• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Itay Shechter - Pret option d'achat?

Re: Itay Shechter - Pret option d'achat?

Messagede FireSnake4449 » 31 Jan 2014, 22:19

FCNAmania a écrit:Bon, espérons une bonne surprise.

Punaise sur sa fiche wikipédia, c'est déjà mit attaquant du FC Nantes.

Ça l'était déjà hier soir ;)

J'espère qu'il ne va pas nous décevoir...
FireSnake4449
U16
U16

Messagede stephcanaris » 31 Jan 2014, 22:31

Moi, je dis, très déçu.....on avait peut être les moyens de viser plus juste !!!

Il ne fait plus rien depuis son dernier passage européen. Il n'a pas marquer les esprits de grand monde...

Et en plus en prêt, c'est dire la confiance qu'ils ont.....Tout un symbole.....dans la lignée de Nimani, Audel, et tous les autres....

Tout çà, de la faute à notre "non-cellule" de recrutement......vu qu'on en a pas........Quand tu vois le voisin angevin, sur les terrains de Carquefou, Châteaubriant, La Roche Sur Yon.......Y a un souci....
stephcanaris
U14
U14

Localisation: A la limite du 44 et du 49 - Mais Canaris avant tout

Messagede TedMessi » 31 Jan 2014, 23:06

GuyomeFCN a écrit:Bon... espérons une bonne surprise ! On ne va pas le juger sans l'avoir vu jouer !

C'est pourtant ce qu'on fait les dirigeants nantais :D
Encore un joueur recruté via des vidéos...

Les seuls satisfaction de nos recrutements, sont les joueurs embauchés du national
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede bargas » 31 Jan 2014, 23:11

stephcanaris a écrit:Moi, je dis, très déçu.....on avait peut être les moyens de viser plus juste !!!

Il ne fait plus rien depuis son dernier passage européen. Il n'a pas marquer les esprits de grand monde...

Et en plus en prêt, c'est dire la confiance qu'ils ont.....Tout un symbole.....dans la lignée de Nimani, Audel, et tous les autres....

Tout çà, de la faute à notre "non-cellule" de recrutement......vu qu'on en a pas........Quand tu vois le voisin angevin, sur les terrains de Carquefou, Châteaubriant, La Roche Sur Yon.......Y a un souci....

?????????????????????????????????????????????????????????? pourquoi tant de ............................................................................
bargas
U13
U13

Précédente

Retourner vers En approche