• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

34e journée - FC Nantes - Amiens (5-0)

Re: 34e journée - FC Nantes - Amiens

Messagede zaka » 27 Avr 2012, 21:42

ettttttttttttttt de 5 :tamb: :tamb: :tamb: :fcn: :fcn: MDR
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 34e journée - FC Nantes - Amiens

Messagede nantais12 » 27 Avr 2012, 23:15

5-0 et une seule personne qui suis le match c'est domage sa .
Zaka t' a vus le match ? Ils ont vraiment bien joué ou Amiens étais trop faible ?
Enfait j'ai l'impréssion qu'on arrive a etre réaliste quand il n y a pas d'enjeu et de préssions.
Je sens la victoire Mardi même si j'ai dis le contraire cet aprem, comme nous sommes à 6 pts on gagnera.

27€ c'est pas donné , en comparaison pour Montpellier-Bordeaux j'ai payé 8€ pour les mêmes places
Avatar de l’utilisateur
nantais12
U14
U14
 
Messages: 96
Enregistré le: 20 Fév 2012, 18:59

Re: 34e journée - FC Nantes - Amiens

Messagede jeunesupportrice » 28 Avr 2012, 07:18

COCOach a écrit:Entre le match de Nantes et celui du Poiré, j'ai choisi celui du Poiré (face à Fréjus) :gén:
Dommage qu'il pleut...

Je suivrai d'un oeil le match de Nantes quand même ...


Tu sais pas si Ihou était du coté de Fréjus ?
Avatar de l’utilisateur
jeunesupportrice
U16
U16
 
Messages: 592
Enregistré le: 18 Oct 2010, 19:53

Re: 34e journée - FC Nantes - Amiens

Messagede nantais12 » 28 Avr 2012, 08:59

sur le quatrième but , on vois bien la différence entre Raspentino et Djordjevic.
Avatar de l’utilisateur
nantais12
U14
U14
 
Messages: 96
Enregistré le: 20 Fév 2012, 18:59

Re: 34e journée - FC Nantes - Amiens

Messagede zaka » 28 Avr 2012, 09:41



victoire fort sympa qui redonnes un peu le sourire en cette fin de saison ou plus rien n'ai à jouer :chap:
et cela se ressent un peu partout même sur les forums :)
espérons que cette fin de saison motives certain à rester chez nous au mercato et que les supporters et les nantais démarres le prochain acte sur les chapeau de roue :chap:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 34e journée - FC Nantes - Amiens

Messagede zaka » 28 Avr 2012, 09:43

nous aurons un record au moins cette saison avec le plus gros score :D
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 34e journée - FC Nantes - Amiens

Messagede cenantes » 28 Avr 2012, 10:16

dommage que wiltord parte mais bon... il est temps pour lui de prendre une petite retraite... :D
Il est quand même encore très bon.
Quel sera notre attaquant favoris l'année prochaine?
Avatar de l’utilisateur
cenantes
U14
U14
 
Messages: 248
Enregistré le: 25 Mar 2012, 13:32

Re: 34e journée - FC Nantes - Amiens

Messagede zaka » 28 Avr 2012, 10:26

cenantes a écrit:dommage que wiltord parte mais bon... il est temps pour lui de prendre une petite retraite... :D
Il est quand même encore très bon.
Quel sera notre attaquant favoris l'année prochaine?



djordjevic et Bangoura si ces deux restes
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 34e journée - FC Nantes - Amiens

Messagede Clem85 » 28 Avr 2012, 11:11

Désolé je n'étais pas présente chez moi hier soir, donc pas sur le forum. Pour avoir écouté la première mitemps et jusqu'au deuxieme but à la radio apparament le jeu était proche du néant. Evidemment je ne crois plus vraiment FBLO mais bon. Certains ont plus d'info ??

Selon les buts, Djordjevic dans tous les bons coups hier soir !
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: 34e journée - FC Nantes - Amiens

Messagede COCOach » 28 Avr 2012, 11:48

Commençons par répondre aux questions du match que j'ai vu hier soir : Le Poiré - Fréjus

Et non, jeunesupportrice, pas de Ihou dans le groupe (j’espérais pourtant le voir)
Par contre, Legoff et Das Neves étaient titulaire pour le Poiré.
Plus de détail du match dans le sujet réservé à cette "belle" équipe Vendéenne, dans la journée.


Concernant le match Nantais, il semble y avoir eu "aussi" du spectacle.
Cool les smartphones qui permettent de suivre le match des Canaris alors qu'on se trouve dans une autre tribune...

enfin, par spectacle, il faut comprendre des buts.
D'après mes sources, ce que j'ai lu et ce que j'ai vu, le jeu n'était pas des plus attrayant.
Ajoutons à cela, qu'Amiens avait un niveau très faible hier soir (peut-être une des raisons de sa descente en National)

Ok, il y a eu des buts. Le triplé de Wiltord est tout simplement grandiose et surprenant.
Pour moi ce joueur n'a pas plus d'une heure dans les jambes et bien, il semblerait que cela lui suffit pour réaliser le "hat-trick".
Hat trick ok, et en plus pas des buts raccrocs.

