• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Oswaldo Vizcarrondo

Oswaldo Vizcarrondo

Messagede FCNAmania » 03 Juil 2013, 13:23

Même si les derniers détails restent à finaliser, le FC Nantes tient sa première recrue avec l’international vénézuélien Oswaldo Vizcarrondo, 29 ans.

Ce défenseur central (1m91, 86 kg) évoluait la saison dernière au CA Lanús (Argentine) avec lequel il a terminé à la troisième place du championnat de clôture.

Le club argentin souhaitait conserver le joueur, prêté par le Club América (Mexique), où il avait signé en 2012, mais l’intérêt du FC Nantes a changé la donne, l’international (45 sélections, 7 buts) se montrant désireux de découvrir l’Europe, alors qu’il aura 30 ans en mars 2014.

« El patrón » (« le patron ») va donc s’engager avec les Canaris pour un contrat de trois ans dans les prochaines heures

Et c'est bon, le FC Nantes à le droit de recruter jusqu'au verdict, donc pour l'instant tout le Mercato... :yahoo très bonne nouvelle.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Re: Oswaldo Vizcarrondo

Messagede FCNenforce » 03 Juil 2013, 13:40

ça correspond pas vraiment au joueur expérimenté de L1 qui était espéré, mais bon, pourquoi pas..
FCNenforce
U14
U14

Messagede FCNAmania » 03 Juil 2013, 13:50

Je sais, il connait pas la L1, ça ne va pas être facile, mais il arrive avec comme pote Cichero et Fernando, je pense qu'il peut apporter car il jouait quand même en Argentine qui n'est pas une petite division et le club a bien terminé la saison et ils voulaient le garder, donc je pense que ça peut être une bonne pioche.

N'oubliez pas, que Cichero et Oswaldo ont l'habitude de jouer ensemble pour leur pays.

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede TedMessi » 03 Juil 2013, 14:19

FCNAmania a écrit:N'oubliez pas, que Cichero et Oswaldo ont l'habitude de jouer ensemble pour leur pays.

Oui mais en l'occurence quid de Djilobodji? Pour moi on partirais sur une charnière Vizcarrondo-Djilo donc l'entente ne serais pas remise en place sur le terrain

Par contre ma question, le FCN voulant recruter libre, se joueur est sous contrat donc payant...
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede MANU » 03 Juil 2013, 15:13

la valeur du joueur est estimée à 800 000€ selon transfermarkt. Il me semblait que le club souhaitait des joueurs en fin de contrat...
MANU
U14
U14

Messagede FCNAmania » 03 Juil 2013, 15:20

MANU a écrit:la valeur du joueur est estimée à 800 000€ selon transfermarkt. Il me semblait que le club souhaitait des joueurs en fin de contrat...

C'est pas ce que Kita père a dit, il a dit qu'il ne mettrait plus des millions n'importe comment, mais que si un joueur avait un profil vraiment intéressant, il n'hésiterait pas à sortir le carnet de chèque... :clin:

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede MANU » 03 Juil 2013, 15:26

Autant pour moi, c'est ce que j'avais compris, dans ce cas là allons y sortons le chéquier :fcn:
MANU
U14
U14

Messagede Clem85 » 03 Juil 2013, 18:38

Je pense aussi qu'il faut se baser sur Djilo... a voir
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Clem85
U16
U16

Messagede zaka » 03 Juil 2013, 18:44

cichero peut joué à à gauche aussi
et puis bon je suis assez certain que lors des matchs extérieurs MDZ va nous ressortir son 5-4-1

à voir un mec qui joue en argentine ça doit pas être mauvais
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede FCNAmania » 03 Juil 2013, 18:51

De tout façon, on connait MDZ, il mettra les meilleurs du moment sur le terrain. Et même si ce joueur n'a pas d'expériences L1, il a de l'expérience internationale et sud américaine, vu qu'il a joué en Argentine et que ce n'est pas un petit niveau... on peut penser qu'il sera s'adapter à la L1, sachant qu'il a fini 3ème d'Argentine et que son club argentin voulait le garder...

Il est considérer comme le patron de la défense.

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede GuyomeFCN » 03 Juil 2013, 19:14

De toute facon on a besoin de monde, la saison est longue ! J'attend de voir c'est profil a la madouni donc ca ne peut qu'etre mieux
GuyomeFCN
U17
U17

Messagede zaka » 03 Juil 2013, 19:33

peut être mais bon si il était si bon que ça il ne serait plus ne Argentine mais au Barça par exemple non ?
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede TedMessi » 03 Juil 2013, 19:38

Plusieurs points par rapport à ce joueur :
- je dis OUI pour son profil déménageur qui a joué dans le championnat argentin (rappellons nous Fabbri, Yepes, Cetto entre autre)
- je dis OUI pour son expérience internationale (52 sélections)
- je dis OUI pour doubler tous les postes. Maintenant nous avons 4 défenseurs centraux
- je dis OUI car nous jouerons certainement plusieurs matchs en 5-4-1
- je dis OUI pour son intégration qui se fera sans souci avec Cichero et Aristeguieta

Par contre je dis un GRAND NON pour son look :yahoo Non "mais allo quoi" on va t'appeler Cristina Cordula :rouge:
Et aussi un GRAND NON pour son nom de famille!!! On vient juste de s'adapter à Aristeguieta que maintenant faut s'adapter à lui (levé la main ceux qui sont obligé de regarder le titre du post pour savoir comment il s'appelle le mec MDR )
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede victor44 » 03 Juil 2013, 20:11

sa me rappelle des recrues que nous avons signée l'année ou nous sommes montée ( Douglao, gravgaard ) et se n'a pas été une grande réussite, je demande a voir ..
victor44
U15
U15

Messagede victor » 03 Juil 2013, 21:11

Je suis comme tout le monde je pense ici, je ne le connais pas...donc je ne vais pas juger avant d'avoir vu.
Mais ça m'a l'air plutôt prometteur, on ne s'est pas trompé sur nos deux premières recrues Venezueliennes... (on va finir avec toute l'équipe Nationale :D )
Quand à la concurrence, mieux vaut trop que pas assez !

Par contre le nom... :D
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
victor
U17
U17

Suivante

Retourner vers En approche