------------------------S.Darbion

-----------------------F.Djordjevic--------S.Hanni------------------------

J'ai volontairement ajouté un jeune par ligne, de façon à mélanger jeunes et anciens. J'ai gardé J.J.Pierre car je pense qu'il à encore à apporter à l'équipe. De plus, il est impossible de commencer une saison en Ligue 2 avec une charnière centrale composé de deux jeunes joueurs.

J'ai tenté de conserver cette équité : un jeune et un joueur plus expérimenté à côté. Au milieu par exemple avec l'apparition d'Olivier Bonnes à côté de Bruno Cheyrou mais aussi en attaque avec Sofiane Hanni et Filip Djordjevic. J'ai essayé de mettre un attaquant assez costaud et bon de la tête (Djordjevic) avec un autre plus petit mais explosif (Hanni).

Cependant ma plus grosse inquiétude réside dans les joueurs de couloirs, pour moi Darbion à sa place de part son attitude sérieuse et son honorable pied gauche. Cependant je n'ai aucune informations concernant Mathias Coureur, je l'ai mit uniquement parce que je savais que c'était son vrai poste.

Arrêtons de se la jouer à la Raymond. Commençons par mettre chaque joueur à son vrai poste et arrêtons le bricolage.

Alors que pensez vous de ma composition ? quelle est la votre ?
Avatar de l’utilisateur
Louis
U14
U14
 
Messages: 186
Enregistré le: 08 Juil 2010, 13:32

Re: 11 de départ 2010/2011

Messagede COCOach » 09 Juil 2010, 11:58

Ton idée d'intégrer un jeune par ligne est sympathique !
Personnellement je vais attendre un peu avant de m'avancer sur mon 11 type.

Les matchs amicaux apporteront des informations importantes pour me décider.

Nego - Barré - Benzerga sont des joueurs que j'aimerai bien voir progresser pour me faire une opinion de leurs qualités.

Je trouve que notre effectif à des carences dans le domaine offensif.

Zerka - Abdoun - Hanni - Assembé seront-ils encore là pour le début du championnat ?



Pour l'instant, j'en suis là :p , mais ça va évoluer :

???

??? ----------- ??? ----------- ??? ----------- ???

B.Cheyrou (C)----------- ???

??? -------------------------------------------- ???

??? ----------- ???
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 11 de départ 2010/2011

Messagede Piecow » 09 Juil 2010, 12:11

Louis a écrit:---------------------------------L.Kamenar---------------------------------

J.M.Pereira---------J.J.Pierre-----------V.Sasso---------------D.Tixier

--------------------B.Cheyrou (C)---------O.Bonnes----------------------

M.Coureur--------------------------------------------------------S.Darbion

-----------------------F.Djordjevic--------S.Hanni------------------------



Je ne pense pas que ça sera ça ^^ Déjà faut voir si on jouera avec 2 buteurs. Et devant, Hanni ne sera à mon humble avis jamais titulaire, et je préfère 1000 fois Bekamenga, le meilleur en attaque pour moi, et surtout celui qui en veut le plus.

Coureur, il est toujours chez nous ? C'est Rodelin qui est parti peut-être, je sais plus ^^ Mais si on garde Abdoun, et s'il se sort les doigts pour l'équipe, je préfère l'algérien^^

Pareil au milieu, je veux voir Benzerga perso. Et en défense, pourquoi pas Sasso, même si je doute qu'il jouera^^

JJ va rester ?
Avatar de l’utilisateur
Piecow
U16
U16
 
Messages: 666
Enregistré le: 03 Juil 2010, 12:45

Re: 11 de départ 2010/2011

Messagede COCOach » 09 Juil 2010, 12:15

Y'a encore trop d'interrogations pour pouvoir composer une telle équipe !

D'après mes sources, ni Rodelin, ni Coureur ne sont partis.
On a beaucoup entendu parler du départ de Sofiane Hanni pour le PSG mais papa n'a pas voulu que le petit s'entraine avec la CFA donc le transfert a été annulé !
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 11 de départ 2010/2011

Messagede Louis » 09 Juil 2010, 12:20

J'ai mis la composition que j'aimerais voir, je ne dis pas que c'est celle qu'alignera Baptiste Gentili. Pour Bekamenga, je ne l'ai jamais trouvé très bon. :chap:
Je le trouve très limité techniquement et peu adroit devant le but même si on ne peut pas lui reprocher d'avoir envie. :ok:

Mathias Coureur est encore chez nous il me semble, mais c'est vraiment un choix par défaut car contrairement à toi j'ai beaucoup de mal à apprécier Abdoun. Ce joueur est beaucoup trop individualiste et surtout : Il choisit ses matchs.

En ce qui concerne Sasso, je pense comme toi, on va se taper la grande girafe de Djilobodji mais comme je t'ai dit ce sont les joueurs que j'aimerais voir et sûrement pas les joueurs que nous verrons. :-D

Et pour Benzerga, je vous avoue que j'attendrais un peu avant de m'exprimer sur son cas.
Avatar de l’utilisateur
Louis
U14
U14
 
Messages: 186
Enregistré le: 08 Juil 2010, 13:32

Re: 11 de départ 2010/2011

Messagede Vincent » 09 Juil 2010, 12:22

Pour les nouveaux quelques matchs pour superviser ne seront pas de trop et nous verront après. :-D
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
Avatar de l’utilisateur
Vincent
U17
U17
 
Messages: 1182
Enregistré le: 16 Juin 2010, 14:01

Re: 11 de départ 2010/2011

Messagede Vainqueur21 » 18 Juil 2010, 00:31

------------- Kamenar (Meme si j'aimerais Zelazni)
Pereira---Barré---Pierre---Tixier
Vainqueur---Cheyrou---Benzerga---Coureur
---Rodelin---Hanni---

J'aimerais des lignes comme sa apres que les joueurs ces joueurs soit dans l'axe ou sur les coté sa met égale
William Vainqueur (L'Idole),Florent Pasquier (Le Numéros 2 ), W.F.A.B.I.A.L.E Les meilleurs (Nantais ou non ) : Le Fc Nantes quoi (L)Ma Fierté porte les couleurs Jaune & vert (so)
Avatar de l’utilisateur
Vainqueur21
U16
U16
 
Messages: 548
Enregistré le: 17 Juil 2010, 23:39

Re: 11 de départ 2010/2011

Messagede Vincent » 18 Juil 2010, 00:32

Oui car Vainqueur est un milieu centre et pas droit! :D
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
Avatar de l’utilisateur
Vincent
U17
U17
 
Messages: 1182
Enregistré le: 16 Juin 2010, 14:01

Re: 11 de départ 2010/2011J

Messagede Vainqueur21 » 18 Juil 2010, 00:34

Je sais mais je pense que le mettre sur le coté comme il la fait a certain match
ou j'ai d'ailleur trouvé qu'il était tres bon
pourrais lui apporté quelques chose
William Vainqueur (L'Idole),Florent Pasquier (Le Numéros 2 ), W.F.A.B.I.A.L.E Les meilleurs (Nantais ou non ) : Le Fc Nantes quoi (L)Ma Fierté porte les couleurs Jaune & vert (so)
Avatar de l’utilisateur
Vainqueur21
U16
U16
 
Messages: 548
Enregistré le: 17 Juil 2010, 23:39

Re: 11 de départ 2010/2011

Messagede fcna33 » 18 Juil 2010, 10:15

apres les premiers matchs amicaux on peut apercevoir ce qu'il nous faut pour etre compétitif....

KAMENAR et ZELAZNY sont les 2gardiens
PEREIRA(si pas bléssé)en latéral droit,keita pourra dépaner
TIXIER en latéral gauche,AKOUASSAGA pour le remplacer(malheuresement)voir LUSSINGA quand il sera rétabli...
DJILOBODJI en def central(dur sur l'homme..ça passera pas) avec...UNE RECRUE(c'est obligé)sartre serait l'ideal car bon relanceur
CHEYROU en mil def.c'est logique,par contre avec lui j'hésiterai...soit BENZERGA(pas terrible en amical contre bayonne)ou DARBION qui pourrait etre le complement de cheyrou a ce poste.....BA a été prolonger mais irrégulier(possible titulaire quand meme...)BONNES ensuite mais dur dur pour lui?
en milieu droit,là je vote KEITA,c'est la bonne surprise des matchs amicaux....il a pour moi gagné sa place a ce poste,tres vif,technique et percutant....BAKEMENGA en remplaçant ou HANNI peut etre?
en milieu gauche,CAPOUE,car il a progresser je pense(auxerre lui a fait du bien)si il part il faudra le remplacer car abdoun part egalement et nous avns personne pour jouer a ce poste...darbion a la limite...
ensuite l'attaque.....LEE est pour moi l'attaquant idéal...technique,rapide,vif il aura toujours des ocasions dans un match(apres faut la mettre au fond)contre bayonne il peut en mettre 2 au bout de 20 minutes....avec lui c'est un choix difficile....j'aime bien DJORDJEVIC,je pense que c'est sa saison,il a fait toute la preparation pour la premiere fois,il a le profil du serial buteur,je le trouve complementaire avec lee....maintenant je pense quand meme qu'il nous faut UNE RECRUE en attaque...plutot un neuf et demi?

quand a certain,PIERRE(il est tant de voir autre chose et trop mauvais relanceur),N'DY(super gardien,tu as ta place en L1),COURREUR(pas au niveau),VAINQUEUR(je voudrais qu'il reste mais vu ces déclarations....),ABDOUN(domage qu'il gache son talent...),N'DIAYE(j'ai jamais aimé..et mauvaise esprit),ZERKA(il es cuit),KLASNIC(j'ai toujours aimé ce joueur mais bon gros salaire et aucune motivation a jouer en L2;;)je leur dit AU REVOIR.......

RODELIN(je garderai ce joueur qui avait montré de belle choses,il faut le preter en L2)

voilà mon tour d'horizon sur l'effectif a quelques semaine du depart...si nous recrutons un bon def.cental et un attaquant je serai confiant...maintenant l'effectif actuel a un état d'esprit éxélent,ce qui est primordial.aller 2 joueurs cette semaine et nous serons pret.

j'attend vos avis,a plus
Avatar de l’utilisateur
fcna33
U13
U13
 
Messages: 40
Enregistré le: 14 Juil 2010, 15:32

Re: 11 de départ 2010/2011

Messagede DaRoch'78180 » 18 Juil 2010, 12:58

Dans les cages j'aimerais bien voir Erwin Zelany même si c'est peu probable :(
En défense centrale j'aimerais que Lusinga soit titulaire aux côtés de Barré.Sur les côtés Pereira et Tixier.
Cheyrou et Vainqueur en titulaires indsicutables au milieu avec Coureur et Benzerga
En attaque Hanni et Bekamenga(ou Rodelin)
Ce serait l'équipe que j'aimerais bien voir
Avatar de l’utilisateur
DaRoch'78180
U13
U13
 
Messages: 4
Enregistré le: 18 Juil 2010, 12:21

Re: 11 de départ 2010/2011

Messagede Vincent » 18 Juil 2010, 18:47

Je pense que Hanni peut faire quelque chose cette année.
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
Avatar de l’utilisateur
Vincent
U17
U17
 
Messages: 1182
Enregistré le: 16 Juin 2010, 14:01

Re: 11 de départ 2010/2011

Messagede COCOach » 18 Juil 2010, 22:20

Pas facile à lire ton pavé fcna33

Je regarderai ça à tête reposé :clin:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 11 de départ 2010/2011

Messagede FCNA<3 » 18 Juil 2010, 22:57

Pour moi l'équipe qui devrai être alignée est la suivante :
________________________________________________L.Kamenar___________________________________________
______J.M.Perreira__________________P.M.Djilobodji________________L.Nego_____________________D.Tixier
____________________________________Br.Cheyrou_______________W.Vainqueur_____________________________
_______S.Darbion________________________________________________________________________C.Bekamenga
___________________________________F.Djordjevic________________Lee.Y.J (ou S.Hanni)_____________________

Une équipe plutôt offensive, avec Darbion côté droit, car je pense que le centre est occupé par 2 bons joueurs, un vieux pour son expérience et un "jeune" pour son punch sur le terrain. Sinon a gauche Bekamenga(qui est généralement attaquant, mais je pense qu'il a le profil pour jouer milieu), a gauche car il a une bonne frappe donc il pourra se mettre en position pour frapper(car il est droitier?) :D
Sinon, Nego en défense central, car je pense qu'il mérite sa place :)
Et en attaque, Djordjevic(je pense aussi que c'est son année) accompagné par Lee, impressionnant sens du but ou Hanni, dont les journaux disent le plus grand bien(je ne l'ai jamais vu jouer :chap: )
Modifié en dernier par FCNA<3 le 18 Juil 2010, 23:04, modifié 1 fois.
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: 11 de départ 2010/2011

Messagede Vincent » 18 Juil 2010, 23:00

Je suis d'accord sauf pour Négo qui pour moi est encore un peu trop jeune et on a Pierre. Et pour Becka qui n'est pas milieu mais buteur. :D
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
Avatar de l’utilisateur
Vincent
U17
U17
 
Messages: 1182
Enregistré le: 16 Juin 2010, 14:01

Suivante

Retourner vers 2010/2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron