J'aime ce FCN la
Les joueurs m'ont l'air solidaires !
Effectif pro 2024/2025 |
|
11e journée - FC Nantes - Istres (3-1)
Re: 11e journée - FC Nantes - Istres (3-1)
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
-
FCNA<3 - U19
Ah une très belle victoire... ça fait plaisir, en plus, on peut espérer quelque chose de grand pour la fin de saison...
Plus que 2 points de retard sur le podium...
Plus que 2 points de retard sur le podium...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
De retour du stade, quel match!!
Des débuts poussif ou Istres aurait mérité d'ouvrir le score (2 belle occas dont la frappe sur la barre) et par la suite Veretout ouvre le score un peut contre le cour du jeu mais qu'est ce que ce but a fait du bien
Et la deuxième mi temps... terrible au niveau de l'intensité, de l'émotion et du scénario, putain qu'est ce que ça fait du bien de voir du spectacle à la Beauj'. Dans le jeu il y a eu de bien bonne choses mais plus individuelle que collective, quel match de Trebel, N'goyi et Veigneau
Coté tribune, bonne ambiance ça fait plaisir
Des débuts poussif ou Istres aurait mérité d'ouvrir le score (2 belle occas dont la frappe sur la barre) et par la suite Veretout ouvre le score un peut contre le cour du jeu mais qu'est ce que ce but a fait du bien
Et la deuxième mi temps... terrible au niveau de l'intensité, de l'émotion et du scénario, putain qu'est ce que ça fait du bien de voir du spectacle à la Beauj'. Dans le jeu il y a eu de bien bonne choses mais plus individuelle que collective, quel match de Trebel, N'goyi et Veigneau
Coté tribune, bonne ambiance ça fait plaisir
-
the_snake - U17
Le match en résumé :
0'55 : petite main d'Istres dans leur surface de réparation. L'arbitre siffle coup-franc
1'30 : belle enchainement d'Akrour, coup du sombrero puis frappe de volée. Ballon détourné par Riou sur la barre
1'51 : action menée par Gakpé se terminant par une frappe de Veretout détourné par un défenseur d'Istres
2'33 : ballon perdu par les nantais. Eric Chelle, alors dans sa surface relance dans l'axe aux 30 mètres. Trébel intercepte, passe un adversaire et frappe du droit. Son ballon se loge dans la lucarne
3'39 : coup franc de Ferrouhi à 20 mètres. Riou la touche et l'envoi dans la transversale. Cette fois-ci le ballon termine sa course dans les filets. 2 à 1 pour Nantes.
3'50 : tacle de Trébel. L'arbitre sort le . Le FC Nantes terminera les 20 dernièrse minutes à 10 contre 11
4'15 : Ngoyi lancé à grandes enjambées passe à Cissokho le long de la ligne de touche. Ce dernier redonne parfaitement à Ngoyi dans l'espace. Un centre plus tard, Wiltord réceptionne et conclu
Buteurs Nantais :
Passeurs Nantais :
0'55 : petite main d'Istres dans leur surface de réparation. L'arbitre siffle coup-franc
1'30 : belle enchainement d'Akrour, coup du sombrero puis frappe de volée. Ballon détourné par Riou sur la barre
1'51 : action menée par Gakpé se terminant par une frappe de Veretout détourné par un défenseur d'Istres
2'33 : ballon perdu par les nantais. Eric Chelle, alors dans sa surface relance dans l'axe aux 30 mètres. Trébel intercepte, passe un adversaire et frappe du droit. Son ballon se loge dans la lucarne
3'39 : coup franc de Ferrouhi à 20 mètres. Riou la touche et l'envoi dans la transversale. Cette fois-ci le ballon termine sa course dans les filets. 2 à 1 pour Nantes.
3'50 : tacle de Trébel. L'arbitre sort le . Le FC Nantes terminera les 20 dernièrse minutes à 10 contre 11
4'15 : Ngoyi lancé à grandes enjambées passe à Cissokho le long de la ligne de touche. Ce dernier redonne parfaitement à Ngoyi dans l'espace. Un centre plus tard, Wiltord réceptionne et conclu
Buteurs Nantais :
- Veretout
- Trébel
- Wiltord
Passeurs Nantais :
- Ngoyi (pour Wiltord)
-
COCOach - Président
l'action sur le but de Veretout est en une touche balle !!!
Ensuite le carton est très sèvére je trouve. enfin bon la victoire est la.
Ensuite le carton est très sèvére je trouve. enfin bon la victoire est la.
-
Keseru#9 - U15
Super match dans l' intensité, l' émotion et le scénario comme l' a dit The_snake, mais il ne fallait pas etre cardiaque
Dommage que Trebel ce prend un rouge immérité, mais le but qui nous met
Riou qui nous sort un bon match !
Un super match de notre défense et surtout de nos 2 latéraux !
Dommage que Trebel ce prend un rouge immérité, mais le but qui nous met
Riou qui nous sort un bon match !
Un super match de notre défense et surtout de nos 2 latéraux !
-
Romain - U19
Monstrueux l'enchainement de Akrour !
L'action pour le but de Veretout est vraiment belle, sa joue simple et vite
Pas mal le but de Trebel !
C'est beau le geste de Wiltord pour Raspentino à sa sortie !
Le tacle de Trebel est quand même sacrément dangereux ! Si l'istréen avait eu le pied collé au sol, il n'aurait plus de cheville ! Pour moi, le rouge est mérité
Beau une-deux entre Ngoyi et Cissokho, le centre est contré, on est chanceux
L'action pour le but de Veretout est vraiment belle, sa joue simple et vite
Pas mal le but de Trebel !
C'est beau le geste de Wiltord pour Raspentino à sa sortie !
Le tacle de Trebel est quand même sacrément dangereux ! Si l'istréen avait eu le pied collé au sol, il n'aurait plus de cheville ! Pour moi, le rouge est mérité
Beau une-deux entre Ngoyi et Cissokho, le centre est contré, on est chanceux
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
-
FCNA<3 - U19
Y avait du beau monde a la beaujoire hier soir, pas moins de cinq clubs de L1 (Brest, Dijon, Lorient, Lille et le PSG) avaient dépêché un de leurs observateurs, en L2 Guingamp, Lens et Boulogne étaient aussi présent, et le bouquet finale trois club étrangers à savoir le Réal Sociedad (Esp.) Wigan (Ang.) et l'Ajax Amsterdam (Hol.)
-
Keseru#9 - U15
Keseru#9 a écrit:Y avait du beau monde a la beaujoire hier soir, pas moins de cinq clubs de L1 (Brest, Dijon, Lorient, Lille et le PSG) avaient dépêché un de leurs observateurs, en L2 Guingamp, Lens et Boulogne étaient aussi présent, et le bouquet finale trois club étrangers à savoir le Réal Sociedad (Esp.) Wigan (Ang.) et l'Ajax Amsterdam (Hol.)
Oui et ben qu'il nous laisse nos joueurs!
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
-
Vincent - U17
Après ce match nous sommes l'équipe la plus fair play !! (source : site de la LFP)
-
Keseru#9 - U15
Vincent a écrit:Keseru#9 a écrit:Y avait du beau monde a la beaujoire hier soir, pas moins de cinq clubs de L1 (Brest, Dijon, Lorient, Lille et le PSG) avaient dépêché un de leurs observateurs, en L2 Guingamp, Lens et Boulogne étaient aussi présent, et le bouquet finale trois club étrangers à savoir le Réal Sociedad (Esp.) Wigan (Ang.) et l'Ajax Amsterdam (Hol.)
Oui et ben qu'il nous laisse nos joueurs!
+1. Ils sont à nous et on va monter en L1 avec eux...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
le carton de Trebel peut être contestable par contre matins pereira aurait dû le prendre lui le rouge pour son vilain geste
espérons que le manque de Trebel ne nous soit pas préjudiciable
j'ai vu le match sans y être pour autant j'ai vu la même chose qu'au dernier match c'est a dire du beau jeu et la joie de jouer ensemble
en regardant les matchs je n'ai même plus la peur de voir le match en me demandant comment cela va finir
j'ai vu le match sans y être pour autant j'ai vu la même chose qu'au dernier match c'est a dire du beau jeu et la joie de jouer ensemble
en regardant les matchs je n'ai même plus la peur de voir le match en me demandant comment cela va finir
-
zaka - Professionnel
zaka a écrit:le carton de Trebel peut être contestable par contre matins pereira aurait dû le prendre lui le rouge pour son vilain geste
Faut pas s'emballer , mais il est vrai que les matchs ressemble de plus en plus à quelque chose et forcément ça nous donne envie de les voir jouer. Maintenant j'attends encore de voir jusqu'à noël, car c'est là qu'il faudra faire un bilan général des matchs. Mais j'ai déjà une certitude: L. Chauvin est un grand entraineur. Car faire ce qu'il fait avec une direction comme on la connait, c'est un miracle. Je lui sort mon chapeau!
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
-
Vincent - U17
Trebel prendra deux matchs (selon lui, vu qu'il a carton rouge direct). Il avait pas l'intention de faire mal, juste énervé que sur le coté personne fasse pression.
Pereira s'est énervé et n'avait pas a faire ce vilain geste, c'est vrai.
Mention spéciale à Riou, qui malgré un but où il y peut rien, a fait un match correct.
Et ça à fait plaisir aux joueurs les chants des supporters.
Pereira s'est énervé et n'avait pas a faire ce vilain geste, c'est vrai.
Mention spéciale à Riou, qui malgré un but où il y peut rien, a fait un match correct.
Et ça à fait plaisir aux joueurs les chants des supporters.
-
jeunesupportrice - U16
Cette vidéo sur le site officiel fait plaisir à voir.
Bien sûr il y a de la joie, de la complicité, des sourires, des tapes amicales (quand on gagne, c'est toujours plus facile), mais ce que je trouve encore plus intéressant c'est le point de Chauvin dans le vestiaire (il reprend un peu la revue de presse d'hier) :
Sinon Wiltord, amène l'ambiance dans les vestiaires
Qui ne saute pas n'est pas Nantais
Bien sûr il y a de la joie, de la complicité, des sourires, des tapes amicales (quand on gagne, c'est toujours plus facile), mais ce que je trouve encore plus intéressant c'est le point de Chauvin dans le vestiaire (il reprend un peu la revue de presse d'hier) :
- Bravo
- C'est mieux de finir à 11, mais ça fait partie du jeu
- Vous avez fait preuve de qualité mentale, morale pour aller chercher ce résultat, félicitations à vous
- La rentrée des remplaçants à été positive. Je veux que vous insistiez la dessus, on ne fera pas une saison à 11 mecs + les autres. C'est impossible.
On est un groupe de 25-26 joueurs, on fera la saison ensemble - Tous ensemble, je sais que c'est compliqué pour certains en ce moment, mais accrochez vous parce qu'on ira ensemble au bout
Sinon Wiltord, amène l'ambiance dans les vestiaires
Qui ne saute pas n'est pas Nantais
-
COCOach - Président