• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Matchs amicaux

Re: Matchs amicaux d'avant-saison

Messagede COCOach » 09 Oct 2010, 15:24

J'ai bien peur qu'il soit effectivement un peu fragile notre Vainqueur !!!
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Matchs amicaux d'avant-saison

Messagede FCJNantais » 09 Oct 2010, 19:58

Vainqueur en a tout simplement marre du FC Nantes et se décourage assez facilement, je l'aime bien mais il n'a aucun avenir au FCN et risque de partir au Mercato hivernal...
Image
"Avoir 19 ans et être dans son club de coeur depuis 10 ans"

Avatar de l’utilisateur
FCJNantais
U15
U15
 
Messages: 477
Enregistré le: 08 Sep 2010, 16:32

Re: Matchs amicaux d'avant-saison

Messagede Vainqueur21 » 09 Oct 2010, 20:13

FCJNantais a écrit:Vainqueur en a tout simplement marre du FC Nantes et se décourage assez facilement, je l'aime bien mais il n'a aucun avenir au FCN et risque de partir au Mercato hivernal...



Tu parle a William pour dire sa de lui ...
Il a une petite entorse mais rien de grave
William Vainqueur (L'Idole),Florent Pasquier (Le Numéros 2 ), W.F.A.B.I.A.L.E Les meilleurs (Nantais ou non ) : Le Fc Nantes quoi (L)Ma Fierté porte les couleurs Jaune & vert (so)
Avatar de l’utilisateur
Vainqueur21
U16
U16
 
Messages: 548
Enregistré le: 17 Juil 2010, 23:39

Re: Matchs amicaux d'avant-saison

Messagede COCOach » 09 Oct 2010, 20:17

Attention Vainqueur21 vient défendre son "idole" :chap:

Disons, que ses performances sont très en dents de scie actuellement.
Je n'en connais pas la raison, mais va falloir quoiqu'il en soit, plus de régularité...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Matchs amicaux d'avant-saison

Messagede Vainqueur21 » 09 Oct 2010, 20:21

Pourquoi le mot Idole est entre Guillemet ? :)

Oui,il n'est pas constant & je pense que les blessures n'arrange rien
J'espere que les blessures vont le lacher & qu'il va enfin pouvoir travailler comme il le souhaite
William Vainqueur (L'Idole),Florent Pasquier (Le Numéros 2 ), W.F.A.B.I.A.L.E Les meilleurs (Nantais ou non ) : Le Fc Nantes quoi (L)Ma Fierté porte les couleurs Jaune & vert (so)
Avatar de l’utilisateur
Vainqueur21
U16
U16
 
Messages: 548
Enregistré le: 17 Juil 2010, 23:39

Re: Matchs amicaux d'avant-saison

Messagede COCOach » 09 Oct 2010, 20:23

Vainqueur21 a écrit:Pourquoi le mot Idole est entre Guillemet ? :)

J'aurai dû le mettre entre parenthèse comme toi, désolé :chap:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Matchs amicaux d'avant-saison

Messagede Vainqueur21 » 09 Oct 2010, 20:24

Ah non du tout mais j'avais pas compris,désolé c'etait pas méchant
je pensais que tu me prenais pour une groupie ^^
William Vainqueur (L'Idole),Florent Pasquier (Le Numéros 2 ), W.F.A.B.I.A.L.E Les meilleurs (Nantais ou non ) : Le Fc Nantes quoi (L)Ma Fierté porte les couleurs Jaune & vert (so)
Avatar de l’utilisateur
Vainqueur21
U16
U16
 
Messages: 548
Enregistré le: 17 Juil 2010, 23:39

Re: Matchs amicaux d'avant-saison

Messagede FCNA<3 » 09 Oct 2010, 20:24

Pour reparler du match Brest - Nantes, j'étais content en apprenant la victoire nantaise, mais je le suis d'autant plus quand j'apprend que Brest est la 4ème meilleure défense d'Europe en championnat, derrière Chelsea, le Real Madrid et Manchester City. :clap:
Rien que ça, le Stade Brestois a une moyenne de 0,500 but concédé par match (8 matches joués). :ok:
(Chelsea : 0,286 but concédé par match (7 matches joués); Real Madrid : 0,333 but concédé par match (6 matches joués); et Manchester City : 0,429 but concédé par match (7 matches joués).) :dribbl:
Le Stade Rennais : 0,500 but concédé par match (8 matches joués) et l'Inter Milan : 0,500 but concédé par match (6 matches joués), sont execo avec les Brestois :respect:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: Matchs amicaux d'avant-saison

Messagede Vainqueur21 » 09 Oct 2010, 20:26

& bien quelle nouvelle :)
William Vainqueur (L'Idole),Florent Pasquier (Le Numéros 2 ), W.F.A.B.I.A.L.E Les meilleurs (Nantais ou non ) : Le Fc Nantes quoi (L)Ma Fierté porte les couleurs Jaune & vert (so)
Avatar de l’utilisateur
Vainqueur21
U16
U16
 
Messages: 548
Enregistré le: 17 Juil 2010, 23:39

Re: Matchs amicaux d'avant-saison

Messagede FCJNantais » 09 Oct 2010, 21:05

Vainqueur21 a écrit:
FCJNantais a écrit:Vainqueur en a tout simplement marre du FC Nantes et se décourage assez facilement, je l'aime bien mais il n'a aucun avenir au FCN et risque de partir au Mercato hivernal...



Tu parle a William pour dire sa de lui ...
Il a une petite entorse mais rien de grave




Bah je déduit sa grâce à ses propos de cette été dans les médias, il disait qu'il voulait partir au plus vite du FCN et il faut le comprendre. Il était le meilleure nantais lors de la fin de saison lors de la descente et il était demander par Arsenal, Marseille et Lyon. Il avait refusé en espérant faire remontée son club formateur avant de partir. Il a fait une saison calamiteuse l'année dernière (à l'image de l'équipe) et avec les propos durs sur le FCN qu'il a tenu cette été, il est clair qu'il veut partir au plus vite. Cela se voit d'ailleurs sur le terrain, on ne peut pas comparer ses performances lors de ces premiers matchs sous les couleurs nantaises ou on le considérais comme le nouveau Toulalan et ses performances désormais.
Image
"Avoir 19 ans et être dans son club de coeur depuis 10 ans"

Avatar de l’utilisateur
FCJNantais
U15
U15
 
Messages: 477
Enregistré le: 08 Sep 2010, 16:32

Re: Matchs amicaux d'avant-saison

Messagede COCOach » 10 Oct 2010, 01:17

Impressionnantes tes stats fcna<3 !!
Mais bon, des stats restent des stats.
C'est sur le terrain que les victoires se gagnent donc un grand coup de chapeau à nos Canaris.

Maintenant faut vite se reconcentrer sur les matchs face à Tours et Boulogne :fcn:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Matchs amicaux d'avant-saison

Messagede FCNA<3 » 10 Oct 2010, 01:22

Ouai, j'était impressionné aussi :chap:
Il va falloir continué sur cette lancée :pompom:
Et maintenant que S.Deblé est en confiance, sa peu faire très mal :ok:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: Matchs amicaux d'avant-saison

Messagede donblas » 10 Oct 2010, 12:41

Ben si Willie ne veut plus jouer pour nantes c'est vraiment dommage, mais bon... (depuis que j'ai entendu parler du niveau de Trebel et de Veretout, je me fais moins de souçi pour notre futur milieu de terrain :lang:)

Par rapport au match, c'est une très bonne chose cette victoire. Le club va peut-être faire quelque chose qu'il n'a plus fait depuis 3 ans : une série de victoire (dis comme ça ça fait gnangnan mais ces derniers temps on est pas habitués à voir Nantes gagner 3 matchs d'affilé!)
Avatar de l’utilisateur
donblas
U16
U16
 
Messages: 600
Enregistré le: 04 Juil 2010, 20:37

Re: Matchs amicaux d'avant-saison

Messagede jérémi » 10 Oct 2010, 19:55

donblas a écrit:Ben si Willie ne veut plus jouer pour nantes c'est vraiment dommage, mais bon... (depuis que j'ai entendu parler du niveau de Trebel et de Veretout, je me fais moins de souçi pour notre futur milieu de terrain :lang:)

Par rapport au match, c'est une très bonne chose cette victoire. Le club va peut-être faire quelque chose qu'il n'a plus fait depuis 3 ans : une série de victoire (dis comme ça ça fait gnangnan mais ces derniers temps on est pas habitués à voir Nantes gagner 3 matchs d'affilé!)

Tu as tout à fait raison mais nantes parait sur une bonne dynamique alors temps mieux.Et allons battre tours ... :ok: :fcna:
Avatar de l’utilisateur
jérémi
U17
U17
 
Messages: 1174
Enregistré le: 17 Juil 2010, 18:56
Localisation: pays de retz

Le FC Nantes en amical face au Daelian Aerpin

Messagede Booba-44 » 22 Fév 2011, 15:48

Les joueurs du Daelian Aerpin, formation de Ligue 2 chinoise, se sont livrés lundi après-midi, au stade Marcel Saupin, à une opposition d'entraînement face à une équipe composée de joueurs professionnels et de CFA 2 du FC Nantes.

En stage d'avant-saison au Mans, où ils sont hébergés à l'internat sportif de haut niveau - le centre de formation du Mans FC -, les joueurs entraînés par Alexander Stankov livraient ainsi leur première opposition.

Face à eux, Baptiste Gentili et Loïc Amisse avaient composé un groupe de joueurs en reprise et n'ayant pas ou peu évolué ce week-end avec leurs formations respectives. Ainsi, Papy Djilobodji (suspendu vendredi), Papa Malick Ba, Ismaël Keita (en reprise), Chaker Alhadhur, Quentin Othon ou encore Yero Diop composaient-ils l'ossature de l'équipe nantaise.

Pour l'anecdote - car l'essentiel n'était pas là, d'un côté comme de l'autre -, Nantais et Chinois se sont quittés sur le score de 1-1. Surpris par la vivacité de leurs hôtes, les Nantais encaissaient en effet un but en première mi-temps, avant d'imposer leur maîtrise en seconde période et de revenir à la marque, à un quart d'heure de la fin.

"L'ensemble était d'un bon niveau, à tous les niveaux, analysait Loïc Amisse à l'issue de la rencontre. Les Chinois ont présenté une équipe qui construit bien, avec du mouvement, et une bonne occupation du terrain, notamment par des renversements de jeu. De notre côté, après une période de doute, nous avons été cohérents."

Les joueurs du Dalian Aerpin ont ensuite repris la route du Mans, où ils poursuivront leur préparation d'avant-saison. Objectif, la reprise du championnat chinois, le 1er avril, et l'accession à la Ligue 1, à Noël.
[barre]Gripond , Roussillon[/barre]: Kita ton heure viendra Image
Avatar de l’utilisateur
Booba-44
U14
U14
 
Messages: 216
Enregistré le: 10 Fév 2011, 20:01
Localisation: Naoned (44)

PrécédenteSuivante

Retourner vers 2010/2011

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron