24 ans bien tassé car il en aura 26 en septembre !
Maintenant, difficile de comparer la L2 à la L1.
Nous n'avons pas vraiment de repère quand à ses performances possibles dans l'élite.
Seul le temps nous le dira s'il nous laisse la possibilité de le faire
Effectif pro 2024/2025 |
|
Retour à Nantes pour Sio ?
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Retour à Nantes pour Sio ?
D'accord avec Zaka.
Ce garçon a été le meilleur joueur nantais. On pourra parler de sa 2ème partie de saison mais il a claqué 20 buts. Et ça, c'est précieux. Si il reste, il sera l'attaquant numéro de 1 du FC Nantes.
Ce garçon a été le meilleur joueur nantais. On pourra parler de sa 2ème partie de saison mais il a claqué 20 buts. Et ça, c'est précieux. Si il reste, il sera l'attaquant numéro de 1 du FC Nantes.
-
lukevictor - U16
Ok zaka, on en reparle la saison prochaine... Et j'en lui demande pas autant que cette saison, déjà une dizaine et ça m'ira...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
C'est bizarre comme les avis peuvent diverger en ce qui concerne Fernando (enfin pas trop sur ce forum apparemment) ^^. Les potes avec qui je vais très régulièrement à la Beaujoire sont d'accord avec moi pour dire qu'il est pas encore assez influent dans le jeu et qu'il traîne vraiment sa charrette ;)
Après c'est sur que ce qu'on lui demande, c'est de marquer et ça il le fait plutôt bien. Et il a 21 ans donc un beau potentiel. Je ne veux pas le voir partir, mais au moins qu'on recrute un attaquant rapide et techniquement bien à l'aise, parce que c'est dans ces domaines que Fernando doit encore progresser.
Pour Sio, je l'ai pas beaucoup vu jouer donc je sais pas ce qu'il vaut réellement.
Après c'est sur que ce qu'on lui demande, c'est de marquer et ça il le fait plutôt bien. Et il a 21 ans donc un beau potentiel. Je ne veux pas le voir partir, mais au moins qu'on recrute un attaquant rapide et techniquement bien à l'aise, parce que c'est dans ces domaines que Fernando doit encore progresser.
Pour Sio, je l'ai pas beaucoup vu jouer donc je sais pas ce qu'il vaut réellement.
-
FCNenforce - U14
Djordjevic restera toujours une énigme, il aura toujours ses partisans mais aussi ses détracteurs.
Nous sommes obligé de reconnaître le rôle important qu'il a joué dans la montée cette année, d'ailleurs les 4 meilleurs buteurs du championnat font parti des 4 premières équipes (c'est ce qu'il nous à manquer la saison dernière)
Maintenant, en toute honnêteté, pour la saison prochaine, je pense que les Kita vont essayer de le vendre, à moins que MDZ veuille absolument le garder et réussissent à les persuader. Là, on peut en tirer un bon chèque (20 buts marqués, devenu international...), c'est le moment où jamais
Nous sommes obligé de reconnaître le rôle important qu'il a joué dans la montée cette année, d'ailleurs les 4 meilleurs buteurs du championnat font parti des 4 premières équipes (c'est ce qu'il nous à manquer la saison dernière)
Maintenant, en toute honnêteté, pour la saison prochaine, je pense que les Kita vont essayer de le vendre, à moins que MDZ veuille absolument le garder et réussissent à les persuader. Là, on peut en tirer un bon chèque (20 buts marqués, devenu international...), c'est le moment où jamais
-
TedMessi - Réserve
FCNenforce a écrit:C'est bizarre comme les avis peuvent diverger en ce qui concerne Fernando (enfin pas trop sur ce forum apparemment) ^^. Les potes avec qui je vais très régulièrement à la Beaujoire sont d'accord avec moi pour dire qu'il est pas encore assez influent dans le jeu et qu'il traîne vraiment sa charrette ;)
Entièrement d'accord concernant le colorado... Il ne m'a pas plus emballé que ça cette saison même s'il a un beau potentiel, je compte absolument pas sur lui en L1 pour nous claquer 10 buts, j'espère me tromper mais bon y a peu de chances...
-
JDLC - U14
JDLC a écrit:FCNenforce a écrit:C'est bizarre comme les avis peuvent diverger en ce qui concerne Fernando (enfin pas trop sur ce forum apparemment) ^^. Les potes avec qui je vais très régulièrement à la Beaujoire sont d'accord avec moi pour dire qu'il est pas encore assez influent dans le jeu et qu'il traîne vraiment sa charrette ;)
Entièrement d'accord concernant le colorado... Il ne m'a pas plus emballé que ça cette saison même s'il a un beau potentiel, je compte absolument pas sur lui en L1 pour nous claquer 10 buts, j'espère me tromper mais bon y a peu de chances...
Et bien moi, je ne dis pas comme toi, c'est le style de joueur qui va mettre la dizaine chaque saison justement...
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Je pense qu'à Nantes on demande trop au n°9 de participer au jeu, ç'avait pu réussir avec Vahid, Ouédec en faisait moins, quand je vois Djo autant défendre il perd de la lucidité devant le but, le problème aussi et surtout est que ce n'est pas si bon que ça derrière lui, Nantes encore cette saison c'était pas époustouflant
-
berti - U14
Dans le style "Je traîne ma charette" il y a un certain Bafé Gomis à Lyon qui plante plus de 10 buts chaque année depuis un bon bout de temps, avec du gachis certes, mais il les met ses buts.
Concernant Sio, il est peut-être possible de faire une offre de prêt avec option d'achat en cas de maintien par exemple non? je trouve qu'il a apporté à Sochaux et que techniquement ça serait un plus non négligeable pour notre attaque
Concernant Sio, il est peut-être possible de faire une offre de prêt avec option d'achat en cas de maintien par exemple non? je trouve qu'il a apporté à Sochaux et que techniquement ça serait un plus non négligeable pour notre attaque
-
donblas - U16
On peut clore le sujet, Wolfsburg compte sur lui la saison prochaine :
http://www.footmercato.net/breves/sochaux-sio-retourne-en-bundesliga_108652
-
TedMessi - Réserve
TeddyMazurier a écrit:On peut clore le sujet, Wolfsburg compte sur lui la saison prochaine :
Tant mieux.
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent