• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Goélette d'or 2016

Re: Goélette d'or 2016

Messagede Le Capitaine » 09 Jan 2017, 21:51

pécout44 a écrit:Le capitaine ,pour atteindre ma tanière c'est une opération commando qu'il te faut faire :D


C'est en cours ... :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Goélette d'or 2016

Messagede COCOach » 10 Jan 2017, 01:02

Discours d'entrée :

Jamais, oh non jamais...
... il n'y a eu autant de participation : + 50 %


Les optimistes diront que c'est génial ;
Les assidus savent que l'année passée, nous ne comptions que 8 votants ;
Les pessimistes trouveront lamentable que seulement 12 membres sur 700 prennent le temps de voter ;
Les passionnés sont avant tout heureux d'avoir pris part à l'animation ;
Les fair-play ont voté en sachant très bien qu'ils ne recevront rien cette année, mais que l'important, c'est de participer ;
Les agitateurs diront que de toute manière, c'était joué d'avance. Le système est corrompu dans le but de satisfaire les plus fortes personnalités de la plateforme ;
Les tacticiens ont travaillé d'arrache pieds tout au long de l'année 2016 dans l'objectif de choper un trophée ;
Les pertinents remarqueront qu'à défaut d'avoir une belle plume, les mécontents n'avaient qu'à mettre un avatar digne de ce nom s'ils voulaient recevoir les lauriers ;
Les absents, quant à eux, ne diront rien...

Quant à moi, administrateur de cette belle adresse, je vous dis juste "MERCI".

Arrive le moment solennel où je dois "déclarer ouvert, la 6e cérémonie des Goélettes d'or".



Les trophées :

Image

Dans la catégorie "On les aime"

  • Image Le trophée 2016 "du plus optimiste" revient à FCNAmania pour 73 % des voix.

    C'est la 4e fois que FCNAmania est récompensé de ce trophée. Il l'a cédé à Galaway en 2015 pour mieux lui reprendre cette année.
    Seul Lionelionel a joué du coude avec notre optimiste de l'année



  • Image Le trophée 2016 "du plus Passionné" revient à COCOach pour 36 % des voix.

    L'année passée, Le Capitaine l'avait remporté face à COCOach d'1 voix.
    Cette fois, Le Capitaine laisse 2 voix entre le lui et le leader (tout comme fcn16)



  • Image Le trophée 2016 "du plus Fair-Play" revient à FCNAmania pour 27 % des voix.

    C'est la première fois que FCNAmania récupère ce trophée mis en jeu pour la 6e année consécutive.
    Pacoker et TedMessi complètent à égalité le podium



  • Image Le trophée 2016 "du plus assidu" revient à Pacoker pour 36 % des voix.

    Cela fait tout juste 1,5 ans qu'il traine sur nos pages mais Pacoker ne chôme pas.
    Déjà 2650 messages de postés soit plus de 4 par jour.
    pécout44 n'était pas loin de lui voler la vedette.





Dans la catégorie "On aimerait les aimer un peu plus"

  • Image Le trophée 2016 "du plus pessimiste" revient à Le Capitaine pour 83% des voix.

    C'est un triplé pour Le Capitaine. Il a travaillé avec assiduité cette notion de pessimiste ambiant. La force obscure est en lui et il l'a partage avec tenacité. Sera t'il tous nous faire basculer dans ses enfers ?
    En tout les cas, c'est le plus beau pourcentage de ses goélettes, bravo.
    Mannie et fcn16 ont bien tenté quelques choses, mais en vain...



  • Image Le trophée 2016 "du plus agitateur" revient à Lionelionel pour 42% des voix.

    Il est arrivé sur nos pages en début de saison, mais il a su nous titiller, nous remettre en question parfois même nous agacer.
    C'est une belle surprise, dommage qu'il n'ait pas participer au "Goélette d'or". Surement une manière de nous perturber encore un peu plus :gén:
    Seul NICO.ATKS a tenté de le malmener sur le podium mais les 17% récoltés sont loin d'être suffisant.




Dans la catégorie "On s'exprime"

  • Image Le trophée 2016 "du plus pertinent" revient à fcn16 pour 33% des voix.

    Après avoir été auréolé du statut de "Révélation 2015", fcn16 continue de faire des émules.
    Ce nouveau trophée démontre bien la qualité des interventions de notre lauréat.
    Un espoir en devenir qu'il va falloir suivre attentivement.
    Beaucoup de monde se bousculait derrière mais hormis MCj et TedMessi, peu pouvait espérer quelquechose



  • Image Le trophée 2016 "du tacticien" revient à trentdosto pour 27% des voix.

    L'année passée, trentdosto avait reçu ce trophée avec plus de 60% des voix.
    Cette saison, la compétition a été plus rude puisque 7 autres compétiteurs étaient sur les listes.
    Mannie aurait pu y croire puisque ça ne sait joué qu'à un vote.
    Quoiqu'il en soit, trentdosto est officiellement le tacticien de la plateforme et ça fait 2 ans que ça dure.



  • Image Le trophée 2016 "de la plus belle plume" revient à lukevictor pour 27% des voix.

    Notre chroniqueur officiel ne court plus trop sur nos pages malheureusement.
    Ça chronique "en décalé" l'a révélé et il faut dire que c'était un franc succès en 2014.
    Il semble malgré tout gravé dans vos coeurs puiqu'il obtient ce trophée.
    Pacoker, Lionelionel et COCOach auraient tout aussi bien mérité cette palme, mais à une voix près, lukevictor remporte la mise.




Dans la catégorie "Tu as le look COCO"

  • Image Le trophée 2016 "du plus bel avatar" revient à Alica, Le Capitaine, COCOach pour 18% des voix.

    Image

    Une triplette pour ce trophée que seul COCOach avait déjà remporté lors de la toute première édition en 2010.
    COCO n'est pas mort !



Dans la catégorie "On ne l'oublie pas"

  • Image Le trophée 2016 "l'absent de nos pages le plus remarqué" revient à trentdosto pour 42% des voix.

    Quand un membre est omniprésent, puis, que tout à coup, on ne le voit plus, on remarque tout de suite son absence.
    En effet, d'août à novembre, trentdosto avait disparu de nos pages.
    Quoiqu'il en soit, ce trophée marque avant tout une affection envers le membre qui le reçoit.
    On dirait que trentdosto est de retour depuis novembre 2016.
    Notre lauréat avait déjà reçu ce trophée en 2014.



"HORS CATEGORIE"

  • Image Le trophée 2016 "de la révélation de l'année" revient à pécout44 pour 67% des voix.

    Cela fait 3 saisons qu'on vote pour "la révélation de l'année".
    A chaque fois, le lauréat est élu avec plus de 60%, ce qui montre une nomination quasi collégiale de part ses pères.
    pécout44 est inscrit sur le forum depuis le 15 août 2016. Quelques mois plus tard, il est parvenu à se faire un nom sur Forum Jaunetvert. Ses 1183 messages y ont surement participé.
    Son sujet privilégié a été : "Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017".
    Maintenant, le plus dur reste de tenir la barre une saison supplémentaire :cline:



Un grand merci encore aux participants, mais aussi aux vainqueurs des différents trophées. :ok:


Je laisse la parole aux lauréats mais sachez que même si certains trophées sont moins glorieux que d'autres,
le principal est d'avoir participé
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24802
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Goélette d'or 2016

Messagede FCNAmania » 10 Jan 2017, 02:07

Je tiens à remercier ma famille, mes amis qui sans eux je n'y serais pas arrivé... :D

Je remercie aussi tous les membres qui ont voté pour moi et m'ont permis d'obtenir cette année 2 trophées, celui qui me tient le plus à coeur, la Goélette d'or du plus optimiste et celui du plus Fair-Play.

On va vaincre la force obscure grâce à Sergio. Allez le FC Nantes !!! :goal: :goal: :fcn: :tamb: :ech: :ech:

Félicitations à tous les vainqueurs et à tous les participants... :clap:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15087
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Goélette d'or 2016

Messagede fcn16 » 10 Jan 2017, 03:09

Un GRAND Merci pour cette goélette d'or qui me va droit au coeur, surtout celle du plus pertinent !

Je ne poste mes commentaires que par smartphone donc c'est peu pratique pour développer et habiller les commentaires donc j'essaie d'être le plus pertinent possible en seulement quelques mots.

Cette goélette redonne du plaisir à parler du FCN en ces temps difficiles pour le club et voir Le Capitaine, Pacoker, FCNAmania et les autres qui participent à la vie de ce forum récompensés va donner envie aux autres de se montrer pour nous détrôner ;)

Quoiqu'il en soit je continuerai mes courts messages mais pertinents pour vous taquiner.

Merci à toutes et à tous, rdv l'année prochaine (à manger des pizzas... ou pas ;))
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Goélette d'or 2016

Messagede Al44 » 10 Jan 2017, 14:43

Bravo à tous :pompom:



(et maintenant j'attends mes chèques hein :siffl: )
Avatar de l’utilisateur
Al44
U15
U15
 
Messages: 370
Enregistré le: 20 Avr 2016, 11:03

Re: Goélette d'or 2016

Messagede MKOUNT44 » 10 Jan 2017, 16:18

Mes félicitations aux vainqueurs, globalement les résultats me semblent logiques et mérités !
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: Goélette d'or 2016

Messagede pécout44 » 10 Jan 2017, 17:30

Mes félicitations à tous, continuons à debattre sans être d'accord mais avec respect :alcool:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11772
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Goélette d'or 2016

Messagede Naoned » 10 Jan 2017, 19:42

Félicitations à tous ! Peu de surprises en fait .
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5094
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Goélette d'or 2016

Messagede TedMessi » 10 Jan 2017, 21:05

La 1ère fois depuis 3 ans que je n'ai pas de goelette, c'est un scnadale lol
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Goélette d'or 2016

Messagede pécout44 » 10 Jan 2017, 21:13

TedMessi a écrit:La 1ère fois depuis 3 ans que je n'ai pas de goelette, c'est un scnadale lol

la goélette de l'orthographe :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11772
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Goélette d'or 2016

Messagede Le Capitaine » 10 Jan 2017, 21:32

Encore une fois, les forces obscures ont trusté une grande partie des récompenses. Merci à tous !

Et ce n'est pas le résultat de ce soir qui fera grossir les rangs des optimistes :D

Les forces obscures vaincront :starwars:

Merci et Bravo à COCOach pour ce merveilleux discours d'introduction ! Il n'y avait que toi pour me battre au Trophée "du plus passionné" :clin:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Goélette d'or 2016

Messagede Pacoker » 11 Jan 2017, 18:08

Merci la compagnie pour cette petite goélette :D
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7801
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Goélette d'or 2016

Messagede Le Capitaine » 11 Jan 2017, 20:33

Pacoker a écrit:Merci la compagnie pour cette petite goélette :D


Les gens votent vraiment pour n'importe qui sur ce forum :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Goélette d'or 2016

Messagede Pacoker » 12 Jan 2017, 01:06

Le Capitaine a écrit:
Pacoker a écrit:Merci la compagnie pour cette petite goélette :D


Les gens votent vraiment pour n'importe qui sur ce forum :D

Tu veux surement parler du fair play pour un mafieu qatari ?? :D
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7801
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Goélette d'or 2016

Messagede Pacoker » 12 Jan 2017, 01:23

Je voudrais avoir une pensée pour nos amis oubliés qui n'ont rien eu et qui pourtant le méritaient tout autant. :cray:



Mais non je déconne :ptdr: On s'en fout quoi :pompom: :p :dribbl: :p :dribbl: :p :dribbl: :p :dribbl: :boing: :boing: :boing:
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7801
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Goélette d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités