• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

30e journée - FC Nantes - Troyes (1-1)

Re: 30e journée - FC Nantes - Troyes (1-1)

Messagede the_snake » 03 Avr 2012, 10:20

J'ai pas vu le match, mais juste comme ça, Krychowiak en defense c'est pas meilleur que Djilo?...
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: 30e journée - FC Nantes - Troyes (1-1)

Messagede Clem85 » 03 Avr 2012, 10:28

Sentiment après une nuit pour repensé à tout ça !
Qu'est-ce qu'on s'est ennuyé en deuxième !
Un match où d'entrée les jaunes se sont projeter vers l'avant, et forcément c'est chouette, ça emballe, et en plus on marque !
Maintenant je vais pas revenir sur tout le match je pense que tout le monde sait, juste sur quelques points.

- Krychowiak : autant j'étais contente de voir djilo sur le banc parce que dernièrement il est limite insupportable, autant il est vrai que j'aurais bien aimé voir Sasso (mais c'est pas vraiment objectif). Par contre l'idée que Chauvin mettent Krycho ne m'avait pas inquiété et j'vais raison, le type était PARTOUT !!! Réparant les erreurs de vivian qui avait du mal à revenir ou de ses deux latéraux ! vraiment énorme.

- Vivian fait une grosse erreur sur le corner amenant le but, et quand j'ai vu cette erreur, j'ai senti le but à plein nez ! A priori certain aurait entendu Zelaz dire à Vivian qu'il l'avait ! Connaissant un Zelaz qui a tendance à beaucoup communiquer, il me semblerait bisare qu'il n'ai rien dit, sans preuves, je peux juste vous dire que c'est surprenant que le gardien ne la prenne pas, mais j'ai bien l'impression que le défenseur n'a pas du tout confiance en son coéquipier et n'en fait qu'à sa tête = but !

- Zelaz : pas beaucoup de travail, il fait un premier arret sur le but, difficile de faire plus ! le stade retenait son souffle sur ses relances et on aurait dit qu'il en jouait le petit ! pioufff, ça lui suffit pas de passer une semaine dans tous les zapping ? enfin pas grand chose à lui reprocher hier !

- Veretout et Trebel, c'est mieux ensemble, même si on ressent la fatigue, j'ai l'impression que côte à côte ils ont leurs marques. A la sortie du roux, Veretout s'est éteint... Il est où le jeune de 18 ans qui quand il avait le but ouvert devant lui frappait (...et marquait). Il semble sans confiance :(

- Les papis font peut-être de la résistance mais leur entrée en jeu n'a rien apporter : beaucoup trop d'imprecision de Pancrate et Wiltord !

- On apprend quand à faire des centres ???

- Ahhhh l'attaque ! Raspentino était vraiment sur le terrain hier ??? nan parce que à part le moment où il s'est blessé à la main, on l'a absolument pas vu.
Bangoura : le type il a une sacrée technique et ne restera pas longtemps. Des dribbles qui enflamme le stade, mais qui n'apporte pour le moment pas d'efficacité, si seulement il n'avait pas eu cette blessure à son arrivée...
Djordjevic : Il y a ceux qui vous diront que son jeu dos au but ne sert à rien, qu'il est lent, et patati et patata, en attendant quand il sort... plus personne dans la surface et aucune veritable action. Il est quand même un aimant à défenseur et jusqu'à sa sortie sur blessure, il bougeait beaucoup et était très intéressant.

L'arbitrage : les hors jeu inexistant, un péno oublié, des faute sifflées qu'étaient franchement limites. A part ça bas voila quoi !

Bon bah ça se complique sévère, mais de toute façon peu importe que ça soit L1 ou L2, pour moi ça sera Allez nantes ! Et j'espère qu'on gardera beaucoup de ses joueurs, car on sent un potentiel équipe.
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: 30e journée - FC Nantes - Troyes (1-1)

Messagede nantais12 » 03 Avr 2012, 17:42

Pas sur que cette saison ai servit à construire grand chose quand ont voit tous les joueurs en fin de contrat
Sinon je suis d'accord avec toi sur Djordjevic et faudrais regarder mais je pense pas qu'on ai mis beaucoup de but sans Djordjevic sur le terrain et en plus il apporte défensivement
Mais je pense que l'an prochain il sera en ligue1 lui et il le mérite
Avatar de l’utilisateur
nantais12
U14
U14
 
Messages: 96
Enregistré le: 20 Fév 2012, 18:59

Re: 30e journée - FC Nantes - Troyes (1-1)

Messagede cenantes » 03 Avr 2012, 18:04

Bon bah la ligue 1 ça va être très dur il faudrait un miracle mais bon c'est mort...

Alors pour moi la première période a été bonne mais le but à la 6ème est très chanceux.
Le pénalty non-sifflé et le hors-jeu sont honteux, cela nous a fait faire un match nul alors que sinon normalement y avait but. C'est INADMISSIBLE !!! L'arbitre a été désastreux. Toujours à la ramasse très loin derrière les joueurs. C'est vraiment honteux. J'ai jamais vu un arbitre aussi nul.

2ème mi-temps, par peur de se faire revenir au score, les canaris ont encaissé le but fatal.

Bangoura excellent. Digne d'un joueur de L1.
Trébel, Krychowiak pas mal. Vivian aussi. Raspentino un peu mieux mais pas toujours au top.
Et le reste moyen.
Franchement on avait une très belle équipe. Mais l'ensemble ne va pas.
Niveau individuel c'est pas mal, mais le collectif est pas super.

Donc voilà... à cause de l'arbitrage déplorable... et du collectif.
Ce but marqué à la 6ème nous a pas fait énormément de bien. car il y a eu la peur durant tout le match.
Avatar de l’utilisateur
cenantes
U14
U14
 
Messages: 248
Enregistré le: 25 Mar 2012, 13:32

Re: 30e journée - FC Nantes - Troyes (1-1)

Messagede COCOach » 03 Avr 2012, 19:44

Merci pour ton compte-rendu Clem85.
Il semblerait qu'on ai vu le même match, moi derrière mon écran, toi dans les tribunes de la Beaujoire :clin:
C'est déjà rassurant..


Pour te réponde the snake, je trouve effectivement que Krycho est plus intéressant à la place de Djilo.
Le polonais joue à ce poste en équipe internationale. Il semblerait que ça lui est servit.
Vivian a des qualités, mais combiné avec la fougue, la vitesse, la puissance utilisée à bon escient de Krycho, le mélange est plutôt agréable.
Espérons que Vivian sera remis de sa béquille contre Monaco pour revoir ce duo.


Après concernant l'arbitrage, il semblerait que Nantes ne soit pas trop épargné cette saison.
On a vu de grossière erreur en défaveur de nos Nantais (je me souviens encore du match contre Le Havre même si lors de ce match, le score n'avait pas empathie).

Mais bon, un coup c'est contre nous, un autre c'est pour nous.
Si nous dominions plus ce championnat, ce n'est pas les dizaines d'erreurs qui auraient dû nous empêcher d'être en L1 la saison prochaine.

On vient d'apprendre que Raspentino a été opéré à la main suite à une fracture.
C'est le pompon. Perdre son meilleur buteur pour une durée indéterminée n'a rien de réjouissant malgré la méforme du joueur (quelques tracas peut-être...)

A lire le nom des joueurs restant dans le secteur offensif, ma déprime s’intensifie.
Djordjevic (qui plus ai, blessé aux adducteurs) - Wiltord (également touché aux adducteurs) - Pancrate - Bessat
Espérons que Bangoura retrouve rapidement le chemin des buts... Il va toutefois se sentir bien seul...


J'aimerai désormais voir du sang neuf injecté dans ce groupe au niveau de l'attaque.
C'est l'occasion.
Si Chauvin veut travailler sur l'avenir, qu'il commence maintenant.
Ça ne coutera pas grand chose et surtout ça permettra de gagner quelques mois sur la saison prochaine.

Malheureusement, j'ai bien peur qu'il faille attendre que mathématiquement nous ne puissions plus atteindre l'élite pour voir Le Tallec et Lee titulaire...

A bon entendeur...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 30e journée - FC Nantes - Troyes (1-1)

Messagede cenantes » 03 Avr 2012, 21:31

oui je suis d'accord, il faut du sang neuf en attaque. :)
Avatar de l’utilisateur
cenantes
U14
U14
 
Messages: 248
Enregistré le: 25 Mar 2012, 13:32

Re: 30e journée - FC Nantes - Troyes (1-1)

Messagede victor » 04 Avr 2012, 17:02

" Le stade retenait son souffle sur ses relances et on aurait dit qu'il en jouait le petit !"

Je peux t'assurer que c'est un comportement normal, faire ça est le meilleur moyen de se rassurer, soit en sure :)
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: 30e journée - FC Nantes - Troyes (1-1)

Messagede COCOach » 04 Avr 2012, 17:21

Le résumé :

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24819
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 30e journée - FC Nantes - Troyes (1-1)

Messagede victor » 04 Avr 2012, 17:22

Merci
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: 30e journée - FC Nantes - Troyes (1-1)

Messagede zaka » 04 Avr 2012, 18:54

je viens de voir le résumé il ne montre vraiment pas grand chose d'après vos dires la premières mi-temps a été grandiose il nous montres deux occasions :/
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 30e journée - FC Nantes - Troyes (1-1)

Messagede Clem85 » 04 Avr 2012, 19:18

Pour te répondre Victor : je sais bien, c'est une façon de parler avec un peu d'ironie. Tout gardien fait cela c'était dans le contexte. J'pensais qu'il allait faire un bon match, pas spécialement peur, mais c'est normal qu'après une telle boulette il y ai une petite peur en plus ! Bref j'ai rien contre lui :p
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: 30e journée - FC Nantes - Troyes (1-1)

Messagede victor » 05 Avr 2012, 20:14

Y'a largement péno sur Vivian :box:
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités