• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Film de foot

Venez discuter et flooder sur ce qui vous plaît

Re: Film de foot

Messagede TedMessi » 01 Mar 2016, 22:51

Chaque point de vue est bon à entendre et défendre... essayons quand même de faire preuve de plus de réalisme sur la situation :)
Je ne suis pas un grand partisan de MDZ mais force est de constater que le jeu produit depuis 2 mois est très encourageant. Avec plus d'efficacité, on doit remporter le math de Monaco et monter sur le podium
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Film de foot

Messagede Le Capitaine » 01 Mar 2016, 22:59

Pacoker a écrit:
TedMessi a écrit:Moi en 1ère mi temps je n'ai pas vu de jeu défensif... à moins que l'ensemble de l'équipe est fait l'inverse des consignes de MDZ MDR
Il ne faut pas faire une généralité de 15sec de vidéo lol Le repli défensif est la base du travil à la perte de balle

Trent' je te soupçonne d'avoir créé un second compte sous le pseudo Pacoker lol

C'est vrai que j'ai toujours eu du mal à suivre le troupeau.
Ceci dit, j'ai toujours eu cette conception du foot par le plaisir et l'offensive et je n'étais pas fan de MDZ bien avant de m'inscrire sur le forum et de cyber-connaitre Trent, mais tu dois le savoir si tu me lis. Je m'étonne d'ailleurs qu'on ne soit pas plus nombreux à prendre ce parti mais bon... :D


On est très nombreux à être d'accord. Moi par exemple à titre perso. A la seule différence que mon pessimisme légendaire fait que j'ai arrêté de rêver depuis bien longtemps. On est en 2016. C'est la Ligue 1. On s'emmerde atrocement quelque soit le club ...
Pour moi, le foot Champagne, offensif, c'est terminé. Notez que j'ai pas parlé de Jeu à la Nantaise que les plus jeunes ici n'ont jamais connu. :clin:
Der Zak, aussi peu ambitieux et sexy que cela puisse vous paraitre, c'est cohérent avec ce qu'est devenu le club aujourd'hui.
Et si vous vous êtes mortellement ennuyeux dimanche face à Monaco, moi pas.
C'était pas le match du Siècle on est bien d'accord mais c'était pas non plus pourri.
Moi aussi j'aime bien la mauvaise foi, mais enfin là ... :clin:
Après, on peut m'expliquer que Der Zak devrait quasiment être pendu à un croc de boucher ou immolé en place publique pour le "jeu" qu'il nous impose depuis 4 ans. On peut même m'expliquer que n'importe quel autre entraineur ferait aussi bien que lui. Sauf que le "n'importe quel autre entraineur", on s'en est tapé pendant 10 ans et aucun nous a renvoyé en Ligue1. Par contre, j'en ai vu nous couler en ligue2, et même certains nous rapprocher du National ... Son discours est limité c'est clair, et ça respire pas la Science tactique absolue, mais il aime le club, est pro et n'est surement pas une fiotte comme d'autres célébrissimes entraineurs de Ligue 1 qui auront un Palmarès long comme le bras dans 10 ans en ayant simplement regarder "leur" équipe de milliardaires en short s'autogérer ...
Tu mettrais n'importe qui à la place de Blanc, le PQSG aurait les mêmes résultats, c'est juste le nombre de points d'avance sur le second qui changerait ...

Et avec un Kita omniprésent, je ne vois pas bien un Gourcuff ou un Gourvennec s'en accommoder ...

Mais bon là, je m'aperçois aussi que je me suis gouré de sujet ... :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Film de foot

Messagede Pacoker » 01 Mar 2016, 23:20

Je ne dis pas que je me suis ennuyé, c'était pas déplaisant mais avec de la jugeotte tactique (voir le topic sur le match ou ailleurs), on devait le gagner, comme on aurait pas dû prendre ce but après un coaching moisi face à Lorient qui aurait pu les relancer etc etc etc... On a pas une mauvaise équipe hormis 3/4 boulets mais bon...Je ne te rappelle pas ce qu'il nous manque hein.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Film de foot

Messagede samdream » 20 Mar 2016, 00:55

Allez, pour recadrer le fil, je vois qu'on a oublié l'excellent Coup de tête
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Film de foot

Messagede COCOach » 24 Oct 2017, 14:03

La surface de réparation
Sortie : 17/01/2018

Synopsis :
Franck vit depuis 10 ans en marge d’un club de foot de province.
Il connaît bien les joueurs et les protège autant qu’il les surveille.
Un soir il rencontre Salomé, belle et ambitieuse, qui jette son dévolu sur un ancien champion venu finir sa carrière au club.

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais en tout cas, il y a des indices qui ne trompent pas.

Regardez la bande annonce - ICI - et vous comprendrez :D
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Film de foot

Messagede MKOUNT44 » 24 Oct 2017, 20:21

Y'a beaucoup de belles couleurs :D
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: Film de foot

Messagede YannosFCN » 25 Oct 2017, 00:02

C'est vrai que les supporters dans ce film ont de belles panoplies :)
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Film de foot

Messagede Pacoker » 04 Jan 2018, 14:23

Film francais sur le milieu du foot sur fond vert...et jaune. Je ne sais pas ce que ça vaut par ailleurs mais on est loin de l'esprit du cultissime Coup De Tète . Hippolyte Girardot avec l'écharpe, amusant.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... es-5481596
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Film de foot

Messagede Naoned » 04 Jan 2018, 16:34

Il m'a l'air pas mal, en plus j'aime l'actrice qui joue dans le film.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Précédente

Retourner vers Le Bar Nantais...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités