Le Football Club de Nantes aurait proposé 2 millions d'euros pour s'offrir les services de Romain Grange, selon L'Equipe.
Le Nancéien, âgé de 24 ans, est une des priorités des Canaris, à la recherche de renforts au milieu de terrain afin de réussir leur retour en Ligue 1.
Si le club lorrain, en manque de liquidités, ne semble pas contre un départ de son milieu offensif, les Nantais doivent composer avec la concurrence de Lorient et Toulouse, également sur le dossier.
2 millions pour un club quine devait pas acheté c'est pas mal comme somme quand même
sinon je trouve cette idée pas mal il est jeune et a le temps de voir venir contrairement à jouffre par exemple
Effectif pro 2024/2025 |
|
Romain Grange
7 messages
• Page 1 sur 1
-
zaka - Professionnel
Re: Romain Grange
On peut prendre les deux sinon :-) Grange en 10 et Jouffre sur le coté droit et les deux sont de très bon tireur de coup de pieds arretés
-
GuyomeFCN - U17
oui si possible mais à mon avis se sera malheureusement aucun des deux des clubs plus intéressant sont sur eux aussi
-
zaka - Professionnel
Romain, le week-end a été chaud concernant un éventuel transfert avec la proposition du FC Nantes et l’intérêt appuyé de Lorient. Jusque-là, les discussions n’ont toutefois pas abouti car l’ASNL n’a pas obtenu ce qu’elle désirait pour vous laisser partir.
Que pensez-vous de l’identité des deux clubs qui s’intéressent à vous ?
Ce sont deux clubs intéressants. Lorient par rapport au système de jeu et à l’entraîneur qui aime jouer au ballon.Nantes par rapport à son histoire et au projet du club. Dans les deux cas, ce serait donc un truc sympa. Mais pour le moment, il n’y a pas d’accord. Donc je suis Nancéien.
Que pensez-vous de l’identité des deux clubs qui s’intéressent à vous ?
Ce sont deux clubs intéressants. Lorient par rapport au système de jeu et à l’entraîneur qui aime jouer au ballon.Nantes par rapport à son histoire et au projet du club. Dans les deux cas, ce serait donc un truc sympa. Mais pour le moment, il n’y a pas d’accord. Donc je suis Nancéien.
estrépublicain.fr
-
COCOach - Président
Grange c'est un milieu excentré ou plutôt dans l'axe?
-
donblas - U16
Il peut jouer excentré mais préfère être dans l'axe (axe qui est la position que Gourcuff lui propose à Lorient)
-
COCOach - Président
On lui propose l'axe a Lorient pour remplacer Corgnet. Peu de chance que les merlus lâchent egalement Jouffre (ils le remplaceraient par qui? ). Qui comme milieu excentré?
-
lukevictor - U16
7 messages
• Page 1 sur 1