• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Goélette d'or 2015

Re: Goélette d'or 2015

Messagede Pacoker » 11 Jan 2016, 00:03

J'en peux plus... Quand est ce que je reçois mes trophées? :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :boing: :n1:
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7920
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Goélette d'or 2015

Messagede Le Capitaine » 11 Jan 2016, 00:11

Je vous rappelle que si Le Capitaine n'avait pas la moindre Goélette, en représailles, Der Zak serait finalement prolongé de 3 ans. Je dis ça, je ne dis rien, c'est comme vous voulez ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6451
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Goélette d'or 2015

Messagede Pacoker » 11 Jan 2016, 00:44

Il se dit sur la place de Nantes que le dénommé Le Capitaine (vous reconnaitrez la mégalomanie génétique dans le pseudo) serait le frère déshérité du très respectable Monsieur W Kita. Et que le jeune malheureux enverrait des lettres menaçantes à son ainé afin de quémander le poste d'entraineur de la CFA occupée par l'excellent éducateur P.Mao On comprend mieux la haine qui les unit. Je dis ça...
Attention cet homme vous ment :D
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7920
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Goélette d'or 2015

Messagede Mannie » 11 Jan 2016, 13:56

ah merde j'ai oublié de voter....
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: Goélette d'or 2015

Messagede COCOach » 12 Jan 2016, 05:11

Discours d'entrée :

Cela fait maintenant 5 ans que les "Goélettes d'or"
mettent en évidence les membres que l'ont cotoyent parfois quotidiennement sur les pages de Forum Jaunetvert.
Il y a les habitués aux lauriers, les éternels 2e et les jamais cités
mais moi, aujourd’hui, c'est chacun d'entre vous que j'ai envie d'applaudir.
Vous êtes les acteurs de cette plateforme et sans vous, l'adresse terminerait vite aux oubliettes, alors :clap:

Etre récompensé d'une "Goélette d'or" est une marque de reconnaissance, une empreinte sur une année écoulée.
Cette récompense, ce sont les membres qui la distingue et votant pour vous.
Malheureusement, et comme chaque année, la participation n'est pas très représentative puisque seul 8 membres ont pris part à l'élection.

Quoiqu'il en soit, nous avons des lauréats et Messi n'a qu'à bien se tenir avec ses 5 ballons d'or. Ici, certains n'ont pas à rougir.

Trêve de blabla, sans plus tardé, je déclare ouvert la cérémonie de remise des "Goélettes d'or".



Les trophées :

Image

Dans la catégorie "On les aime"

  • Image Le trophée 2015 "du plus optimiste" revient à Galaway pour 63 % des voix.

    FCNAmania cède un trophée qu'il detenait depuis 3 années consécutives. Il termine malgré tout sur la 2e marche avec 25 %/
    jérémi était le 3e membre a espérer faire un résultat.

  • Image Le trophée 2015 "du plus Fair-Play" revient à GuyomeFCN pour 29 % des voix.

    Il récupère un trophée déjà remporté en 2013. Est-ce un signe d'un retour sur nos pages ?
    Pacoker, FCNAmania, Ted Messi, zaka et COCOach n'étaient qu'à une voix de faire égalité avec notre lauréat.

  • Image Le trophée 2015 "du plus Passionné" revient à Le Capitaine pour 38 % des voix.

    Seul COCOach a cru pouvoir détrôner Le Capitaine. Mannie, romain7700 et trentdosto n'ont que failli.
    En même temps, ce n'est plus de la passion que le Capitaine a envers le FC Nantes, c'est de l'adulation, de la dévotion !
    Maintenant, est-ce qu'il sera conserver ce titre l'année prochaine. Pas sûr, car il semblerait que le jeu du FC Nantes actuel l'use.... A suivre...


  • Image Le trophée 2015 "du plus assidu" revient à Le Capitaine pour 63 % des voix.

    Homme de terrain, Le Capitaine est un habitué de nos pages. Pour le lire, c'est facile, il suffit de se rendre sur notre forum. Vous tomberez quasi à chaque fois sur un de ses messages.
    fcn16 et Ted Messi tente d'être aussi présent, mais difficile face à l'homme au 2781 messages postés





Dans la catégorie "On aimerait les aimer un peu plus"

  • Image Le trophée 2015 "du plus pessimiste" revient à Le Capitaine pour 38 % des voix.

    C'est la 3e nomination de Le Capitaine. Un hat trick, une première dans l'histoire des Goélettes. Ce trophée, notre "Messi", ne souhaitait surement pas le laisser à quelqu'un d'autre. Il en est le possesseur depuis l'année dernière. Celui qui le détrônera n'est surement pas encore inscrit sur le forum à moins que Pacoker, fcn16 et Mannie, nommés cette saison y parviennent...




Dans la catégorie "On s'exprime"

  • Image Le trophée 2015 "du plus pertinent" revient à Ted Messi et à Invictus Adama pour 25% des voix.

    C'est un trophée est très recherché car il démontre la qualité des interventions. Cette année, il a été impossible de les séparer. Quoiqu'il en soit, MCj perd son titre. A charge de revanche.

  • Image Le trophée 2015 "du tacticien" revient à trentdosto pour 63 % des voix.

    Très grosse performance pour son retour sur nos pages. Il est enfin reconnu à sa juste valeur et le forum semble l'avoir remarqué. Ni fcn16, ni sancho29, ni TedMessi n'avaient les capacités de le détroner.
    Le tacticien de la plateforme, c'est trentdosto, point.



Dans la catégorie "Tu as le look COCO"

  • Image Le trophée 2015 "du plus bel avatar" revient à Galaway pour 33% des voix.

    Image

    Une image qui ne date pas d'hier, mais de 1980.
    Bob et Henri sont sur l'image mais ce fut une belle matinée pour la troupe nantaise face aux Jamaiquains


Dans la catégorie "On ne l'oublie pas"

  • Image Le trophée 2015 "l'absent de nos pages le plus remarqué" revient à zaka pour 50 % des voix.

    Après avoir quitté le staff, il semblerait que sa vie IRL est pris le dessus. zaka faisait partiquement partie de l'histoire du forum. Voilà qu'il s'éteint à petit feu. Qui sera le prochain ?
    Clem85, lukevictor se font rare voir très rare d'où leur nomination. Par contre Nico ATKS est encore bien présent mais il a quand même récolté une voix. :chap:


"HORS CATEGORIE"

  • Image Le trophée 2015 "de la révélation de l'année" revient à fcn16 pour 63% des voix.
    L'année passée, c'est sur ce même score que Charles182 avait obtenu cette récompense.
    fcn16 est inscrit depuis le 16 juin 2015 et en 6 mois il est parvenu à se faire un nom sur Forum Jaunetvert. Ses 1359 messages y sont surement pour quelque chose.
    Son sujet privilégié a été : "Rumeurs de transferts".



Un grand merci encore aux participants, mais aussi aux vainqueurs des différents trophées. :ok:


Je laisse la parole aux lauréats mais sachez que même si certains trophées sont moins glorieux que d'autres,
le principal est d'avoir participé
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24908
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Goélette d'or 2015

Messagede fcn16 » 12 Jan 2016, 11:13

Merci pour ce formidable prix !
Je promet de faire mieux en essayant de truster le prix du plus pessimiste l'année prochaine si le mercato estival se révèle de la même qualité que le dernier.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Goélette d'or 2015

Messagede Pacoker » 12 Jan 2016, 11:43

C'est un scandale, je conteste le scrutin!!!!!!!!!!!!
ça va chier!!!!!!

Même pas un pin's... rien nada peau de balle :cry:
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7920
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Goélette d'or 2015

Messagede FCNAmania » 12 Jan 2016, 12:13

C'est pas possible. Je me suis fais piquer le trophée du plus optimiste... :tap:

Mais, je suis nommé dans la partie "on les aime", donc ça me va. :yahoo :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15126
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Goélette d'or 2015

Messagede GuyomeFCN » 12 Jan 2016, 12:50

Merci les gars :cray: !
Cocoach, même si je post peu, je lis avec beaucoup de plaisir les posts de chacun. Il y a plus d'info sur le forum que sur le site officiel ! :D
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: Goélette d'or 2015

Messagede Mannie » 12 Jan 2016, 14:08

Trophée du tacticien à trent omg,le monde part en couille
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: Goélette d'or 2015

Messagede TedMessi » 12 Jan 2016, 14:50

J'adore lol
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Goélette d'or 2015

Messagede Le Capitaine » 12 Jan 2016, 21:58

L'émotion me serre la gorge devant cette moisson de trophées que le Forum m'a décerné avec tant de justesse !

Voilà, je n'ai absolument aucun mérite tant mon talent n'est plus à démontrer et ces récompenses tellement méritées :ptdr:

Il me sera difficile de faire mieux. 3 Goélettes et un triplé sur ce Trophée que tout le monde (enfin certains du moins ..) du "Plus grand pessimiste" m'envient !! 63 % des voix. Une leçon.

Je suis en outre, à vos yeux, le plus passionné avec 2781 messages dans vos gueules !!!!!! :D Un grand merci. J'étais une star, je deviens une Légende :pompom:

Ou alors vous avez cédé à mon chantage et espérer ainsi que Der Zak ne sois pas reconduit. Ah que les hommes sont faibles et tellement manipulable ... :yahoo

Je vous remercie et afin de laisser certains rêver, j'envisage de me retirer de la compétition pour les Goélettes 2016, ou alors me donner un autre défi : la Goélette du "Plus optimiste" :dribbl:

Un clin d’œil à mes 2 Camarades des Forces Obscures, j'ai nommé l'exceptionnel et néanmoins pénible Trentdosto :D , et le fabuleux et très énervé fcn16 :D
Voilà, à nous 3, nous sommes les "révélation, meilleur tacticien, plus assidu, plus pessimiste et plus passionné du site". Voilà on s'excuse, les Forces Obscures vous ont mis minables ! Ce n'est plus de la reconnaissance mais de la dévotion ! :D Laissez vous guider par le Capitaine ...

@pacoker : sans rancune mais DANS TA FACE quand même :D

En récompense, tandis que Trentdosto vous inondera de stats l'an prochain, je me promets de vomir sur le prochain entraineur du FCN en dépassant la barre des 3000 messages fielleux, cyniques et néanmoins fort lucides, et bien sur ,Fcn16 fera tout pour me faire passer pour un optimiste vu qu'il vise la Goélette 2016 du "plus pessimiste" (courage, c'est du boulot !) !

ah sinon, quand même : Merci COCOach pour l'organisation et vive le FCN :fcn: :ech:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6451
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Goélette d'or 2015

Messagede Naoned » 12 Jan 2016, 22:37

Je félicite tous les heureux élus , continuez à vous démener sur le forum , à vous chamaillez , apportez vos infos , vos synthéses , mais avant tout continuons de supporter le FC Nantes comme il se doit !!!!
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5127
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Goélette d'or 2015

Messagede galaway » 15 Jan 2016, 18:34

FCNAmania a écrit:C'est pas possible. Je me suis fais piquer le trophée du plus optimiste... :tap:

Mais, je suis nommé dans la partie "on les aime", donc ça me va. :yahoo :D


Désolé FCNAmania, mais tu sais on sera pas trop de 2 pour combattre le côté obscure, je compte également sur d'autres membres pour nous épauler! Quoi qu'il en soit l'ombre fait toujours place à la lumière!!

Pour ce qui est des Goélettes, je suis désolé de ne pas avoir participé mais j'avoue ne pas avoir été sur cette rubrique! Je découvre un peu tard les résultats mais bon j'en profite quand même pour remercier COCOach et les participants!
L'amour du maillot n'est plus toujours d'actualité chez les joueurs mais elle reste intacte chez les supporters! :clap:
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Re: Goélette d'or 2015

Messagede Naoned » 16 Jan 2016, 00:09

galaway a écrit:
FCNAmania a écrit:C'est pas possible. Je me suis fais piquer le trophée du plus optimiste... :tap:

Mais, je suis nommé dans la partie "on les aime", donc ça me va. :yahoo :D


Désolé FCNAmania, mais tu sais on sera pas trop de 2 pour combattre le côté obscure, je compte également sur d'autres membres pour nous épauler! Quoi qu'il en soit l'ombre fait toujours place à la lumière!!

Pour ce qui est des Goélettes, je suis désolé de ne pas avoir participé mais j'avoue ne pas avoir été sur cette rubrique! Je découvre un peu tard les résultats mais bon j'en profite quand même pour remercier COCOach et les participants!
L'amour du maillot n'est plus toujours d'actualité chez les joueurs mais elle reste intacte chez les supporters! :clap:


Moi je suis là !!!! Du coté des optimistes !!!! :yahoo
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5127
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Goélette d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités