Dans l'incapacité de faire monter le FC Nantes en L1, il est certain que Waldemar Kita met la pression sur le coach Nantais.
Déjà pisté par Caen, c'est désormais à l'OGC Nice de s'intéresser de près à l'avenir de Landry Chauvin.
Loin d'avoir sauvé le club azuréen de la relégation, René Marsiglia pourrait bien voir son contrat se terminer dès la fin mai.
Est-ce que Landry Chauvin sera profiter de l'opportunité ?
Effectif pro 2024/2025 |
|
Chauvin pisté
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Chauvin pisté
J’espère qu'il vas rester car c'est un très bon coach et sa fais un moment qu'on en avais pas vu un aussi bon .
-
nantais12 - U14
perso je ne vois pas l'intérêt de dire partout dans les médias qu'il veut faire monter le fc Nantes si c'est pour partir à la première opportunité .
après je ne suis pas dans les petis papiers pour savoir ce qu'ils se dit réellement
après je ne suis pas dans les petis papiers pour savoir ce qu'ils se dit réellement

-
zaka - Professionnel
C'est aujourd'hui Brest qui semble sur le coup pour recruter Chauvin.
On sait le froid qu'il y a entre le président Nantais et son entraineur, c'est pourquoi, toute les rumeurs de départ concernant Landry semblent toute bonne à prendre.
On sait le froid qu'il y a entre le président Nantais et son entraineur, c'est pourquoi, toute les rumeurs de départ concernant Landry semblent toute bonne à prendre.
-
COCOach - Président
De sources concordantes brestoises et nantaises, Landry Chauvin devrait quitter le FC Nantes pour signer dans les prochaines heures un contrat d'entraîneur du Stade Brestois (Ligue 1).
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_f ... 0_actu.Htm
Nooooon
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_f ... 0_actu.Htm
Nooooon

"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
Et Der zakarian a démisionné de Clermont .
Et une rumeur évoque son retour à Nantes.
Source : l'équipe
Moi franchement je préférerais sa plutôt que Chauvin sois viré dans 3 mois et en plus Kita ne laissera pas recruter les joueurs que Chauvin veut.
Mais bon je crois pas trop a cette rumeur
Et une rumeur évoque son retour à Nantes.
Source : l'équipe
Moi franchement je préférerais sa plutôt que Chauvin sois viré dans 3 mois et en plus Kita ne laissera pas recruter les joueurs que Chauvin veut.
Mais bon je crois pas trop a cette rumeur
-
nantais12 - U14
Et l'équipe annonce Chauvin à Brest
-
nantais12 - U14
quitte à voir le départ de Chauvin oui je prend der Zakarian que Zvunka
même si je ne comprendrais pas le fait qu'il revienne après c'être fait jeter comme de la merde
à suivre ...
même si je ne comprendrais pas le fait qu'il revienne après c'être fait jeter comme de la merde

à suivre ...
-
zaka - Professionnel
En cas de départ de Chauvin, et je dit bien en cas de départ, Der Zakarian serait la meilleure solution...mais vu comment il s'est fait jeté...
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
si il devait revenir je mettrais simplement pour un attachement au club !!!
-
zaka - Professionnel
dégouter du départ de landry chauvin car vu se qu'on li un peu partout sa va se faire et pour le retour de der zak si sa se fait on verra bien et j’espère qu'on aura pas des départs de joueurs qui n'était pas prévu
-
Bettamale44 - U17
Je ne comprends pas pourquoi Der Zakarian quitte Clermont.
Il a fait du bon boulot la dernière saison.
On a longtemps cru son équipe capable de monter en L1, malheureusement, il a raté le coche à partir de la 31e journée.
Bon, ça semble pratiquement acté pour le départ de Chauvin, mais alors, je ne vois pas du tout, pourquoi Der Zakarian reviendrait au club.
Il a déjà eu sa chance et Kita l'a jeté... comme les autres..
Ce n'est quand même pas parce que Kita l'a encensé dans sa sulfureuse interview que l'arménien se doit de revenir sur les bords de l'Erdre.
C'est à n'y rien comprendre....
Il a fait du bon boulot la dernière saison.
On a longtemps cru son équipe capable de monter en L1, malheureusement, il a raté le coche à partir de la 31e journée.
Bon, ça semble pratiquement acté pour le départ de Chauvin, mais alors, je ne vois pas du tout, pourquoi Der Zakarian reviendrait au club.
Il a déjà eu sa chance et Kita l'a jeté... comme les autres..
Ce n'est quand même pas parce que Kita l'a encensé dans sa sulfureuse interview que l'arménien se doit de revenir sur les bords de l'Erdre.
C'est à n'y rien comprendre....
-
COCOach - Président
Je suis dégouté de ce départ qui va arriver, c'est sûr.
Der Zakarian va peut être revenir, mais c'est pas parce qu'il a réussit à faire remonter le club en 1 an, que ça va marcher une nouvelle fois, tout dépendra des recrues...
Et s'il y vient, Kita va t'il le laisser faire son équipe vu qu'il a déjà fait monter le club...
Der Zakarian va peut être revenir, mais c'est pas parce qu'il a réussit à faire remonter le club en 1 an, que ça va marcher une nouvelle fois, tout dépendra des recrues...
Et s'il y vient, Kita va t'il le laisser faire son équipe vu qu'il a déjà fait monter le club...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Des questions qui en amènent d'autres.
Ça démontre bien le fait que le FC Nantes va encore vivre de drôle de moment au cours de cette inter-saison.
L'été va être chaud bouillant
Ça démontre bien le fait que le FC Nantes va encore vivre de drôle de moment au cours de cette inter-saison.
- Quels sont les joueurs qui vont prolonger ? Et oui, bon nombre sont en fin de contrat : Riou - Vivian - Wiltord entre autres.
- Sasso, Diop et Lee auront-ils plus de chance avec le nouvel entraineur ?
- Quid des jeunes qui viennent de signer pro ou qui espéraient le devenir.
- Chauvin peut-il partir avec Raspentino, Ngoyi, Wiltord, Vivian, Riou à Brest ?
L'été va être chaud bouillant
-
COCOach - Président
http://www.sb29.com/31-05-12-landry-cha ... ois-29.php
Voilà c'est fait...
Sinon Sasso est en contact tres avancé avec Nimes, Lee aux dernières nouvelles était à l'essai en Turquie et pour Diop j’espère que tu plaisante!!
Voilà c'est fait...
Sinon Sasso est en contact tres avancé avec Nimes, Lee aux dernières nouvelles était à l'essai en Turquie et pour Diop j’espère que tu plaisante!!
-
the_snake - U17
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2