1er but :
Très intelligemment Djordjevic, hors-jeu, laisse filer le ballon pour Wiltord qui part pour 30 mètres de courses.
Il se débarrasse des 2 défenseurs et du gardien pour marquer. Il prouve qu'il a encore de la ressource sous le capot

2e but :
Djordjevic, encore lui, passe la balle dans un trou de souris à Wiltord. Ce dernier, plein de sang froid en vis-à-vis avec le gardien, trompe aisément son adversaire.

3e but :
C'est au tour de Bangoura de se défaire de son défenseur. Il centre sur la tête de Wiltord, étrangement seul.

Après, j'ai pas tout compris l'histoire des protèges-tibias de Wiltord, qu'il sortait après chaque but (sauf le 3e) ???


Ensuite Amiens a totalement arrêté de jouer.
Bangoura a pu se laver de sa "non réussite" devant le but suite à un nouveau festival de Djordjevic.

5 à 0, peut sembler croire à du mieux côté Nantais.
J'oserai dire, oui pour le moral, mais attention car la réalité va vite revenir mardi face à Angers.

Nantes n'a plus grand chose à gagner dans ce championnat, mais s'il pouvait prendre 12 points sur les 15 restants, je serai presque ravi de la saison effectuée.
Le cas contraire :vner:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 34e journée - FC Nantes - Amiens

Messagede Clem85 » 28 Avr 2012, 12:36

Ouai je suis plutôt d'accord avec ton annalyse.
Pour le poiré, mon père m'a dit qu'ils avaient fait un plutôt bon match, mieux que ces derniers temps, là aussi le maintien assuré va peut etre aider tout le monde. Deux très beaux buts a priori, mais on en reparlera dans la journée alors :)
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: 34e journée - FC Nantes - Amiens

Messagede victor » 28 Avr 2012, 12:49

Bon, me revoilà du match :D
Je vous prépare un petit résumé de mon avis sur le match
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: 34e journée - FC Nantes - Amiens

Messagede victor » 28 Avr 2012, 13:03

Bon, à défaut de beau jeu, au moins, on aura vu des buts :chap:
C'est finalement pas une grosse performance des Nantais hier soir, et il n'y avait vraiment rien en face. C'était même assez impressionnant. Et le jeu a été d'une telle pauvreté en première mi-temps... :box:
J'ai envie de dire que si le 5-0 est logique, il ne sagit pas d'une véritable performance...

En première mi-temps, aucun mouvement, aucun décalage, pas d'appels...rien ! Passé l'occasion de Djordjevic que le gardien détourne (3eme), on s'est fait ch*** ! Du moins jusqu'au but de Wiltord, d'une belle passe de Veretout et de l'intelligence de Djordjevic (par ailleurs bon, j'y reviendrai après), mais désolé, là encore, sur ce but, la défense d'Amiens :box:

Enfin bon, 1-0, mi-temps. Pas grand chose à se mettre sous la dent mis à part les banderoles des supporters de la BL et le challenge jeunes de tirs sur la barre (à noter un très bon petit qui touche deux fois la barre avec une belle aisance). A oui, aussi, y'a eu un blessé en Loire sur le premier but, je crois qu'en courant vers le bord du terrain il est tombé (je suis pas sur de la version) :D

Alors la reprise, qui commence un peu mieux avec quelques mouvements, surtout par Djordjevic qui amène justement le deuxième but de Wiltord. Bangoura, très mauvais mais qui permet à Wiltord de marquer le troisième but d'un beau centre...
Pas grand chose à dire, 3-0 mérité mais pas si impressionnant. Disons que le deuxième est purement Nantais mais le troisième à l'actif de la défense Amienoise...
Puis Bangoura sauve son match d'un but tout fait offert par Djordjevic (66eme).
Du mieux dans le jeu mais rien de transcendant, avec une défense d'Amiens vraiment catastrophique (leur défenseur gauche a vraiment été calamiteux)...Puis le 5eme but bah que dire, le gardien qui ne parle pas, le défenseur qui fait n'importe quoi...

Puis en fin de match, Bangoura loupe une occasion incroyable (pas montrée dans le résumé :hum: ), seul à droite du but, il tire alors que Djordjevic avait fait un appel plus que parfait...

Bref, un beau score, des buts, mais avec un jeu moyen, surtout en première. Avec une vraie opposition, même pas sur que Nantes gagnait...

(je prépare un petit avis sur les joueurs, en espérant que ça vous intéresse :) )
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: 34e journée - FC Nantes - Amiens

Messagede zaka » 28 Avr 2012, 13:06

merci pour le résumé mais comment veut tu faire du beau jeu quand il n'y a personne en face .$ils ont fait le bouleau 5 -0 rien à redire .

pour faire un beau match il faut deux équipe non ?
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 34e journée - FC Nantes - Amiens

Messagede victor » 28 Avr 2012, 13:10

Ah mais en première mi-temps, y'a de quoi leur taper sur les doigts ! Tu aurait vu, aucun appel, vraiment !
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité