Effectif pro 2024/2025 |
|
Commentez vos pronostics !
Re: Commentez vos pronostics !
Le Mans a besoin d'une victoire pour la montée, devant leur public. Les joueurs du FC Nantes sont déjà en vacances après la pression du maintien.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Re: Commentez vos pronostics !
Je sais pas pourquoi, mais je sens que Nantes va manger de l'herbe demain soir face au Mans.
Les Sarthois vont être surboostés.
Même si leur avenir n'est plus totalement entre leurs mains, une victoire leur permettrait d'avoir la conscience tranquille sur ce dernier match.
Le stade va être plein (peut-être un nouveau record d'affluence pour cette saison en Ligue 2) et l'atmosphère bouillonnante.
Je pense que les Nantais vont jouer défensivement.
Malheureusement la pression risque d'être trop forte et je vois bien 3 buts dans les cages de notre portier Ndy Assembe.
Nantes pourrait marquer sur un malentendu et sauverait ainsi un peu son honneur même si cette saison sera a oublier rapidement (comme les 10 dernières d'ailleurs....)
Le Mans devrait gagner, mais par contre, on devrait les retrouver l'année prochaine sur les pelouses de Ligue 2 !
Les Sarthois vont être surboostés.
Même si leur avenir n'est plus totalement entre leurs mains, une victoire leur permettrait d'avoir la conscience tranquille sur ce dernier match.
Le stade va être plein (peut-être un nouveau record d'affluence pour cette saison en Ligue 2) et l'atmosphère bouillonnante.
Je pense que les Nantais vont jouer défensivement.
Malheureusement la pression risque d'être trop forte et je vois bien 3 buts dans les cages de notre portier Ndy Assembe.
Nantes pourrait marquer sur un malentendu et sauverait ainsi un peu son honneur même si cette saison sera a oublier rapidement (comme les 10 dernières d'ailleurs....)
Le Mans devrait gagner, mais par contre, on devrait les retrouver l'année prochaine sur les pelouses de Ligue 2 !
-
COCOach - Président